Sega GT 2002

15.5/20

mac_spyko
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Nous somme en 2011 j'ai eu se jeux en 2002 sur la premier xbox et se jeux métonne encore je trouve c'est graphisme assez impressionnant pour sont époque cela reste un de mais jeux préféré c'est lui qui ma fait aimé la passion de l'automobille ! si il doivent resortir un jeux sega gt sur 360 je serait au RDV !

1  2  3
mac_spyko
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Mika-117
Posté le 31 août 2020 à 20:08

Un très bon jeu de course développé par Sega et exclusif à la Xbox. Le jeu était joli graphiquement à l'époque, le gameplay était très bon, la bande-son également et la durée de vie était longue.

furiedanlagarde
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Plus fun et moins exigeant que Gran Tourismo, Sega Gt 2002 est un bon compromis entre arcade et simulation. Pas mal de bagnoles (de différentes époques) mais on fait le tour du jeu assez rapidement, ce n'est pas un hit qui dure des mois entiers non plus.

marcqb
Posté le 17 août 2014 à 00:00

j'ai adoré ce jeu. Bon c'est sûr que ce n'est pas une claque visuelle mais ce n'est pas moche non plus, loin de là.

Surtout, la jouabilité, je la trouve excellente, le dosage de la difficulté parfait et le caractère évolutif du jeu est addictif.

Franchement, vous allez passer des moments excellents sur ce jeu.

fun, fun, fun.

Imad-AE86
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Qu'on le veuille ou non, Sega GT 2002 fut LE jeu sur Xbox pendant un bon moment (avant l'arrivé de Forza Motorsport en gros)!! Extraordinaire, le solo est très bien fait, les voitures sont assez bien modélisées pour un jeu de 2002, les courses de nuits sont présentes, les courses sur neige sont présentes elles aussi. Les circuits, sont très diversifiés, ce qui promet des heures et des heures de pilotage. De plus, le fait d'avoir un vrai garage et le modifier était une très bonne idée de la part des développeurs, car on avais une impression d'avoir vraiment un garage. Grâce à tout ça, Sega GT a figuré parmi mes jeux préférés de la Xbox, et mérite un très gros 18. Vivement un nouveau Sega GT j’espère!

bobun47
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

moi je suis décu aussi bien par le un que par le deux ! la modélisation des voitures est moyenne , il n'y a pas de dégats, ça tangue un peu trop, il aurai pu sortir sur dreamcast ! Ya mieux sur xbox et largement, genre Forza motorsport, ou racing evoluzion, qui en mettaient plein la vue avec une super maniabilité....

ju-gamer71
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

On ne retient son nom que grace a la guerre des consoles, car dans le genre simulation il y a plus interessant (perso j'ai préféré garder toca race drive 2). Ce jeu a fait son temps mais il n'y a aucun interet a y rejouer maintenant.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:14/20 Sega GT 2002 montre des environnements très sympathiques et plus travaillés qu'un PGR et parfois des textures plus précises. Mais la modélisation des véhicules et un peu décevante comme les effets qui accompagnent le jeu. Le résultat final est alors moins convaincant qu'un PGR tout en restant de bonne facture.JOUABILITE:15/20 La conduite de chaque bolide lui est propre, ce qui n'est pas négligeable et donne un peu plus de réalisme à l'ensemble. En revanche les collisions sont parfois très limites et décevantes. Le petit côté "maison" et la vente de voiture est très sympathique, ainsi que la diversité des véhicules. DUREE DE VIE:17/20 La durée de vie en solo est déjà pas mal, avec un nombre conséquent de voitures à "débloquer" et un mode multijoueur tout à fait plaisant .BANDE SON:15/20 L'ambiance sonore est convenable, les thèmes sont presque classique et parfois un peu lourd mais rien n'empêche d'utiliser son disque dur avant le lancement du jeu. Les sons de moteurs se montrent précis.NOTE:15/20 Sans être le jeu de course ultime, Sega GT 2002 est un jeu très plaisant à parcourir, en solo ou en multi, et détient une très bonne durée de vie, grâce à un nombre de véhicules très satisfaisant et une conduite unique pour chacun d'entre eux. Et même si la réalisation est moins impressionnante qu'un PGR, elle reste très propre et tout à fait convenable.

Rochefight
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très beau graphiquement, avec des voiture très bien modelisé, ce que je reproche, c' le manque de réalisme et de diversité au niveau des bruits du moteurs indigne d'une console de salon, meme gran turismo 1 posseder plus de diversité de son des moteur. le game play est satisfaisant sans etre trop poussé, un fois les aide au pilotage désactiver la voiture patine de façon exagérer. et le rupteur est mal foutue, la jouabilité présent et un mix entre simu et arcade mal gérer. Domage parce que le style du jeu etais bien réussi malgré une duré de vie très faible. 10 à 15 heures de jeu.

[Merkofficiel]
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu de simulation de course. Il est assez réaliste en lui-même, mais hélas il n'exploite pas les possibilités de la Xbox. Il y a pas mal de circuits, et un nombre de voitures assez satisfaisant.

Ultra64_
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui reprend le même principe que Gran Turismo mais avec un côté plus arcade, le jeu aurait pu être excellant si les autres voitures ne seraient pas si aggresives, à chaque virage elles vont fonce dessus c'est une simulation pas du stock-var !!! Bref, a part ça on a un jeu plutot bon sur tout les points surtout pour la musique ou on peut remplacer les musiques du jeu par les notres

YomanM
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Bonne simulation automobile pour le temps. Agréable pour les fans. Je ne suis pas un grand joueur de simulation automobile, j'ai eu ce jeu avec le pack Jet set radio future. Mais pour ceux qui recherche des petites simulations sur xbox, c'est un bon jeu pour eux.

ddp46
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Très bon jeu de voiture avec un très bon choix de mode de jeu.
Il y a beaucoup de voitures différentes et de bons circuits.
Le seul défaut c'est le nombre de circuits au total.
Très bonne maniabilité de la voiture ainsi que de très bonnes prises de vue.

tioune
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Un très bon jeu de simulation de voitures. Le jeu comprend un très bon mode carrière ainsi qu'un mode Chronicle( pour jouer avec des vieilles caisses des années 70 à 90). Il y a aussi un mode multi jouable à 2 avec possibilité de charger le Garage (nouveauté par rapport à l'ancienne version sur Pc). Les voitures sont difficiles à débloquer mais nombreuses ( mieux vaut acheter un guide). Des centaines de voitures, de beaux graphismes, mais seulement 5 circuits (très gros point noir) mais dont un est excellent (course de rallye dans la neige). Un conseil : achetez-le au moins d'occasion, car il en vaut la peine.

Jackass11
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Excellente simulation de course mais les graphismes laissent vraiment à désirer !
De très belles voitures cependant avec de véritables modèles pour les amateurs de voitures de collection...Mais bon comme il est compris dans le pack xbox qui existe maintenant, autant l'avoir gratuit !

1  2  3