17.6/20

D_Chavez
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

Très bon jeu ! Sans commande trop dificile à comprendre... Enfin des ennemis PLUTOT "intelligents". Sans plus. La seule chose qui ne lui donne pas la note parfaite c'est que lorsque tu "mitrailles" un mec, tes coéquipiers se mettent devant toi ! Alors tu les descends... Pauvre d'eux !

Fortiorus
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe, autant graphiquement, que sonore. Non seulement il possède un mode solo passionnant et original mais en plus son mode multi est génial (mais malheureusement uniquement sur le xbox live)! Une ambiance d'enfer entre francais (bien que quelque fois les loyaux sujets de sa majesté la reine viennent nous ennuyer). En bref ce jeu est trés trés bien.

paulseb
Posté le 18 mars 2004 à 00:00

Le premier opus de la série rainbow six sur x box est une vraie réussite. Les graphismes des cinématiques sont excellents on s'y croirait, mais les petits bugs de la bande son arrivent souvent pendant les écrans de chargement rien de bien grave cela dit, je n'en ai jamais eu au cours du jeu, l'histoire tient la route, la durée de vie est pas mal il y a 14 missions, bien sûr si l'ont fini rapidement la campagne en mode recrue il y a toujours le mode vétéran et élite (personnelement je suis bloqué au niveau 13 en mode recrue).

Posté le 12 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Les graphismes sont magnifiques, la maniabilité est excellente.
Dommage qu'avec le casque , les coéquipiers soient un peu durs de la feuille et que de ce fait il faille répéter plusieurs fois en articulant bien le mots. Bafouilleurs, passez votre chemin. la durée de vie est raisonnable bien qu on finisse le jeu trop rapidement, alors jouez votre partie en vétéran. Le jeu est beaucoup plus long ainsi. Les musiques sont assez bonnes et elles rythment bien le jeu. Avides d'FPS et d'infiltration ? Foncez l'acheter !

Fabidemalibu
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe !!! Graphismes parfaits, environnements magnifiques et variés, petit moment de stress avant d'ouvrir chaque porte, on se prendrait vraiment pour un commando !!!! Seuls reproches, le casque, totalement inutilisable, puisqu'il faut parfois répéter 10 fois les ordres avant que ceux-ci ne soient éxécutés et également le niveau de difficulté assez élevé qui énerve assez rapidement mais cela rajoute également beaucoup de suspens ...

kregorn
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Depuis que je le possède, je ne peux plus m'arrêter d'y jouer. J'admire tous les jeux de Tom Clancy mais cet opus de rainbow six est la perfection (quantité d'armes impressionnante, difficultés à toutes épreuves (et c'est dur à trouver ces temps-ci), réalisation graphique impressionnante et maniabilité excellente). C'est un jeu très complet mais il y a deux défauts : la destruction de l'environnement est mal gérée et la durée de vie est assez courte malgré la difficulté. Pour résumer plus d'avantages que d'inconvenients dans ce sublime jeu de stratégie militaire. C'est un jeu à posséder.

Enhencer
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est franchement GENIAL!! Cela fait trois mois que j'y joue et je ne m'en suis toujours pas lassé. Le mode solo est génial mais un peu court. Le nombre d'armes est immense et la maniabilité est impeccable! J'admire le mode xbox-live!(d'où le fait que je m'en suis pas lassé) On peut jouer jusqu'à seize ! Je me réjouis d'y retourner ! Mais avec tout ça vous devez vous demander pourquoi je n'ai pas mis vingt ? Parce que le seul défaut que j'ai remarqué c'est que nos équipiers ne réagissent pas très bien avec le "voice communicator". Conclusion : Un hit à acheter! Live ou pas live! Je vous le recommande chaudement.

s_w_a_t
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Il est vrai que l'expérience du jeu solo est bluffante tant au niveau de l'architecture des niveaux que pour les détails graphiques et sonores. Nous sommes impressionnés par les ordres complexes à donner à nos coéquipiers en 2 clics. Le seul reproche dans la campagne solo est le casque communicator où, si vous ne parlez pas comme une fille vos collègues comprennent pas... On n'a pas l'air fin devant sa télé... La seule solution est de donner les ordres en anglais. Le casque reprend son pouvoir sur le Live... Ce jeu est la nouvelle bombe pour jouer en live ! Counter strike n'est même pas sorti sur XBOX qu'il est, à mon humble avis enterré ! Je ne peux pas vous décrire ici toute les subtilités offertes pendant une partie en équipe mais sachez qu'ayant joué à Counter depuis 4 ans maintenant, j'ai trouvé mon maître, et même pas sur PC ! Alors foncez... Quoi vous êtes encore là !

