17.7/20

Aurl29
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Pour les nostalgiques de la Cube, ce jeu est une vraie pépite. Un concept qu'on ne retrouve pas sur les consoles NextGen nous fait vivre des moments super amusants, voire complètements délirants. Même si la maniabilité n'est pas celle d'un FIFA 07 par exemple, ce jeu est pour moi un bon défouloir, et jouer au foot sans se prendre la tête !

scotch_bitman
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

La classe, depuis longtemps qu'on attendait un jeu révolutionnaire. Quand on perd au lieu de lancer sa manette, on n'a plus qu'à taper ce tricheur d'arbitre. C'est plus du foot mais de la boxe. Le défenseur qui est sur mon chemin on le tape puis on marque !

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est génial, enfin des footballeurs qui font ce qu'ont leur demande et qui nous permettent de faire tout ce que l'on ne peut pas faire dans le vrai foot (cogner, tacler à hauteur de tête, geste acrobatique hors du commun). Bref, ce jeu est à couper le souffle.

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

Jeu de foot terrible !!!!!
En bref ce n'est pas drôle parce que c'est un jeu de foot mais parce qu'on peut se taper dessus !

Les tacles sont grandioses et les coups d'épaules douloureux même pour l'arbitre !

En fait à la limite c'est un jeu de rugby pas de foot !!!!!

akira-musashi
Posté le 30 juil. 2002 à 00:00

un excellent jeu de foot pour tous les amateurs de tirs surpuissants à la "Olive et Tom" et des coups de pieds sautés à la "street fighters". Un titre à la hauteur de mes espérances notamment avec la possibilité de débloquer des équipes les plus étranges les unes que les autres. Un bon mode multijoueur très simple mais très drôle. On regrettera toutefois le mode entraînement car au début, la prise en mains n'est pas des plus rapide même si une fois le jeu pris en mains vous reservera de très belles surprises avec de belles actions, de belles feintes...

Posté le 30 juil. 2002 à 00:00

Jeu hyper fun, très cool. Jouable. Pas trop sérieux vu les coups qu'il est possible de réaliser mais la réalisation n'est pas bâclée. Super sympa lorsque l'on joue à plusieurs. Cela nous change des autres jeux de foot et c'est tant mieux.