16.6/20

arbiter73
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu de boxe retraçant bien l'histoire du film. On dirige bien son personnage et les détails des coups portés et reçus sont variés et bien fait. 15/20 pour un jeu de combat c'est vraiment cool. On revoit bien Appolo et Rocky avec l'oeil du tigre !conseillé pour les amateurs de boxe !

kabyliano26
Posté le 01 août 2005 à 00:00

Etant un très grand fan de Rocky Balboa j'ai été déçu ! Déjà les graphismes sont assez mauvais pour une Xbox, ensuite les animations des personnages sont un peu lentes et la durée de vie est trop courte. Cependant la bande-son est très bonne, je parle pour les chansons, pas pour les doublages quasiment ratés.

Actuellement je vous conseille Fight Night !!

splintercell_62
Posté le 30 juin 2004 à 00:00

Tout simplement parfait, le meilleur jeu de boxe sur x_box et on peut faire entrainer, donc, évoluer son personnage (rocky) avec 5 agrès différents du parcours d'entrainement pour se préparer au match suivant. En résumé, c'est complètement passionnant, défoulant, et amusant à la fois... A posséder indispensablement dans votre ludothèque !

Posté le 30 avr. 2003 à 00:00

Attention, Rocky est un bon jeu mais qui à mon sens ne profite pas assez de la licence...
Repensez au film et vous comprendrez que l'univers de l'Etalon italien n'a pas été assez exploité. Où sont Adriane et Paulie par exemple, où est le fils de Rocky...S'il s'était juste agit de faire un jeu de boxe, pas la peine d'avoir la licence de Rocky... Autre déception, et elle est de taille, vous ne retrouvez comme musique que la fanfare de Rocky encore et toujours , qui revient invariablement...au bout d'un moment, on est gavé même si l'on est fan et qu'on l'adore...Exit Survivor...Dommage non vu la B.O excellente du film ?
Enfin, il aurait été sympa de pouvoir bénéficier de petits extraits des films, par exemple quand Apollo va trouver Rocky au gymnase et lui propose de l'aider à retrouver l'oeil du tigre...Cela aurait été délire de débloquer certains passages du film...Comme on nous les montre en intro. Autre chose, les entraînements de Rocky sont assez difficiles, pas assez variés. Repensez à Mickey en vélo qui se fait traîner par Rocky qui fait son footing. Il fallait faire des entraînements cools et pas prises de tête qui auraient permis de se remettre des matchs...
Pour ce qui est du reste, c'est que du bon et du tout bon même. Je ne suis pourtant pas un fondu des jeux de boxe mais là je dois dire que l'on joue et rejoue à Rocky avec plaisir...les K.O sont géniaux, les combats donnent réellement l'impression de vivre un match de boxe avec le côté spectaculaire qui caractérise la série...
Donc à vous de voir, ça aurait pu être une bombe mais ça reste un jeu bien sympa...

jestrovvic
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

C'est déjà le meilleur jeu de boxe de la xbox !Graphiquement irréprochable, avec une multitude de coups possibles. Ce jeu est conseillé pour tous les fans de la série Rocky car le mode scénario retrace toute l'histoire des films, avec en prime de superbes cinématiques !

pauloking
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Le meilleur jeu de boxe du monde !!! Maintenant appolo creed pourra se faire battre sur la xbox. Le mode scénario est superbe, vous pouvez jouer les 5 films de rocky, un jeu en français (une première dans un jeu de boxe je crois ). Tiens désolé je ne finis pas ce test je retourne y jouer.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Le jeu est joli visuellement, les animations sont réussies. L'atmosphère lors des combats est surprenante. La prise en main est un régal.
Rocky est le meilleur jeu d'X-Boxe, le jeu est un véritable régal ! Un des meilleurs titres ainsi que le graphisme et la série des rocky est bien représentée !!

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Modélisation impressionnante, prise en main rapide, durée de vie plutôt bonne et une bande-son assez agréable voilà ce qui caractérise ce magnifique jeu de boxe. Enfin un jeu à license qui ne se voit pas planter aux archives. Me direz-vous, ce jeu est parfait et bien oui !!!

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Enfin un excellent titre sur xbox. Les graphismes sont agréables et la modélisation des personnages porte à confusion. On ressent réellement les niveaux de difficultés. Au niveau des entraînements qui sont assez divers, il se peut que vous ayez quelques crampes aux doigts. Bref une excellente note pour un excellent jeu !

Posté le 07 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est le plus réaliste en gamme de jeux de boxe et les graphismes sont bien modélisés. C'est le seul jeu de boxe avec un scénario. Beaucoup de personnages différents. En un mot, il est presque parfait!!!

Vince
Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

je trouve ce jeu très réussi, TRES technique et relativement difficile, les graphismes sont très soignés, on se prend vite au jeu avec la célèbre musique des rocky 1,2,3,4,5.

Vraiment une belle réussite

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Rocky frappe fort sur Xbox. Le jeu est beau, maniable et technique sans être prise de tête. De la boxe comme on voudrait en voir plus souvent sur console! en plus le jeu offre un mode story qui permet de revivre les combats de l'etalon Italien.

aketo3
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu c'est une superbe adaptation de la série. les boxers sont pas mal représentés et la jouabilité est correcte. si vous etes un fan, il vous faut ce jeu, pour les non fans ce jeu peut plaire mais on est moins accroché au paddle dans ce cas.

loicgil
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Ayant les différents concurrents en matière de jeux de boxe (KO Boxing 2002, etc.), je dois dire que, même si Rocky n'apporte pas de révolution majeure, il surpasse de loin les autres softs. Le jeu est complet, (exhibition, carrière, combat par K.O, entraînement, etc.), et les graphismes sont honorables, même s'ils auraient pu être perfectibles. Les petits détails donnent aussi de l'importance à notre international Balboa, tels que les bouteilles et autres projectiles que le public jéte sur le ring quand il est mécontent. Il y a aussi des choses qui font plaisir, quand vous vous battez bien et que la foule scande votre nom. C'est presque jouissif.
Je pense que tout amateur de boxe se doit de posséder Rocky, il ne sera pas déçu.

mr_teu
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop genial je suis un fan de rocky le film et ce jeu donne vraiment envie d'y jouer. Les graphiques sont tres réels et le respect du film et des adversaires et tres judicieux. C'est donc un jeu avec lequel il faut jouer et rejouer