16.3/20

68260tim
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Rocky est un très bon jeu,avec de bon graphismes.Les voix et les musiques sont les mêmes que dans le film et l'histoire est bien respectée.Les détails au visage sont très bien fait quand on frappe l'adversaire,des bleus ou toutes sortes de blessures peuvent apparaitre selon les coups que l'on donnent.Ce jeu est très réaliste et très amusant.

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Jeu très agréable j'ai adorer revivre la carrière de rocky balboa , je me suis très bien amuser avec ce jeu quand j'été petit , mais le plus dure à battre été Ivan Drago , j'ai mis du temps à le battre quand même , mais a part ça je jeu est génial.

68260tim
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

King_Tony_1994
Posté le 25 juin 2019 à 07:25

Pour ma part c'est pas terrible, le graphisme est juste bon, les musique ok sans plus, on retrouve bien celles du film, les combat sont brouillons, plein de pêche partout, on ne arrive pas trop à suivre. Fight Night est beaucoup mieux à ce niveau là. Et le jeu est dur quoi. Non je le recommande aux amateurs de boxe et de la séries. Uniquement.

healforall
Posté le 08 mai 2017 à 23:11

Mettons de coté l'age du jeu...
Je le trouve d'une grande difficultés.
Graphiquement c'est passable. On est lancé dans le jeu sans explication. Un peu dommage.

The-Gamer-13
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Trés agréablement surpris par ce Rocky ! bien que le jeu date de trés longtemps je m' y suis replongé avec plaisir, ce n'est pas une simple adaptation videoludique mais bel et bien un vrai bon jeu de boxe se trouvant à mi chemin entre arcade et simulation, les graphismes sont trés bon pour l'époque ( à part le public affreux ). La bande est trés bonne aussi avec les vrai voix et tout...tout comme le gamplay complet et fun ( par contre certains entrainement sont bien trop dur ) Enfin la durée de vie est convenable aussi avec un mode scénario prenant et trés fidèle à la série ou l'on peut faire progresser notre célèbre rocky à notre volonté. Bref un bon jeu de boxe à jouer d'urgence pour les fan de la saga.

rated
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur jeux de boxe au quel j'ai jouer , je suis fan de la saga des rocky , mais le jeu est vraiment superbe , rien as dire de méchant sur le jeu , les graphismes sont super et le mode scénario aussi.

apo67
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

j'ai mis un 20 à ce jeu parce que c'est le meilleur jeu de boxe, baston et combats confondus. Les graphismes sont géniaux, les combats très réalistes, le sang jiclant des visages lorsqu'un joueur manque de mourir est "amusant".
Bref, amateur de sensations fortes je vous le recommande vivement !!!! les entraînements et le mode scénario sont aussi très amusant malgrés quelques petites difficultés.

cutter7
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Jeux très moyen, nombreux persos ( une fois qu ils sont tous débloqués ) mais tous semblables ( exactement les mêmes coups, attitudes, etc... ), seule la vitesse ou la resistance varie, et encore c'est pas flagrant. Bref à louer pour passer quelques heures mais à ne sûrement pas acheter vu la faible durée de vie de ce soft !

Broly77
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

J'ai rarement joué à un jeu aussi nul. Non seulement les persos sont diformes(têtes démeusurées)mais les combats manquent de réalisme comme j'en ai jamais vus de tels. Etant un grand fan de la série des Rocky, je déconseille fortement ce jeu !

Jean--Reno
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

C'est un jeu que je recommande à tous ceux qui aiment les jeux de combat. Les différents modes qu'il présente permettent d'y jouer sans se lasser. Qui plus est, nous pouvons observer une musique et des graphismes de qualité sympa malgré qu'une petite amélioration serait la bienvenue.

albel
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

C'est surement le meilleur jeu de boxe sur le marché en ce moment. Tout d'abord très reussi grapiquement il vous offre aussi de très longues heures de jeu seul ou avec des amis en mode Vs en plus avec la bande son les fans de rocky 3 ne serons pas deçu. Bref très bon jeu de boxe pour les fans et aussi pour les autres.

moi3131
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

C'est un super jeu de boxe, niveau graphisme la 3D est super même si rocky 1 et 2 se tiennent un peu bizarrement mais ca s'arrange à partir du 3, a part ça la jouabilitée est facile a prendre en main, la durée de vie est assez complète même si c'est un tout petit peu trop court. En bref, un jeu fun a réserver a tout le monde fan de boxe ou pas.

uughghy
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Exceptionnel. Rocky est un jeu pour tous les fans de boxe. Son mode scenario est trés bon ainsi que le mode exhibition où on peut prendre IVAN DRAGON, tonny gunn et les autres.

Naoko34
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Voila Rocky qui débarque sur la PS2, et autant dire que c'est une licence de rêve. Et étant d'habitude assez frileux des jeux à licence, là je ne suis pas déçu ! Le mode scénario est génial. Incarner Rocky de statut d'incognito a champion du monde est un régal. Le jeu est technique sans tomber dans la pure simulation, les personnages du film sont très bien modélisés et la bande son plus qu'honorable. L'ambiance est excellente. Au début de la carrière de Rocky c'est bris de bouteille sur le ring et peu de public et à la fin tout l'opposé. Pour ma part, j'aurais souhaité plus de vidéo et peut être une difficulté moins accrue en mode normal, mais ça c'est juste une question de goût :)

Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est fascinant la durée de vie est meilleure qu'a TEKKEN et les graphismes sont superbes mais la maniabilité est dure quand on y joue pour la première. ROCKY est(sans aucun doute) un jeu à acheter!!