Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News événement /

Aaron Greenberg (Microsoft) : "Nous avons clairement attisé de mauvaises attentes"

News événement
Aaron Greenberg (Microsoft) : "Nous avons clairement attisé de mauvaises attentes"
Aaron Greenberg (Microsoft) : "Nous avons clairement attisé de mauvaises attentes"
Xbox Series
Partager sur :

Hier, Microsoft a tenu une nouvelle édition de son Inside Xbox, un événement attendu car destiné à présenter une partie du line-up de la Xbox Series X. Pourtant, sur Internet et les réseaux sociaux, le bilan est plutôt mitigé pour de nombreux joueurs...

Pourquoi cette déception ? Il semblerait que la firme américaine ait eu du mal à équilibrer son show, notamment en termes de rythme et de contenu. Dans ses communiqués, elle avait en effet évoqué "des trailers, du gameplay et des premiers aperçus pour des jeux next-gen". Malheureusement, la quantité réelle de gameplay fut finalement assez limitée, constat décevant pour les internautes espérant voir enfin de quoi les machines de neuvième génération seront réellement capables. Cette vague d'amertume est bien entendu remontée jusqu'aux oreilles d'Aaron Greenberg, directeur du marketing chez Xbox, qui explique avoir bien compris le ressenti de ces joueurs déçus.

Si nous n’avions rien dit et juste montré un Inside Xbox semblable à celui du mois dernier, j'imagine que les réactions auraient été différentes. Nous avons clairement attisé de mauvaises attentes et nous le prenons pour nous. Nous apprécions tous les retours et je peux vous assurer que nous les prenons tous en considération pour apprendre en tant qu'équipe.

Inside Xbox : Notre bilan de l'événement dédié à la Series X en vidéo

Chargement de la vidéo
Profil de daFrans,  Jeuxvideo.com
Par daFrans, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Xbox Series

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Phill-Spencer
Phill-Spencer
MP
le 12 mai à 10:37

Chez Microsoft, nous avons compris la gronde des joueurs, votre mécontentement étai fondé. Nous ne ferons plus la même erreur.
Toute fois nous sommes ravi des jeux présentés et avons hâte de vous montrer ce dont la séries X est capable avec la présentation des jeux Xbox GAme Studios en juillet !
Xbox love you

Lire la suite...
G_of_tsushima
G_of_tsushima
MP
le 08 mai à 20:30

Phil spencer avant le inside je site
Vous allez être bluffé comme au moment du passage de la 2D à la 3d

Il est sérieux le mec ?

Lire la suite...
G_of_tsushima
G_of_tsushima
MP
le 08 mai à 20:27

La gifle je l es eu sur le trailer de tlou 2 un jeu ps4
Paske franchement ce inside xbox bof bof
On a pas vu des teraflops mais un flop

Lire la suite...
T0MINA
T0MINA
MP
le 08 mai à 20:01

tout le monde a été impressionné et satisfait. Faudra bcp de temps libre pour jouer a tout ca, ca donne presque envie d'etre chomeur ce linup de l'enfer

Lire la suite...
jeanjaquimo
jeanjaquimo
MP
le 08 mai à 18:36

Moi je suis plutôt satisfait d'avoir vu des jeux originaux et intéressant comme Scorn et The Medium ou Over the Sea. Je me doute bien que Microsoft garde ses atouts et qu'il les dévoilera au fur et à mesure.

Lire la suite...
Supergetget
Supergetget
MP
le 08 mai à 17:08

Pas d exclu chez xbox qu ils disent 🤣🤣rien qu hier plusieurs jeux tiers exclus prévu aux lancement qui m'ont tapé dans l œil en attendant les aaa sans parler des jeux en 120 fps !!moi je veux des jeux donc ça commence bien avec les jeux tiers 👍👍👍

Lire la suite...
charloo83
charloo83
MP
le 08 mai à 16:38

Il vaut mieux ne pas promettre la lune, mais ne pas être déçu, que de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, en l'occurrence promettre du gameplay alors qu'il est absent. J'ai pas vu la conf mais hélas ça ne m'étonne pas. Vu ce qui se passe aux derniers E3 les bilans sont jamais aussi bons que les attentes.

Réfléxion : les joueurs devraient peut-être abaisser leurs attentes de ces événements. "L'attente différée rend le coeur malade".

Lire la suite...
FandeVerdez
FandeVerdez
MP
le 08 mai à 16:18

Ces mecs vivent dans un autre monde!
Ils parlent depuis des semaines d'un Inside Xbox avec plein de jeux next-gen d'éditeurs tiers, et la seule chose qu'ils proposent en réalité sont des jeux old-gen avec une pointe de RT.

Pas besoin d'être un expert ou un spécialiste pour comprendre que le public va être déçu par cela.

Lire la suite...
Mathieu-R
Mathieu-R
MP
le 08 mai à 16:03

En même temps, qu'est-ce qui est réellement annoncé de concret pour cette prochaine génération, toute machine confondue ? On nous bombarde d'infos sur ces prochaines machines, mais question jeux, tout ce que j'ai retenu (d'intéressant), c'est la suite de Hellblade et encore : elle sera compatible avec la Xbox One d'après ce que j'ai compris.

Une nouvelle génération sans jeux qui fait suite à une génération largement sous-exploitée...

Si au moins on avait de vraies promesses de rétrocompatibilité pour se consoler... Mais du côté de Sony, c'est pas clair et dans tous les cas, ça ne concernera pas toutes les générations précédentes comme il le faudrait...

Lire la suite...
rapidmanfire3
rapidmanfire3
MP
le 08 mai à 15:58

tout le monde attend le mois de juillet c'est la que ca va faire mal ... PERFECT DARK , FORZA 8, HALO , FLIGHT SIMULATOR et peut etre d'autres ...

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mai, 15:59 par rapidmanfire3
Top commentaires
Kazuya51
Kazuya51
MP
le 08 mai à 11:46

En même temps les mecs te disent tout fier "ouais ce sera trop bien, c'est le futur vous allez voir" et tout ce qu'on a vu c'est juste des trailers du même niveau que la One/PS4 donc oui forcement les gens sont déçu et ça se comprend :ok:

Lire la suite...
ruthless_grimm
ruthless_grimm
MP
le 08 mai à 11:47

Pendant toute la conf ils ont parlé de montrer du gameplay.
Au final on a eu que des trailers qui ressembles a tous les autres trailers qu'on avait deja sur l'ancienne gen.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Assassin's Creed Valhalla
4ème trimestre 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020