Quent
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Une difficulté extreme mème trop extreme!!!Si vous n'avez pas aimez le premier volet vous n'aimerez surement pas celui-ci car c'est quasi la chose !!! Pour la maniabilité il y a encore du boulot, comparer a celle de Tony Hawk's pro skater!!! Mais il y a quand mème du fun...

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Rien de nouveau dans ce jeu. Les développeurs se sont contentés de copier purement et simplement le concept de tony hawk 1 et 2. Ce jeu n'est qu'un simple tony hawk sauf que le skate est remplacé par un vélo !

Quent
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Non, là je dis stop. Ca c'est un jeu qui tourne sur une console nouvelle génération ??? Je crois que les développeurs se foutent vraiment de la geule du monde... vous avez vu ces graphismes ??? l'animation est nulle, et les bugs ne se comptent même plus. Un jeu à oublier très vite.

loveur62630
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut a peine 10, les graphiques sont bof la maniabilité a
chier en BMX même moi j'arrive a me rattraper d'une rampe en arrière.Pour conclure ce jeu est une vrai merde ne pas faire jouer les rageurs.

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super hormis les quelques bugs du jeu. L'un des problèmes de ce jeu est que l'on ne peut pas changer le langage, et ce jeu est en anglais ; c'est pour cela que les missions sont dures à comprendre. Mais ce jeu est très bien pour s'amuser seul ou à plusieurs.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Dave Mirra est un très bon jeu avec de beaux décors, de la bonne musique et des figures assez excellentes. Le seul problème est le fait que certaines figures ne soient pas très réalistes ! Mais bon ... tous les freestylers et les passionnés de BMX vont se régaler !!!

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Moyen au niveau graphique, il permet tout de même de se défouler à part entière. Les aires de jeu sont immenses et même si les tricks ne sont pas trop réalistes çà vaut le coup de s'y attarder un peu, beaucoup.

Posté le 24 oct. 2001 à 00:00

Un seul mot suffit pour décrire ce jeu : Géantissimement bien. Ce soft est d'une originalité sans nom. Tout d'abord la possibilité de créer son park cette idée est géniale de plus les park de base sont tellement immenses qu'on en vient à se demander s'il est nécessaire de s'en créer un perso. Ensuite l'autre possibilité de rencontrer d'autres riders est très bien trouvée. Ce jeu est Génial !

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Je trouve que les gens de jeuxvideo.com y sont allé un peu fort avec 14/20... à part des bugs d'affichage qu'on rencontre à certains moments, je n'y vois pas grand chose d'autre... c'est un jeu magnifique qui a quand même une durée de vie assez large...c'est mon opinion et le bug on peut vivre avec... très bon jeu à se louer et pour les mordus, très bon jeu à acheter !

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu mérite un détour, bien qu'il est mis du temps à sortir, ce jeu est très bien.

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est réaliste, les musiques sont tout simplement géniales, le jeu est assez simple et la jouabilité est facile. De plus le jeu est assez long. Les graphismes sont quand même à la hauteur de la playstation 2. Il n'a pas la note maximale car il souffre toutefois de quelques ralentissements.

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Je le trouve super bien j'y ai jouer mais il y a de très gros bugs ! Mais bon le must c'est que l'on peut créer son propre skate-park !!! Sinon les parks que dave mirra 2 nous proposent sont très bien modélisés et très vastes ! Les réactions des personnages ne sont pas très bien, de tant en tant, très bien ajustées à la gamelle qu'on vient de se prendre !

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est trop génial ! Je l'ai essayé il pête!! Mais c'est quand même dommage que le jeu n'ait pas eu beaucoup d'améliorations graphiques et il y a beaucoup de bugs mais bon on s'éclate quand même !!