Publié le 16 juin 2020, et développé par des anciens de Halo et de S.O.C.O.M, Disintegration a eu beaucoup de mal à rencontrer le succès escompté, et se retrouve avec des serveurs multi déserts.
Dans la peau de pilotes robotiques, les joueurs de Disintegration combattent contre les forces de l'antagoniste Black Shuck, dans un monde où l'humanité est proche de l'extinction. Trois mois seulement après sa sortie, les modes multijoueur du titre vont disparaître progressivement. Un processus qui débute aujourd'hui avec la fermeture de la boutique en ligne, et qui s'achèvera finalement le 17 novembre. Le mode solo reste quant à lui épargné.
Alors que notre communauté a montré de l'intérêt pour la campagne solo, le jeu a malheureusement eu du mal à constituer une audience assez importante pour une expérience multijoueur convaincante. Après avoir pesé le pour et le contre, nous avons collectivement pris la décision de mettre fin au développement du multijoueur.
Nous pensons que l'industrie du jeu vidéo a besoin d'une innovation constante, et nous continuerons à prendre des risques, à suivre des visions créatives et à soutenir les nouvelles idées.
> Lire notre test de Disintegration
Via site officiel .
Disintegration : Après la guerre, l'heure du bilan