18.5/20

Rauser
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Excellent !!!! tout simplement, possibilité de jouer arcade ou simulation. Pour moi il reste toujours le meilleur opus de la série.
Le fait de pouvoir modifier les équipes nationales n'importe comment est une bonne idée aussi :hap:
J'y joue encore aujourd'hui :ok:

jamere
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

J'ai passé des heures et des heures et des heures sur ce jeu qui restera pour moi comme l'un des meilleurs de la licence NHL! Je préférai les commentateurs de cette époque que ceux de maintenant. Le jeu pour l'époque est vraiment beau. Très complet, riche. Avec quelques idées pour innovante comme les cartes.

Rauser
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'y joue encore aujourd'hui :ok:

jamere
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Lolocaust
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la série NHL d'EA et encore à l'heure actuelle. Fun et super accessible, une difficulté totalement paramétrable, un mode carrière permettant toute les fantaisies ou un réalisme total. Une excellente réalisation pour l'époque, si vous avez l'occasion, sautez dessus ! Il fonctionne sur toutes les machines actuelles.

rafalemarine
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Un super jeu à la réalisation magnifique. Vraiment, ce jeu m'a plu par son réalisme et sa durée de vie extraordinaires. De plus, la jouabilité est des plus simples et le temps de chargement très court. Un jeu que je conseille vraiment à tous les fans ou non de hockey !!!

romain
Posté le 07 mai 2002 à 00:00

NHL 2002 est un super jeu vraiment captivant !
Les graphismes sont géniaux, la musique super, la jouabilité est excellente. Ce jeu est bourré de qualités : vidéo d'avant-match, ralentis des buts (et tout ça accompagné de musique), spectateurs 3D, banc de touche...Le système des cartes NHL est très sympa et hors le jeu lui-même la présentation est sublime (tout en bleu dans un arrangement super). Il existe un certain nombre d'options et ce qui est bien par exemple c'est qu'on peut avoir le résumé de tous les matchs avec les buteurs, etc... tous ces petits détails qui font la beauté du jeu ! Seuls petits défauts qui sont vraiment mineurs : quelques fois le joueur ne réagit pas au palet qui se trouve près de lui ; au cours du jeu le banc de touche est vide...NHL 2002 est donc un excellent jeu de hockey quasi parfait, c'est un des rares jeux de sport à être aussi complet tant au nivau du jeu qu'au niveau des options !

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

J en suis a ma troisieme saison....... trop bon.
Les points forts, mise a jours des teams, le niveau qui est vraiment adaptable, le gamplay extra, tout est cohérent dans le jeu. Rédacteur sur www.jeux-reseau.net

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Selon moi, ce jeu sera toujours un jeu fantastique. Avec le 2002, les graphiques ont été grandement améliorés, les spectateurs sont en 3d mais les analystes répètent souvent les mêmes choses(c'est le seul inconvénient que je peux y trouver). Louis Verreault-Julien

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

En fait je suis passioné de Hockey et j' ai tous les modèles de NHL, ça m'est égal si les graphismes ne sont pas top, mais la maniabilité et les biographies de joueurs apportent un certain plus au jeu. Ce jeu est super !! Je vous le recommande à TOUS sans exceptions !!

broonzy
Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Un jeu parfait, même si certaines améliorations par rapport à la version 2001 auraient été les bienvenues...(certes il y a la breakaway cam, mais sinon ?).

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Alors là franchement...Admirable, graphismes bien rendus et les vidéos avant le matche ne font rien qu'améliorer le jeu...En bref: SUPER ! Le 19 c'est pour la différence de difficulté entre les différents modes !

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Un jeu pas loin de la perfection. On apprécie beaucoup ce détail graphique et cette super bande sonore les têtes sont très détaillées et je pense que pour les fans de hockey c'est jeu indispensable.

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Les réalités de la glace sont très bien faites. L'entrée des joueurs au début du match est réussie. Les caméras sont très bien placées.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Bon jeu de hockey. Les graphiques sont beaux. Ils manquent quelque chose où le jeu serait plus le fun : la ligue Américaine où on pourrait céder des joueurs, avoir plus d'assistants capitaine, les clubs créés dans l'exhibition dans les saisons, avoir des contrats pour payer les joueurs etc... Bref le jeu est formidable pour les amateurs de hockey...

Posté le 22 févr. 2002 à 00:00

Enfin un Jeu de Hockey accessible aux Novices. C'est vrai que les jeux EA ne sont vraiment pas d'une difficulté exemplaire, mais pour ce jeu cela permet de passer des moments bien fun (Le jeu étant plus basé sur de l'arcade que de la simulation). Bref à essayer pour ceux qui ne connaissent pas le monde du Hockey. Pour les puristes, ils préfèreont peut être les versions précédentes.

Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

Viva NHL 2002 !!! C'est le best de la simulation de hockey sur glace. Pour ma part, j'avais déjà la version 99 ( qui était somptueuse) et ce nouvel opus a de meilleurs graphismes, des statistiques remises à jour, un système de NHL cards, aucune chose n'est à déplorer si ce n'est le mode exercice de la version 99 qui a disparu...