ninja-gaiden123
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Pas très indulgent je lui ai mis 10/20, car l'histoire ne m'emballe pas, les voix sont mal adaptées pour des hommes géants qui donnent des coups de pied aux bâtiments pour qu'ils se cassent, bref, j'aime bien les graphismes mais trop de solos, les musiques donnent envie de pleurer, les boss sont durs, trop durs, tout seul contre une flotte.

phoenix206
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Enfin robotech battlecry en europe depuis le temps que je l'attendais. Alors voila ce jeu est une super reproduction du manga en jeu video, le cell shading est au poil, la maniabilité super et les transformations bien faites. Lorsque l'on y joue on a l'impression d'être dans la série. Et bien voilà, je le recommande à tous.

The_Scenarist
Posté le 06 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est une honte. Laid, d'une maniabilité douteuse, doté de 4 musiques lamentables, d'un gameplay "époustouflant" (il n'y a que deux armes différentes dans le jeu et 5 ou 6 robots non customisables sans particularité...), il se distingue surtout par une difficulté très mal dosée, surdosée plutôt... Comprenez, même avec des codes on ne parvient que difficilement à passer certaines missions... Ajouter à cela l'absence totale de cinématiques, même de fin, et un mode multijoueur qui donne la larme à l'oeil et vous comprendrez que ce jeu trouve plus sa place dans la poubelle que dans votre ludothèque... 6, avec indulgence.