hairedgamer
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu , une belle surprise ! Le mode scenario retrace les 5 films à l'aide de photos tirées des films (on retrouve tout le monde sauf Adriane)! Vous avez la possibilité évidemment de jouer avec d'autres boxeurs et créer un tournoi . Bref , tout est dit dans le test . Je le conseille vivement aux amateurs du noble art !

hairedgamer
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Julliano_00123
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Le jeux et assez bien fait (pour GBA) le seul défaut et que les combat sont très ennuyant . Ce qui fait de ce jeux qui et passable pour les fans de Rocky sont les séance d'entrainement très bien réaliser mais bon dans l'ansemble le jeux et très décevant .

DJRoms
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Graphiquement, il est pas mal (pour la gameboy Advance). Au niveau sonore, il est pas mal. Au niveau durée de vie, il est pas mal. En gros, ce jeu est pas mal, mais c'est pas un chef-d'oeuvre.

albel
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bien. Sur le plan graphique pas mal(pour la gameboy advance), sinon la durée de vie est assez longue et vous promet quelques bonnes heures de jeu. La prise en main est facile et fluide, je vous le conseil vivement surtout pour les amateurs de boxe et aussi pour les fan de rocky.