16.5/20

blackjack07
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Le dernier Need 4 Speed digne de ce nom. Ce jeu possède les qualités des anciens épisodes et le seul hic se trouve dans la durée de vie qui est assez faible par rapport aux habitudes de la série.

Krool
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, j'aime la quantité de cinématique qui nous tienne dans l'histoire. L'autosculpt est un gros plus ajouté à cette série. Dommage qu'il y ait aussi peu de voitures qui circulent la nuit, parfois on dirait que nous sommes seul dans la ville. La gameplay, la façon de "drifter" a été changée, j'ai été déçu car c'est vraiment trop rendu facile. Le mode carrière est également très court. Si vous êtes amateur achetez-le, sinon une très bonne location !
Ok.

vax00JVC
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un super jeux, j'ai beaucoup apprécier, pour moi les graphismes pour l'époque sont superbe, ont s'y attache vite et ont est vraiment pris dedans. Un de mes coups de coeur ! J'y ai vraiment passé beaucoup de temps, a coupé le soufle

ghostplayer12
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Need For Speed Carbon est un jeu assez bon mais il faut quand même être fan de la série pour l'acheter. Tout ce qu'il ya de bien, c'est de bons graphismes, une histoire bien trouvée et une assez bonne jouabilité. Mais sinon, c'est un peu faible ! J'ai joué 2 h et j'ai déjà fait 25 * le jeu ! Et puis le jeu est un peu répétitif ; tout le temps des circuits, des drifts, des radars

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Pas mal mais décevant. L'histoire n'a aucun intérêt et sûrtout la durée de vie est minuscule (une semaine à tout casser en jouant 2H par jour) et je suis loin d'être un pro de jeu ! Sinon, les graphismes sont bien et les coéquipiers assez drôles à utiliser mais bon...

Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Need for Speed Carbon est pour moi le meilleur opus sur Xbox et peut être même le meilleur Opus tout court.
J'ai vraiment beaucoup apprecié ce jeu de voiture je ne m'en suis pas lassé.
Les modes de jeux étaient assez variés et on se plaisait beaucoup.
Tunning,Courses-poursuites dans les rues:Tout simplement génial!

Super-sabre
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

super jeu. beaucoup de voitures. plusieurs types de courses. boss assez dur. RETOUR ADMIRABLE DES COURSES DE NUIT COMME DANS LES UNDERGROUD. mode défi plutôt bien. police acrocheuse.

dommage quand même que la ville ne sois pas plus grandeet qu'il n'y ait pas plus de courses.

un très bon jeu que je préfère ProStreet

gangstashady
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Moi, je préfère celui-là que Pro Street, mais ce serait génial s'ils faisaient les Need for Speed comme underground ; 2 pour moi c'est le meilleur en niveau tunage ! Mais Carbon est bien ! Sinon, les voitures toujours aussi extras !

zeroskateboard
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

J'ai vraiment aimé le jeu, les graphismes et la qualité du son. Par contre, JE L'AI PASSÉ EN 6 HEURES ! Vraiment la durée de vie de ce jeu est moche. J'ai aussi des choses qui me chicotent. Premièrement, je roule à 250 km/h et puis je rentre dans un mur, ma voiture n'a rien, j'aimerais que ce jeu aie des allures de Forza. Deuxièmement, j'aimerais qu'il y aie au moins 6 fois plus de courses et que la map soit plus grande. Troisièmement, j'aimerais plus de voitures et plus de modifications. Pour le reste ce jeu mérite un 15 définitif.

KRAJEU
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

Vraiment, j'ai adoré ! Surtout les drift super cool, un scénario moins long que son prédécesseur Most Wanted. Mais question graphismes, trop fort le tunning. J'ai adoré, rien que ça m'a donné du plaisir à jouer !

Inou2006_
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Alors que l'on pensait la série en perte de vitesse, NFS trouve une seconde jeunesse et a fait les bons choix pour nous tenir en haleine, sans aucune lassitude malgré une durée de vie un peu juste. Un bilan très positif pour un titre possédant une véritable identité.

tigra41
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Joueuse de jeu de voiture j'avoue que Need for speed carbon est impressionnant de par ses graphismes et de par sa jouabilité. On s'y croirait vraiment lorsque l'on joue. Et les courses poursuites avec les voitures de police sont vraiment palpitantes. Les défis de drift sont tous aussi amusant et les courses avec les adversaires sont plus vraies que nature ! Personnellement, j'aime vraiment beaucoup ce jeu et pour les fan de voitures je le conseille ! J'aimerai que ce jeu soit sans fin !

mad-max93
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Personnellement, je l'ai trouvé decevant, la durée de vie est nulle, les caisses trop peu variés (il en manque certaines qu'il aurait pas fallu oublier), la map pas top par contre, un truc que j'ai vraiment adoré c'est le canyon. Niveau conduite, trop arcade trop virtuel pas assez réaliste l'autosculpt est un bon principe mais les bases sont pas topes (pare chocs arrières en particulier) un truc qui est pas mal c'est faire ressortir le compresseur du capot, j'ai bien kiffé mais bon, je trouve qu'ils se sont pas foulés quand même, le meilleur reste Underground 2 (fini 5 fois), Most Wanted (fini 3 fois) et la Carbon (fini une fois), je le recomencerai surement mais bon c'est pas autant de plaisir qu'avec Underground 2. Un bon point, il est bien pour triper avec des potes, voilà le bilan pour moi, pas top, la série se perd.

nessbeal93
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est parfait au niveau du graphisme du genre on peut abimer le décor mais les poursuites avec les flics sont parfois longues et lassantes. L'histoire de base est sympa c'est en fait un peu une guerre des clans mais qui se passe en voiture sauf qu'à force de faire des courses, on se lasse, pour moi les drifts sont trop durs quand on débute pour ma part, moi qui les ai terminé en 3 jours.

carbon38950
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Le jeu est super, mais la durée de vie est naze. NFS Most Wanted, j'ai mis 1 an pour le finir et NFS Carbon, 2 jours : voitures superbes mais darius est trop dur à battre. Je lui donne dix-neuf sur vingt juste parce que la durée de vie est minimale.

Xbox 29.00€