Spin-off de Subnautica développé par Unknown World, Subnautica : Below Zero a reçu hier sa toute première mise à jour d'importance, avec dans ses cartons un nouveau véhicule.
Ce véhicule est le Seatruck, qui a donné son nom à la mise à jour. La particularité de ce dernier est qu'il est modulaire. Ainsi, le joueur le débloquera avec un petit cockpit disposant d'une caméra de recul, mais il pourra développer d'autres modules proposant différentes utilisations. Pour le moment, ce sont trois modules qui sont accessibles, dont un fabricateur mobile, un espace de stockage, ainsi qu'un aquarium. A terme, c'est donc un sous-marin sur mesure, capable de descendre sous les 200 mètres, qui attend les joueurs.
Subnautica Below Zero : Présentation de la Seatruck Update
Egalement, la mise à jour ajoute deux nouveaux biomes, permettant aux joueurs d'explorer des failles sous-marines ainsi que des cheminées volcaniques sous marines. De nouveaux animaux font aussi leur apparition, avec notamment les singes des mers et les requins-poulpes. Enfin, les joueurs pourront profiter de l'extérieur et de son air pur en explorant le Cargo Transfer Launchpad, un vaste îlot disposant d'un réseau de grottes et d'une base de transfert de cargaisons, dont l'importance sera à découvrir.
Subnautica Below Zero est actuellement disponible en accès anticipé sur PC.