16.8/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

jay_bob
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique il ne manque rien mais le seul défaut est que soit les niveaux sont trop faciles(begeinner-easy) ou trop difficiles(medium:à la limite-hard). À part ça ce jeu est excellent.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

jay_bob
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Max
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Très bon ce jeu,je vous le conseille. Ce jeu est vraiment excellent. Tout y est, les graphismes, les effets spécieaux(plaquages,buts etc...)et surtout le plaisir de jouer. Les joueurs ont leurs vrais statistiques ex : Joe Sakic est très bon dans la vraie vie, et bien il est très bon dans le jeu. Les contrôles sont peut-être difficiles au début mais on s'y habitue car après, c'est très facile.

Posté le 14 août 2002 à 00:00

Ce jeu semble très sympathique aux premiers abords, mais il devient vite ennuyeux à la longue même avec le système de cartes bonus. Graphiquement, rien d'exceptionnel même si le jeu reste très joli, et point de vue jouabilité, c'est parfois un peu brouillon et on a parfois du mal à s'y retrouver. Sinon en mode multijoueur il faut reconnaître que le jeu est sympa... Bref, pour les amateurs de hockey seulement à mon avis.

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble même si techniquement il n'y a rien d'extraordinaire (on est quand même sur XBOX et je pense que l'on peut faire beaucoup mieux avec une telle machine). Bref, les graphismes et la bande son sont corrects, la jouabilité assez bonne et la possibilité d'acheter des cartes NHL en réussissant divers défis rend le jeu à un joueur sympathique (si l'on est fan de hockey bien évidemment, sinon...). Là où le jeu prend bien évidemment toute son ampleur, c'est à deux, trois voire 4 joueurs où là c'est vraiment un plaisir.

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Un excellent jeu ! Celle qui dit qu'elle a fini le jeu en 7 jours en met beaucoup. C'est impossible. Une saison de 82 matches + une vingtaine de mathes si on se rend à la coupe Stanley. Cela fait environ 102 heures de jeu si on joue les 20 minutes règlementaires. Ça ferait 15 heures par jour. Plus toutes les cartes. Ce jeu est très long à finir. Et ne vous demandez pas pourquoi les NHL sont meilleurs que les FIFA, c'est parce que EA est Américain. C'est vraiment le meilleur jeu de sport qui existe jusqu'à présent. Les graphiques sont tout simplement remarquables. On peut reconnaître tous les joueurs très facilement (beaucoup plus facilement qu'à FIFA 2002). PS: félicitation à Team Canada (Salt Lake City 2002) qui a montré à tout le monde que c'est nous les dieux du hockey.
Et go Habs go. Bonne chance pour la saison 2003.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est super!!Il y a de si beaux graphiques qu'on peu reconnaître les joueurs facilement. On peu voir leur expressions quand ils marquent ou quand ils perdent.
Le jeu n'est pas trop exagéré alors cela en fait une bonne simulation.
Je vous le conseille fortement!

steph
Posté le 16 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien pourtant je n'aime pas tellement les jeux de hokey mais celui là est fantastique. Je l'ai sur PC mais sur X-BOX il est encore mieux. Je conseille à tout le monde de l'acheter si possible le plus vite possible. PS: VOUS NE LE REGRETEREZ PAS !

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

Un jeu grandiose vient de naître NHL 2002. Un jeu de hokey qui va vous couper le soufle. Les graphismes sont superbes et le réalisme des gestes est fantastique. J'espère qui va bientôt arriver dans le top 20 de la X-BOX et rafler la première place !

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

Je trouve que NHL 2002 est le meilleur jeu de hockey avec NHL HITZ 2002. Ils ont tout les 2 des graphismes surprenants. Mais NHL 2002 s'adapte pour moi à toutes les consoles que ce soit la PS2, la X-BOX ou bien le PC, ce jeu est toujours aussi bien !

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est une référence ! Les modes de jeu sont variés, on peut choisir le nombre de matchs pour la saison (imaginez 82 matchs à 5mn la période)...la durée de vie est immense et le système de cartes est une motivation de plus !
Ajoutez à cela de superbes graphismes, des mises en échec d'une rare intensité, les combats, les ralentis splendides, les caméras...Bref indispensable pour les fans !

Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de sport de chez EA ! On se demande après avoir joué à NHL pourquoi les FIFa sont si médiocres ! Par contre désolé monsieur Jihem mais il n'y a pas 7 joueurs par équipe au hockey mais 5 plus le gardien ;-)

Angela
Posté le 23 mai 2002 à 00:00

Je doit bien avouer que les graphismes sont pas mal mais malgré ça je trouve ce jeu très lassant(rien que 7 jours pour le finir entièrement sans aucun code) et la jouabilité est vraiment très limitée surtout avec la grosse manette de la X-Box. Puis, dans une vraie équipe de hockey, il y a 6 joueurs et non 7.