16.7/20

lacailledu76
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe peut être pas au niveau graphisme, mais au niveau jouabilité et figures, c'est un régal pour les riders
Je conseille ce jeu à tous les amateurs de BMX

lacailledu76
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

Je conseille ce jeu à tous les amateurs de BMX

blackbomb59
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je compte 5 jeux de BMX aujourd'hui sur console. Matt Hoffman Pro BMX 1 et 2, Dave Mirra Freestyle BMX 1 et 2, et BMXXX. C'est vraiment déplorable de ne pas développer tout ça. Dave Mirra Freestyle bmx 2 n'est peut-être pas super et bien avancé. Mais il est le meilleur jeu de BMX. Les graphismes ? Quelle importance. La jouabilité est très bien. On remarque bien le rotor sur la potence, les freins. Alors jouez, admirez, et éclatez-vous. Viva Bmx !!

FraK-X
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Premièrement : Les graphismes sont vraiment mauvais... On dirait des graphismes de PS1. Il y a quelques gros bugs, des fois on tombe et le personnage reste à terre jusqu'à la fin du run. On dirait que les personnages sont élastiques et j'en passe. La bande-son n'est pas trop mal c'est ce qu'il y a de meilleur dans le jeu mais ça n'a pas une trop grande importance. Une durée de vie assez grande mais je trouve que les challenges sont un peu trop répétitifs... N'achetez pas ce jeu il n'en vaut pas la peine.

BEPboy
Posté le 29 mars 2004 à 00:00

C'est un super jeu même si parfois il est un peu dur. Le jeu sur xbox est meilleur que celui sur playstation. La seule chose qui est dommage est qu'on ne peut pas choisir son propre vélo ni ses vêtements, et les personnages sont imposés on ne peut pas créer son propre personnage, c'est vraiment dommage mais sinon, ceux qui ont l'intention de l'acheter, achetez-le, il en vaut vraiment la peine.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est très fun, les park sont immenses et les éditeurs sont magnifiques pas comme dans Tony hawk.
Mais la maniabilité n'est pas très bien et le jeu est dur.
Mais allez vite l'acheter il est exceptionnel

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu à des super graphismes, mais la jouabilité est pas très bien sourtout pour slider.
Mais, je vous conseille de l'acheter et les niveaux sur hypergrand, pas comme dans Tony Hawk.
Les éditeurs de park sont beaucoup mieux que dans Tony.

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien je l'ai testé pour vous les graphismes ne sont pas super mais l'ambiance est d'enfer. les niveaux sont originaux et variés.

Le seul défaut c'est les graphismes ils sont assez décevants.

salut

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Le jeux est trop bien!!! Les graphismes : tres bien fait. Le jeu est bien !!! Moi j'aime bien le jeu par ce qu' on se croirait dans la peau du mec et on a des sensations !!! Achetez-le si vous aimez le bmx et les sensations fortes.

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est Le jeu de bmx à posséder, c'est tout simplement génial, presque aussi amusant et surtout fun qu'un tony. En voyant les graphismes, je me dis que la xbox en a franchement dans le ventre !! Formidable soft donc... en attendant tony h 3...Un jeu sublime !!

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Dans le test vous parlez d'un portage PS2, je dirais plutôt PSone. C'est à vous dégouter d'acheter une machine à 500€. Non, vraiment non !

Posté le 08 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est super tant dans les graphismes que dans les animations ! Mais l'un des points faibles, et non le moindre est la jouabilité et le gameplay pas très innovants. De plus, on se lasse vite et les touches sont très mal plaçées (trop près les uns des autres)DOMMAGE !

Posté le 05 avr. 2002 à 00:00

Super ! ça fait des mois que je l'ai... avec Halo, Amped et Gotham racing ! mais je joue autant avec ce jeu qu'avec les autres...les graphiques ressemblent à ceux du PC pour ce jeu... Ce qui est extraordinaire pour une console !

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Les graphismes sont trop bien, la jouabilité est bonne, on prend vite l'habitude.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Ce n'est pas du tout une merveille je dirais plutôt que c'est nul à mourir, et ce n'est pas le seul jeu à être nul sur X-Box, les graphismes sont pourris et la jouabilité est horrible, je conseille à tout le monde de ne pas acheter ce jeu.