Menu
Legends of Runeterra
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Legends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et Nautilus

Chargement du lecteur vidéo...
News jeu Legends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et Nautilus
29135 vues
PC iOS Android
Partager sur :

La première extension de Legends of Runeterra, jeu de cartes free-to-play basé sur l'univers de League of Legends, a désormais un nom : Marée montante. Un titre adéquat pour l'arrivée de la région portuaire de Bilgewater, qui abrite des contrebandiers, des pillards et des monstres marins.

Bilgewater rejoindra ainsi Freljord, Demacia, Noxus, les Îles Obscures, Piltover & Zaun et Ionia dans la liste des régions jouables. Elle apportera avec elle de nouveaux mots-clés, à commencer par "Pillage". Une carte avec ce mot-clé déclenche son effet quand vous la jouez si vous avez au préalable endommagé le Nexus ennemi pendant le round.

Deux champions de Bilgewater ont déjà été présentés : Fizz et Nautilus. Le premier s'articule autour de l'utilisation de sorts, tandis que le second met à profit les nouveaux mots-clés "Jeter" (retirez du jeu X cartes non-champions du dessous de votre deck) et "Profondeurs" (il passe au niveau supérieur quand il reste 15 cartes ou moins dans votre deck), ainsi que les cartes "Trésors".

On vous laisse découvrir tout cela en vidéo et en images ci-dessous. Si vous l'avez manqué, Lee Sin (Ionia) a également été dévoilé plus tôt cette semaine. Les quelque 120 cartes de l'extension Marée montante seront disponibles dès le 28 avril sur la bêta ouverte de Legends of Runeterra (PC). Deux jours plus tard, le jeu sortira officiellement et débarquera par la même occasion sur iOS et Android.

Legends of Runeterra trailer

Chargement de la vidéo
Legends of Runeterra - Présentation de Fizz
Bande-annonce : Legends of Runeterra - Présentation de Fizz
Legends of Runeterra - Présentation de Nautilus
Bande-annonce : Legends of Runeterra - Présentation de Nautilus
Legends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et NautilusLegends of Runeterra : la région de Bilgewater se dévoile avec Fizz et Nautilus
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC iOS Android Jeu de cartes Riot Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
malcomaru
malcomaru
MP
le 27 avr. à 09:14

Je kiff.... sur la vidéo y a la pub hearthstone :hap:

Ca me rappel epic games qui faisaient en sorte que fortnite soit en recommandé sur google quand on tapait "Apex legends" pour pas que leur poules aux œufs d'or perd des joueurs.

Lire la suite...
LcnLucci
LcnLucci
MP
le 27 avr. à 00:03

Cette musique <3

Lire la suite...
Manacash
Manacash
MP
le 27 avr. à 00:03

Ca va cartonner sévère, magic arena peut rester dans son placard élitiste cest même pas la peine de tenter.

Lire la suite...
Soulblade2020
Soulblade2020
MP
le 26 avr. à 15:38

Tiens, il est encore en vie ce jeu?

Lire la suite...
GamesOfLove
GamesOfLove
MP
le 26 avr. à 14:47

Plus que 2 jours ! Enfin je vais pouvoir m'occuper un peu en reconnectant un peu mes neurones :bave:

Lire la suite...
Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
MP
le 26 avr. à 12:51

Euh, ils ont pas un peu craqué sur la carte "Coffre au trésor" ?

Lire la suite...
Top commentaires
GamesOfLove
GamesOfLove
MP
le 26 avr. à 14:47

Plus que 2 jours ! Enfin je vais pouvoir m'occuper un peu en reconnectant un peu mes neurones :bave:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Microsoft Flight Simulator
18 août 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Halo Infinite
4ème trimestre 2020
5
Assassin's Creed Valhalla
17 nov. 2020