17.6/20

D_Chavez
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

Très bon jeu ! Sans commande trop dificile à comprendre... Enfin des ennemis PLUTOT "intelligents". Sans plus. La seule chose qui ne lui donne pas la note parfaite c'est que lorsque tu "mitrailles" un mec, tes coéquipiers se mettent devant toi ! Alors tu les descends... Pauvre d'eux !

OniKuro
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Une BOMBE ! C'est vraiment une Bombe ! Les armes sont superbement bien réalisées, le scénario est pas trop mal foutu, descendre des ennemis s'avère parfaitement jouissif, le nombre d'armes est important, très long...Seuls petits regrets : L'intélligence des ennemis quoi qu'un peu naze, et des bugs de sons repérés quand vos coéquipiers parlent, mais bon, c'est pas grave :) Un jeu à posséder absolument, un hit !

Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, au niveau des effets de lumière, un gameplay impressionnant avec des missions en équipe fantastique. Il n'y a que la gérence d'espace qui est parfois difficile, mais cela disparaît au fur et à mesure de l'avencement dans le jeu. La mise en main de ce jeu est rapide, malgré sa complexité.
Un titre à ne surtout pas manquer !!!

Rastacal
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Je vais vous parler franchement ! Je viens d'acheter le jeu il y a à peine 5 heures et il m'a complètement ébloui ! C'est à dire qu'il est vraiment superbe : de tous les points de vue (graphismes, son(casque pour le live compatible), maniabilité exemplaire,..). A ne surtout pas rater pour ceux qui kiffent à donf les doom like genre Soldier of Fortune, Halo, Unreal, Medal,.. Et en plus il est à commande vocale, et pour finir, si vous possédez le live, je ne vous dis pas quel massacre !! Il est splendide !! A ne surtout pas rater pour des gens qui n'en peuvent plus d'attendre le second opus d'halo 2 ! Je vous jure, c'est un achat qui est impossible de regreter ! Allez, bon frag !!

Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

La référence shoot tactique sur console. On peut juste regretter les quelques passages scriptés, et le placement toujours identique des ennemis lors d'une mission, mais à part ça le jeu surpasse les ghost recon, socom et autres jeux du genre...De bons graphismes, une bonne bande sonore, de la tension, des gunfights nerveux des équipiers qui pour une fois ne sont pas des boulets (hein socom....)vraiment tout amateur de shoot tactique sur xbox doit l'acheter ...J'Y RETOURNE...

yenyenbdx
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Superbe jeu dotée de magnifiques graphismes et d'un gameplay très fouillé, idéalement adapté à la Xbox. La bonde son est impressionnante, l'IA tout à fait correcte, dommage tout de même que les cadavres disparaissent et qu'on ne puisse pas changer de persos. Du très bon travail du studio francophone, dans la lignée à mon sens d'un certain Splinter Cell. Chapeau bas.