Débarqué en janvier dernier dans le grand bain des accès anticipés PC, le stand-alone Subnautica : Below Zero se met à jour et densifie son contenu à tous les étages.
En figure de proue de la mise à jour Snowfox : la motoneige éponyme, qui débarque en tant que premier véhicule terrestre. Unknown Worlds annonce déjà qu'une future mise à jour ajoutera un module de saut permettant à ce moyen de transport rapide de sauter. De nouvelles créatures sont aussi de la partie : les "Snow Stalkers", une sorte d'ours blanc avec de jolis crocs, les "Brinewing", un poisson qui semble inoffensif mais qui vous immobilisera à distance en tirant des glaçons avant de venir attaquer, et les "Chelicerate", une créature de classe léviathan. Ces bestioles peupleront notamment deux nouveaux biomes, "Purple Vents" et "Glacial Basin". Le véhicule Seatruck a aussi droit à trois nouveaux modules : un module de couchage, un autre pour transporter la combinaison PRAWN et un dernier pour identifier les menaces environnantes. Enfin, des améliorations sont apportées à l'interface, avec notamment la possibilité d’épingler une recette de craft sur l'interface afin d’éviter les allers/retours dans l’inventaire.
Proposé au tarif de 16,79€, l'accès anticipé de Subnautica : Below Zero n'est pas encore traduit en français.
Below Zero Snowfox Update released! Outpace Snow Stalkers on a Snowfox, explore new biomes, meet new creatures, & more:https://t.co/XxPIcdSc7g pic.twitter.com/58mfAU195q
— Subnautica (@Subnautica) April 24, 2019