13.6/20

anahk
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déçu, au début je pensais à un jeu plûtot stratégie dans les combats c'est-à-dire placer ses super au bon moment pour faire plus ou moins de dégats : eh ben non : les combos sont impossibles à sortir, les adversaires sont toujours plus forts que nous quels que soient le personnage pris, le jeu est en anglais, les supers peuvent être contrés par les ennemis mais nous on peut pas !!! Alors pour ceux qui veulent tester la téléportation de Diablo ou la transformation de Mystique : passez votre chemin, ce jeu est réservé aux fans.

Youghy62
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien ! Même si le mode arcade est vraiment très difficile ! Les costumes sont très variés !! Et les personnages sont nombreux ! Ce jeu et bien mais le mode arcade est trop difficile !

anahk
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Youghy62
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

zesecteur
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

Vraiment, qu'elle déception ! J'etais fan des autres X-Men Mutant Aacademy qui était excellent (sûrtout le 2) mais alors lui, il est lent, y'a pas beaucoup de techniques, les personnages sont très mal modélisés (tornade ressemble à une gothique) mais qu'est-ce que c'est lent .... j'ai acheté ce jeu de con 6€ et je le regrette déjà ! Un bon jeu megadrive aurait été bien meilleur.

gamopen
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Très déçue par ce jeu. Il n'y a rien qui soit intéressant dans ce jeu : le graphisme c'est un peu n'importe quoi, la jouabilité il vaut mieux appuyer sur toutes les touches pour pouvoir faire une technique et la difficulté (MON DIEU LA DIFFICULTE !) c'est affreux car dès le premier combat il faut qu'on recommence même si on a mis le mode "facile".
Bien sûr le gros défaut du jeu... TRES LENT !!
Bref à déconseiller aux fans de jeux de baston !!

_-TITOUNE-_
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

En deux mots : TROP DUR!!!!! dès le premier combat j'ai du le recommencer encore et encore alors que je venais de m'entraîner un peu... cependant c'est les X-Mens, je suis trop fan!!! Donc le seul plaisir que j'ai eu c'est de m'entraîner face à un gars immobile dans le mode practise pour découvrir les attaques de chacuns... le X-Men Legends est carrément mieux!!!

legolas42
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

je l'ai bien aimé mais il est un peu barbant au fond, toujours les mêmes attaques, aucune surprise... etc.
Il faudrait le même mais en mieux, pour les fans de x-men, les autres qui voudraient avoir une bonne licence x-men, tournez-vous plutôt sur la vengeance de wolverine.

Guiren
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est génial (moins bien que SC2). Par rapport aux autres jeux sur les X-MEN où on peut manipuler 5 à 6 personnages max ! Là on peut jouer avec les gentils et les méchants (environ 20 personnages je crois), leurs pouvoirs sont bien représentés et fidèles aux personnages du comics et les costumes aussi (enfin certains). Bonne durée de vie et avant de débloquer tous les personanges et costumes il en faut du temps sauf pour les fans bidons qui utilisent les codes(ouh!!!). Certes les paroles des personnages (qui sont en anglais) auraient été soustitrés, ça aurait été mieux. à part quelques bugs et de mauvaises prises de vues ! En attendant x-men legends ce jeu est le best parlant des x-men !

DrGameCube128
Posté le 08 sept. 2004 à 00:00

Un très bon jeu de baston pour tous les fan de X-men comme moi !! Une chose spéciale qui est rare dans des jeux de baston c'est la possibilité de passer d'un battleground à l'autre avec de petites scènes vidéos. Très Bon !

capitainfalcon
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Au début, je n'imaginais pas y-men comme ça. Je le voyais déja comme dans les dessins animés. Mais bon. ce jeu reste quand même pas mal. Les graphismes sont souvent peut-être "bugés" et la jouabilité est assez difficile. Mise à part ça, la durée de vie est géante. Le mode story et jouer avec tous les personnages en carrière solo pour débloquer des autres et aussi refaire la carrière avec les autres puis débloquer sentinel b encore un autre mode, débloquer les 7 costumes avec tout le monde, ça fait un peu beaucoup. La fin du mode story est un peu dure. Mais bon, il vous faudra finir ce mode une fois ou l'autre avec magneto. En ce qui concerne les bugs, j'ai été déçu. Ils (ou les) devellopeur(s) ont encore osé mettre les costumes dans le mauvais ordre. On enlève 6 points pour ça sans remord ! Lol !

X-fan_Havok
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Très bon jeu de baston. Je l'ai acheté depuis sa sortie et j'y joue toujours régulièrement, je le préfère largement à SoulCalibur 2 car au moins on a le temps de placer des coups spéciaux. En bref, mon jeu préféré (en attendant X-men légends).

Sage-Sadik
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Un très bon jeu de combat où tous les héros de la BD sont réunis. Moi j'ai passé beaucoup d'heures dessus en jouant avec un pote (bien sûr c'était avant SC2)... Allez malgré quelques défauts à cause du décor ou de la caméra (qui rend parfois complètement dingue) je ne peux que le conseiller à tous les fans des X-men !!! (ah oui et une traduction en français aurait été la bienvenue aussi...)

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:01

X-Men : Next Dimension est un très bon jeu 3D. C'est un peu déroutant au début mais on s'y fait vite. Il y a aussi énormément de personnages, c'est cool !

NGC 149.80€