
Comme déjà annoncé, l'iPhone 12 n'est pas la seule star de la soirée. La seconde Keynote de 2020 d'Apple a également permis aux matériels audio de la marque de se mettre en avant.


C'est notamment le cas de l'HomePod, ou plus particulièrement de la version Mini de cette enceinte connectée sortie pour la première fois en 2018 au prix de 349 €. Cette dernière, comme le prédisaient les rumeurs donc, est de retour dans une version miniaturisée équipée de petites LED et de plusieurs fonctionnalités comme la possibilité d'avoir recours à l'assistant vocal Siri et de contrôler les équipements connectés de la maison.
Bien évidemment, l'HomePod Mini permettra d'écouter de la musique via Apple Music, mais aussi Pandora ou Amazon Music, et ce, dans les meilleures conditions grâce à des enceintes émettant du son dans toutes les directions. L'appareil, équipé d'une puce S5 sera également capable d'analyser son environnement pour adapter au mieux la propagation de la musique à travers la pièce. Pour améliorer la qualité du son, Apple précise également qu'il sera possible de connecter une deuxième HomePod Mini pour obtenir un son stéréo.
L'HomePod Mini sera disponible le 16 novembre prochain au prix de 99 $. À noter que les précommandes ouvriront le 6 novembre prochain et que l'appareil sera disponible dans plusieurs coloris différents (noir, gris et blanc).

Vous aimerez également :