17.6/20

D_Chavez
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

Très bon jeu ! Sans commande trop dificile à comprendre... Enfin des ennemis PLUTOT "intelligents". Sans plus. La seule chose qui ne lui donne pas la note parfaite c'est que lorsque tu "mitrailles" un mec, tes coéquipiers se mettent devant toi ! Alors tu les descends... Pauvre d'eux !

yenoan3
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

que dire... sinon qu'il est excellent. on retrouve certaine map de raven shield et d'athena sword, des armes nombreuses et très réussies, une durée de vie normale avec des missions très bonnes et des map variées et grandes, l'IA de nos coéquipiers est assez bonne, il n'y a que celle des terroriste qui est un peu bizarre, certains ne prennent même pas l'initiative de se planquer quand on arrive. les doublages sont tout à fait corrects, les effets de lumières sont fabuleux et les musiques très bien faites. par contre, les bruits des trois quarts des armes sont toujours les même que ceux des autres opus. trop simple. ils ne ressemblent pas du tout à ceux des films. question graphismes, c'est très beaux et on trouve des effets très bien réalisé. si vous cherchez un jeu commando ou il faut se la jouer prudent, tirer vite et gérer son équipe, prenez rainbow six 3.

fashiongrimm
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

alala que des souvenirs ! Jeu qui m'a valu des nuits blanche et des heures de cours ratés ... Tout simplement avec halo, le meilleurs soft en fps de la xbox ! En ligne c'étais vraiment l'éclate totale, soit le G36C soit le FAMAS ou pour les experts la balle de desert eagle dans le crane en one shoot ! (comme moi, j'ai fini premier mondial pendent quelques minutes ! Merci microsoft pour le fable envoyé :p !)

Dommage qu'avec la 360 je ne puisse pas rejoué en ligne dessus .. Sinon j'aurai mobilisé du monde !! Bref un jeu de malade, j'hésite a passé au végas 2 en ligne sur 360 tout simplement car le Lockdown m'avait totalement déçut ..

Kazuya-Ocelot
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu de fps avec un gameplay très bon puisqu'il mélange tir + stratégie d'attaque avec l'unité que l'on contrôle. Graphisme très beau, durée de vie correcte, bande son absente c'est dommage, bon scénario bref un jeu à acquérir.

jcshadowdu92
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

J'y ai rejoué il n'y a pas lontemps et ce jeu et aussi bien qu'un jeu d'aujourd'hui malgré l'âge.Le sénario est super et les mission interressantes. Les fans des jeu de force spéciales qui ont encore la xbox vont adorer.

tecktonik-alva
Posté le 05 avr. 2008 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je ne connaissais pas du tout Rainbow Six et comme j'adore les jeux des forces spéciales ou les jeux comme ça, j'ai tout de suite aimé. Maintenant je n'ai plus qu'à acheter Rainbow Six Vegas 2 sur PC.

simsalexi
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Pas mal du tout ! Ce jeu satisfait bien ; c'est un peu lassant au bout d'un moment mais ça marche quand même et on s'y accroche. Certaines parties du décor sont un peu moches de temps en temps mais ça passe. Le jeu avec le casque est encore mieux. Il est en plus assez long ; seul défaut : on ne peut pas prendre les armes des ennemis. Bref, 17/20 !

NinjaLeader
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Excellent jeu, les armes sont très stylées, par contre, la note est 18 mais pas 20 car le jeu est court (à mon goût) et, on ne peut seulement donner qu'un seul ordre pour toute l'équipe (on ne peut pas, par exemple, faire "rester en position" pour l'un des persos et faire "en formation" avec un autre perso en même temps... Vous comprenez ce que je veux dire ?). Il faudrait aussi qu'on puisse briser les lampes à la manière Splinter Cell (pour pouvoir se cacher).

En résumé : excellent, mais pas super excellent.

[marc]
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Bons graphismes, avec un scénario époustouflant. Une grande variété d'armes et de grenades. Plusieurs missions à couper le souffle, mais dommage qu'il n'y ait pas de Split Screen. Plusieurs lags en multiconsole et de trop longs chargements, à part cela, BRAVO !

frankyg44
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Autant le dire tout de suite, je note que la partie solo. Le jeu est plus facile que la version pc, je la trouve plus ergonomique, plus simple et les missions sont réalisables, mais le jeu reste difficile. Le casque est inutilisable pour donner les ordres, mais le fait de les reçevoir dans l'oreillette est un petit plus dans l'immersion. L'i.a des coéquipiers est un point fort du jeu. N'ayant fait que la mission recrue, je ne peux pas juger les ennemis. Bref, j'attends le haut débit avec impatience pour pouvoir jouer au live.

-m-m
Posté le 03 juin 2004 à 00:00

Vous connaissez Counter Strike sur XBOX, c'est la meme chose en 5 fois mieux. Les graphismes sont mieux 18/20, c'est beaucoup plus réel et la bande son est géniale. Si vous avez le casque, c'est encore mieux. C'est un des meilleurs FPS de XBOX sans compter HALO et HALO 2 qui va sortir à la fin de l'année voir début 2005. @ plus tout le monde.

mattth
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Quel jeu extraordinaire, les graphiques sont bien faits, la durée de vie est très bonne, il y a beaucoup de suspense, mais il est un peu répétitif si on arrive sur une mission. Je le conseille à tout le monde tout de même.

bachem_5800
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Ce jeu est d'une qualité rare, une très grande quantité d'arme utilisasable, plusieurs modes de vues qui s'avèrent très utiles, quelques bugs, mais il sont rares et se déclarent dans des niveaux de faibles importances et n'affectent en rien le jeu. Des dialogues variés, les soldats se placent automatiquement au bon endroit, etc... un jeu quasi parfait mais qui reste en dessous de splinter cell.

Axl_[Freak]
Posté le 16 avr. 2004 à 00:00

Raimbow six 3 est excellent mais quand même malgré tout un peu difficile le game play (20/20) est pour moi parfait, la bande son (20/20) l'est aussi, à mon goût sans faute, le graphisme (19/20) est quasi irréprochable ; effets de lumières imprésionnants, chargements courts mais le jeu n'est effectivement pas vraiment doté d'un scénario, puisqu'il sagit d'une équipe (raimbow six) qui effectue des missions. Je recommande ce jeu à tous ceux qui avaient aimé Splinter cell et Halo.

haaaaaaa
Posté le 26 mars 2004 à 00:00

Ce jeu trop bien. Le jeu est très long, les graphismes sont superbes, la jouabilité parfaite. Domingo Chavez est très maniable et l'interface pour les ordres est très accessible. Pour moi, le meilleur FPS de la XBOX sans compter HALO.

romulus3002
Posté le 26 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est parfait, les graphismes sont magnifiques, les ennemis intelligents, ce qui rend le jeu encore meilleur que les autres, les missions sont diversiées et les commandes sont multiples et faciles à utiliser. Finalement c'est le meilleur de la série.