Dave Mirra Freestyle BMX 2
  • NGC

17.5/20

fada7
Posté le 21 juil. 2020 à 11:57

jvc met 14 au jeu sur ps2 et 13 sur gamecube alors qu'il est beaucoup mieux sur gamecube :objection: :sors: va comprendre la logique puisque beaucoup de bug corrigés,donc 20 pour rectifier le tire,objectivement le titre mérite 15.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Si l'arrivée de Dave Mirra sur Gamecube ne rime pas forcément avec originalité, elle permettra tout de même aux amateurs de BMX, prêts à accepter son orientation arcade et ne possédant pas la version PS2, de découvrir un titre plutôt sympathique.

Mr_Weezy
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Jeu pas très connu mais qui vaut le coup d'être acheté pour les amateurs de jeux extrêmes, vous allez vraiment vous éclatez, graphismes correctes pour la console, durée de vie assez bonne et fun assuré =) !

fabv60
Posté le 13 août 2004 à 00:00

Un bon jeu dans sont style, fun, correct graphiquement, des bonnes heures de délire avec ce jeu qui avouons-le est dans un genre qui manque beaucoup sur la console de Nintendo ! Je le conseille aux fans de ce style de jeu, les autres il faut réfléchir avant d'investir quand même...

pasdenom202
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Je me suis vraiment éclaté avec ce type de jeu. Une durée de vie assez bonne, des graphismes excellents mais un type de jeu vu plusieurs fois, mais avec un fun tellement excellent qu'il devient incontournable. Il est vraiment meilleur que Matt Hofman.

Alex
Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Je me suis vraiment éclaté avec ce type de jeu. Une durée de vie assez bonne, des graphismes excellents mais un type de jeu vu plusieurs fois mais avec un fun tellement excellent qu'il devient incontournable. A essayer absolument. Une pure merveille.