Nottingham7
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un jeu mythique pour moi! Etant fan des X-Men, et ayant adoré le Mutant Academy 2 sur PSOne, je pensai que ce jeu serait une tuerie... et il l'a été, une boucherie, le seul jeu de ma vie que j'ai acheté, auquel j'ai joué une heure montre en main, et que j'ai revendu aussitôt. Si Mutant Academy 2 proposait des persos sympathiques (notamment Spidey et Professor X en cachés) et des screens et arts tirés de la BD, on se retrouve ici avec une 3D immonde digne d'une PSOne mais sur XBox et PS2 cette fois, et avec des artworks de personnages en 3D dans les menus. Ce jeu propose également une liste de personnages pitoyable (adieu Spider-Man et Charles Xavier, bonjour au Blob et Lady Deathstryke). Moche, injouable, lent et re-moche! Fan des X-Men, tentez plutôt le 1er X-Men Legends (ou le 2 au pire) ou Marvel Vs Capcom 2.

M-I
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Quelle erreur j'ai faite en achetant ce jeu ! Remarque vous me direz qu'il n'était qu'à 7 euros mais bon...la jouabilité est pourrie, les graphismes à chier, tout est à revoir. Franchement c'est le jeu de baston le plus pourri que je connaisse. J'ai beau être fan des X-Men, ce jeu ne m'a pas du tout convaincu ! Si j'avais su, j'aurais regardé le test de jeuxvideos.com avant de l'acheter. Cette petite fioriture vaut bien ses 2/20 encore, je suis gentil. Gab.

Nottingham7
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

M-I
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

don_cortizone
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Bof... ce jeu est mou, lent est j'en passe... La jouabilité est catastrophique, il est impossible de manipuler un personnage et aucun mutant ne voit ses pouvoirs exploités. (cyclops... pour sa vision, il faut faire un combo hyper compliqué et hop, une seconde de laser... incontrolable... et Wolverine... il ne guérit pas, il n'attaque pas, c'est vide...) en plus, les décors sont minuscules et n'offrent aucune surprise.

Physignathus
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

Je pense que ce jeu s'adresse uniquement aux fans des xmen ce qui est dommage mais en revanche lorsqu'on est fan le jeu prend de l'ampleur je trouve. C'est un jeu marrant même si les graphismes sont pas les plus beaux qui existent !!

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:03

X-Men : Next Di.mension est. un très bon jeu 3D. C'est un peu déroutant au début mais on s'y fait vite. Il y a au.ssi énorméme.nt de personnages, c'est cool !