16.4/20

Godzilla1954
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu demandant un minimum de tactique pour pouvoir tuer les terroristes et sauver des otages, et il faisait assez simulation ce qui était fort appréciable car ça n'est pas courant dans un FPS, je me souviens d'une mission particulièrement corcée qui demandait des talents d'infiltration pour pouvoir s'infiltrer dérriére des terroristes dans un appartement, je trouve donc que Rainbow six 3 était varié dans les missions, dommage qu'il a mal vieilli.

montoya68
Posté le 30 juil. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu de stratégie et d'action.
J'ai été déçu par le mode multijoueur et par le graphisme des personnages. Malgré ça le scénario du jeu est bien ficelé malgré quelques missions énervantes (en solo).
C'est un jeu que je recommande mais que pour les accros des Tom Clancys.

Godzilla1954
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

montoya68
Posté le 30 juil. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu de stratégie et d'action.
C'est un jeu que je recommande mais que pour les accros des Tom Clancys.

alex6891
Posté le 30 juin 2004 à 00:00

Après avoir hésité quelque peu à la sortie de cette version GC, j'avoue ne pas regretter mon choix.
Certes, les graphismes ne sont pas ce qui se fait de mieux sur la console (mais il y a aussi eu pire...) et les temps de chargement ne sont vraiment pas appréciables à la longue.
Malgré ces petits bémols, le tout reste très jouable et c'est un réel plaisir de pouvoir diriger ses troupes comme bon vous semble. Il est vraiment rare de voir ce type de jeu où l'IA est bonne et où à chaque instant le danger guette. On ne fonce pas dans le tas comme un bourrin de service mais au contraire on s'arrête, on se calme, on réflechit et up ! on passe enfin la porte... surprise des tangos vous attendent. Très Jouissif ! Je le conseille à tous les gamers.

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super jeu très franchement je remercie Tom clancy's pour nous remettre cette merveille. Le gameplay est parfait les graphisme sont magnifiques la durée de vie vous fera passez un bon bout de temps et la difficulté du fil à retordre. Sur ce bon jeu ^^.

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la gamecube, même si l'IA est parfois un peu limité. Les armes sont très bien modélisées, il y a beaucoup de missions se qui lui donne une bonne durée de vie, et a 2 c'est simplement magique !

Iams_736
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

j'ai trouvé ce jeux vraiment très bon malgré sa ressemblance avec socom.j'ai toujours aimé les FPS et rainbow est mon préféré car c'est le premier que je vois avec des ordres.il i en a pour tout:des portes au ennemis.je le recomande pour les amteur de fps

le-yakuza-du-56
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu, je m'attendais à pire.
Mais j ai eu un petit coup de coeur, car le jeu est bien conçu, la durée de vie est moyenne (13/20), les graphismes (14/20), le scénario (15/20), la bande son (18/20, terrible). Le gameplay reste vraiment pas mal, un bon jeu pour s'éclater, et pour tous les fans de FPS et d'anti-terrorisme.
"Rainbow Six 3" : 16/20 Avec notion " Pas mal ".

yodos
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Moi j'ai bien aimé le jeu, je le trouve très passionant même si c'est vrai que le chargement est long mais sinon la jouabilité est bonne et les coéquipiers sont assez inteligents : par contre, certaines armes mal faites ou trop faibles (MP5 15 balles pour tuer un terroriste) mais en difficulté élites le jeu devient dur et passionnant (et très dur à finir).

Le_Pir_Legolas
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Super graphismes, il y a beaucoup d'armes bien détaillées et puissantes. Ce volet est le meilleur sur gamecube. Les ennemis ne sont ni dur, ni facile, ils sont moyens. La longueur des missions est parfaite, elle est faite en deux partie !

Un jeu à ne manquer !!

Danforth
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

RS3 est un bon jeu où l'on peut choisir une multitude d'armes en tous genres. Les graphismes sont bien réussis et la bande-son presque parfaite. Dans ce jeu on pourra contrôler une équipe constituée de personnages déjà présents dans RS ravenshield. On notera quand même que la durée de vie est assez courte mais qui se rattrape avec le mode coop. A 2, ainsi on pourra choisir de faire une chasse aux terroristes avec une M60 ou de refaire les missions ensemble.

soad-75
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Bon je mets la vision thermique est presque inutile (sauf pour voir à travers les bombes lacrymogènes ou fumigènes), choix d'arme assez varié, mission aussi mais une chose manque beaucoup LE MODE MULTIJOUEUR parce que il y en a pas mais il y a 1 mode coopération pas si bien que ça parce que dans ce mode on ne voit pas les armes et la prise en main est différente de celle en solo.

jona-666
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Malgré quelques défauts comme les graphismes il y a beaucoup de points positifs. Le niveau de difficulté est progressif ce qui permet aux plus nuls de pouvoir jouer et ainsi de s'améliorer, et la prise en main est très facile grâce notamment à un mode entraînement très bien réalisé. A acheter pour ceux qui aiment le genre !

liaigre
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Raibow six est un super jeu pas le meilleur sur GameCube mais un super jeu. Certes il na pas de super graphismes comparé à celui de la Xbox, mais c'est tellement cool de donner des ordres à ses coéquipiers rien que pour ça, ça vaut le coup d'acheter le jeu. A posseder dans sa ludothèque si vous n'avez plus rien à vous mettre sous la dent !

akroma79
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez bien mais qu'il ne l'est pas assez pour avoir une note mieux que celle-ci. Ses graphismes sont plutôt bien faits mais je trouve que les co-équipiers ne sont vraiment pas intelligents !

ttnam
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est une bonne réussite et il n'égale peut-être pas medal of honor mais il est déja mieux que quitte ou double (pour moi). Au niveau graphismes ça tourne plutôt bien et les différentes visions sont très bien faites. Le jeu possède le mode en cooperation mais moi j'aurai bien voulu qu'il y ait aussi le mode multijoueur avec des bots... Mais sinon je vous le conseille fortement.