husky1802
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

J'ai mis un 14 en note globale car pour moi ils auraient pu mieux faire. Les +: Graphisme, jouabilité, les missions, bande son.
Les - : les corps des ennemis qui disparaissent, quand on refait un niveau les ennemis ne changent pas de place, on peut pas donner un ordre à un seul équipier, peu d'armes secondaires, décors pas assez intéractifs (ex : si on tire sur un vase il ne se casse pas, parfois des ennemis s'archarnent à tirer contre un mur devant eux au lieu de se décaler), le casque 0/20. Malgré tout cela, le reste est très bien pensé est-ce que les erreurs du premier seront gommées pour le 2 ème volet.

frank97
Posté le 23 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est parfait, les graphiques sont magnifiques, les ennemis intelligents, ce qui rend le jeu encore meilleur que les autres, les missions sont diversiées et les commandes sont multiples et faciles à faire. Finalement c'est le meilleur de la série.

mystic_phoenix
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Il est vrai que l'expérience du jeu solo est bluffante tant au niveau de l'architecture des niveaux que pour les détails graphiques et sonores. Nous sommes impressionnés par les ordres complexes à donner à nos coéquipiers en 2 clics. Le seul reproche dans la campagne solo est le casque communicator où, si vous ne parlez pas comme une fille vos collegue comprennent pas... On n'a pas l'air fin devant sa télé... La seule solution est de donner les ordres en anglais. Le casque reprend son pouvoir sur le Live...
Ce jeu est la nouvelle bombe pour joué au live! Counter strike n'est même pas sorti sur XBOX qu'il est, a mon humble avis enterré! Je ne peux pas vous décrire ici toute les subtilités offertes pendant une partie en équipe mais sachez qu'ayant joué à Counter depuis 4 ans maintenant, j'ai trouvé mon maître, et même pas sur PC! Alors foncez... Quoi vous êtes encore là !!!

shadow_master1
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

Impressionant ! Je pense que c'est le seul mot qui pourrait qualifier ce jeu. Les graphismes sont impressionnants,le gameplay plus que exemplaire, la durée super etc...Au niveau des défauts,je vois vraiment pas mis à part peut être le fait de ne pas pourvoir jouer seulement à deux (d'ou le 19/20). Sans ce petit bémol, il est parfait et je le recomande à tous les possésseurs de xbox.

Suzze1
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Que dire d'autre à part que ce jeu est sublime ! Les graphismes sont incroyables tout comme la bande son : le bruit des armes est vraiment bien retranscrit. Le système d'ordres à commande vocale apporte une vraie révolution dans le genre mais il est quand même très facile de s'en passer. Le nombre d'ordres disponible est incroyable : il va du simple "suivez-moi" jusqu'à des choses étonnantes comme "Défoncer la porte et nettoyer derrière". Et que dire de la jouabilité, excellente et très bien adaptée au pad XBOX. La durée de vie n'est cepandant pas exceptionnelle et une 20ène d'heure vous suffira pour terminer le soft ce qui est tout de même pas mal pour un FPS. On regrettera seulement l'intelligence artificielle qui pêche à certains moments. Mais bon je n'ai qu'une chose à dire : achetez-le !!!!

Mister_gino
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

Très bons graphismes, bonne ambiance et super gameplay. Seul bémol, les cadavres disparaissent, bizarre... Je le conseille vivement, même aux joueurs non-initiés, et ceci sans avoir encore joué en X-live !!!

newik02
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

Superbe, magnifique. Pour tous les fans de rainbow six je pense qu'ils ne seront pas déçus.
Excellente ambiance sonore et les cinématiques dignes des vrais films hollywoodiens. De plus avec le xbox live c'est le top du must. Un jeu à posséder à tout prix !!!

Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais un énorme bémol vient rabaisser la note globale : la commande vocale (casque-micro) vendue avec le jeu pour env. 75 euros. En effet les coéquipiers ne répondent pas ou très très rarement aux commandes vocales.