18.2/20

r2d21985
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

jeu découvert il y a quelques années chez un ami qui restera dans les annales auquel on prend un réél plaisir à se faire encore des soirées red card(2011). Jeu peu connu et c'est bien dommage parce qu'il est vraiment très drôle, mais aussi difficile à maitriser. En revanche si vous être fan de fifa ou pes, laissez tomber red card ce n'est pas pour vous, c'est un jeu anti foot qui de plus possède toutes les licences(noms des joueurs, visages, voix...). Des gros kicks, des cascades en perspective et j'en passe. Encore une fois une version new génération serait des plus appréciées mais il ne faut pas trop compter dessus. si vous le trouvez en occasion prenez le(compatible xbox 360) au moins par curiosité parce qu'il vaut le détour, surtout entre amis c'est que du bonheur en boite et c'est peu dire. je pourrais passer la journées à parler de ce jeu mais je m'arrête là...
Pour conclure, un super jeu, et un bon défouloir qui casse tous les "vrais" jeux de foot" même si le but est de marquer des points.

r2d21985
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

teipei69
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Exceptionnel, si vous aussi vous en avez marre de ces jeux de simulation hyper réalistes, courez l'acheter. Les graphismes sont corrects, les décors délirants, les règles absentes et les effets surprenants. Prendre la balle en donnant un coup de pied dans la tête puis marquer avec le coup du scorpion effet matrix, c'est monstrueux.

Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

Voici mon test:
Graphismes: 16/20, des bons graphismes, dignes de la console.
Jouabilité: 20/20, aucun problème, la prise en main est immédiate.
Durée de vie: 18/20, l'option 4 joueurs!!
Bande son: 16/20, ça roule bien!
Bilan: 18/20 + 1 pour son originalité, donc 19/20

glucoz
Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Jeu assez sympathique dans l' ensemble. Change de fifa et de iss. Les effets à la Matrix donne un bon côté au ralenti. Les cheats rallongent la durée de vie et les parties à quatre sont un bon moment d'amusement.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Un excellent jeu qu'il faut à tt prix acheter car : les jeux de foot sont rares sur XBOX, celui-ci est très beau, très original et surtout très facile à prendre en main, je vous le conseille donc. Moi après 5 minutes j'adorais déja :-).