Com2Us, éditeur et développeur de la licence Summoners War, annonce aujourd'hui le développement de Summoners War : Lost Centuria, un RTS mobile basé sur l'univers des jeux.
Pour créer un lien avec les autres épisodes, ce jeu de stratégie en temps réel se déroulera après les guerres du premier épisode, alors que la paix ne semble pas prête d'être réellement installée. Pour ce qui est des mécaniques de jeu, il reprendra les codes du genre, à savoir l'exploitation des ressources, la constitution d'une armée, ainsi que la conquête et la défense d'un territoire.
De plus, Com2Us précise que Summoners War : Lost Centuria sera le premier titre à utiliser l’Adaptive Performance, la nouvelle technologie conçue par Samsung Electronics et Unity Technologies, qui doit permettre d'optimiser le rendu en fonction du mobile utilisé. Enfin, l'éditeur précise que d'autres jeux basés sur la licence Summoners War arriveront à l'avenir, afin de "capitaliser sur les 100 millions de téléchargements" déjà effectués.