Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

PS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détail

News jeu
PS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détail
PS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détail
PS5
Partager sur :

Les joueurs attendent encore et toujours que la version définitive de la PlayStation 5 se montre enfin. On aurait pu penser que cette dernière serait présentée brièvement lors de la conférence de Sony prévue pour le 4 juin, mais comme vous le savez sans doute déjà, la conférence a été reportée à une date ultérieure, sans plus de précision, afin de mettre en avant le mouvement Black Lives Matter. Cependant, afin de nous faire patienter comme il se doit, le kit de développement qui avait déjà leaké à de nombreuses reprises sur la toile se montre à nouveau.

En effet, c'est par le biais d'un brevet déposé à la fin de l'année dernière qui vient seulement d'être rendu public que le kit de développement de la console se montre à nouveau. Ce dernier montre le kit de développement de la PlayStation 5 sous toutes ses coutures et met en avant ses nombreux ventilateurs permettant de refroidir un dissipateur thermique.

L'invention concerne un dispositif électronique qui comporte une pluralité de ventilateurs de refroidissement pour fournir de l'air à un dissipateur thermique. La pluralité de ventilateurs de refroidissement crée des flux d'air qui passent à travers le dissipateur thermique depuis un premier côté du dissipateur thermique vers un second côté du dissipateur thermique.

PS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détailPS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détailPS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détailPS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détailPS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détailPS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détailPS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détailPS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détailPS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détailPS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détail
PS5 - Le kit de développement se dévoile à nouveau et en détail

Vous aimerez également :

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PlayStation 5

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
titanatlas
titanatlas
MP
le 07 juin à 02:51

SONY qui continue de se la jouer tranquille

Ils ont vraiment intérêt à pas se chier car y en a plus d’un qui va virer à la concurrence tant leur COMMUNICATION est à chier !!!

Lire la suite...
Mick30340
Mick30340
MP
le 06 juin à 21:54

Donc encore un boukan d'enfer !! Qui au bout de 2 ans est remplie de poussière bizarre ça avale plus que ça recrache !!

Lire la suite...
Phoenix-man
Phoenix-man
MP
le 06 juin à 20:28

Le design est vachement cool faut le dire, pour un dev ça doit faire plaisir de la metre en valeur pas comme une sorte de boîte simpliste ou tu préfère le cacher.

Lire la suite...
Dinin70
Dinin70
MP
le 06 juin à 20:08

Pffff rien a kick...

Puis j’adore le « La pluralité de ventilateurs de refroidissement crée des flux d'air qui passent à travers le dissipateur thermique depuis un premier côté du dissipateur thermique vers un second côté du dissipateur thermique »

Ouais... cool! Comme avec n’importe quel radiateur refroidit à air sur n’importe quel ordi ou console...

Lire la suite...
Cyber-2077
Cyber-2077
MP
le 06 juin à 17:57

On dirais une pc engine en plus épaisse ...

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 06 juin à 16:36

Autant celui de la XSX est simpliste propre sobre,autant si la PS5 ressemble à ce quitte ça me conviendrait parfaitement ses aérations me font penser à un Squal,un vaisseau spatial aussi .

Lire la suite...
GrosSelBZH
GrosSelBZH
MP
le 06 juin à 16:11

Et là, la manette, le temps que Kéké Spencer nous donne le prix de son émulateur https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-manette-d-la-ps5-nous-deevoile-ses-entrailles-98414 :rire2:

Lire la suite...
m-rock
m-rock
MP
le 06 juin à 14:22

[0013]
 Le fond 31 est par exemple une chambre à vapeur. C'est-à-dire que la partie inférieure 31 est, par exemple, une plaque métallique dans laquelle un espace dans lequel un liquide qui se vaporise facilement est enfermé est formé. La partie inférieure 31 peut être une plaque métallique (bloc métallique) n'ayant pas un tel espace. Les ailettes 32 sont soudées à la partie inférieure 31 et sont disposées dans le sens le long du circuit imprimé 11.

Brevet dev-kit PS5
https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf;jsessionid=3083396E2F93DE40158477B6B4091AA7.wapp1nC?docId=WO2020111274&tab=FULLTEXT
Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin, 14:24 par m-rock
captaine69
captaine69
MP
le 06 juin à 10:17

Un design en mode Pc engine.

Lire la suite...
hardcore10
hardcore10
MP
le 06 juin à 09:51

ptdr l'aspirateur est donc la ps5 PTDR sur xbox on va avoir un truc sobre qui passera dans un salon sans pb

Lire la suite...
Top commentaires
Laast
Laast
MP
le 05 juin à 19:19

La pluralité de ventilateurs de refroidissement crée des flux d'air qui passent à travers le dissipateur thermique depuis un premier côté du dissipateur thermique vers un second côté du dissipateur thermique.

Pour ceux qui l'auraient pas compris, ça va dissiper thermiquement.

Lire la suite...
Molipolo
Molipolo
MP
le 05 juin à 19:42

Le vrai argument c est le bruit et franchement un refroidissement chambre a vapeur ou même liquide ne serait pas de trop en 2020.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Microsoft Flight Simulator
18 août 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Halo Infinite
2021
5
Marvel's Avengers
04 sept. 2020