10.4/20

Irving22pac
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Graphismes lamentables déjà pour une Xbox, la jouabilité elle aussi étant frustrante le jeu est sans doute quasiment impossible à finir tellement il est mauvais et aucun point positif n'en ressort... On laisse vite tomber et on passe à autre chose ! Dommage le Héros à la cape méritait mieux !

Irving22pac
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

brytoncena
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Hyper moche solo archi rater Superman est a la fois lent est con mais alors la maniabilité j'en rigole encore quoi ! ce jeu est rater mais ce que je comprend pas est que Superman 64 a eu 9/20 et que ce truc a eu que 6 mais comment dire sur 64 a été très pire que cette chose mais toute façon j'ai jamais aimer les jeux superman crève sous la chryptonite !

BloodRise
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Un jeu bâclé,avec des graphismes d'une mocheté impardonnable pour la xbox,et même pour les autre supports.
Les combats sont mous et insignifiants.
La maniabilité est désastreuse.
Le jeu est truffé de bugs en tout genre.
L'histoire est inexistante.
La difficulté est affreusement calibrée.
L'open world,n'en est pas un,le nombre de possibilité est réduit.
L'environnement n'est pratiquement pas destructible.
Les pouvoirs sont mal faits.
Le jeu est répétitif à souhait,ce qui fait que soit le jeu est trop long(on a envie d'en finir),soit trop court(les combats se ressemblent tellement que l'on se dit qu'au final on revisité le jeu depuis longtemps)

bref un jeu indigne d’intérêt.

Martymcfly2015
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Alors oui,je m'explique^^.Ce 15/20 ce mérite pour la globalité du jeu,ci...et je dit bien ci,vous aimez le genre.
Car oui,on parle la d'un jeu de Super Héros au collant bleu et non pas d'un COD ou d'un Halo.
J'avais eu déjà testé la version Xbox 360 et cet fois ci,ce fut la version Xbox 1ère du nom.Graphiquement parlons en,ce n'est pas dégueux ci on le compare à un jeu Wii par exemple et même,on dirai la version 360 sen le HD,donc correct quoi.Ensuite la liberté de celui-ci est impressionnante,un GTA-Like quoi.Le gros plus de ce Superman,c'est le fait que ce Super héros peu voler,souffler du froid,tirer des lasers de feu et réaliser plein de techniques qu'il vous faudra débloquer avec le temps.Bref,ci comme moi vous aimez être Sur puissant et montrer au monde vos pouvoir,ce Superman,sera fait pour vous =).De plus,c'est actuellement la meilleurs adaptation "Superman" en jeux vidéo.a+

Samsamg62
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Je me suis procuré le jeu ce matin étant biensûr fan de superman, 1ère impression joli graphisme, caméra moyen, gameplay moyen. On débute de suite avec tous les pouvoirs de superman agréables à utiliser. Contrairement aux critiques, j'ai trouvé le jeu maniable et très fluide dans les mouvements même si parfois les déplacements de caméra sont pas top. Autant moi que les critiques des fans qui on aussi adoré le jeux ,je peux vous dire que les fans, vous ne serez pas déçus. Une entière liberté de jeux, c'est un plaisir de planer dans le ciel une demi/heures avant de recommencer une petit mission, d'aller ou on veux et de prendre ce qu'on veut c'est super. Attention : Le jeu n'a rien avoir avec le film.

theflash47
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

Bon alors que ce qoit bien clair, j'ai bien lu la critique de JV.com et j'ai plusieure fois regardé la vidéo d'essai. Malgré les critiques j'ai quand même décidé de l'acheter sur Xbox puisque je suis un grand fan de comics. Les points noir du jeu sont déjà le graphisme qui n'effectivement pas super, mais bon les effets de mouvement sont très simpas. Le 2ème point noir c'est la durée de vie, le jeu est trop court je l'ai fini en 4h et sans les codes. Sinon à part ça, le fait de voler à la vitesse du son en cape rouge c'est sublime, d'aller ou on veu et de prendre ce q'on veut c'est super. Les phases d'interception de météorites en plein vole sont géniale. Le son est pas mal du tout sûrtout lorsque superman atteint Mach 1. Les boss sont très faciles à battre et les pouvoirs agréables à utiliser. Contrairement à Jv.com j'ai trouvé le jeu très maniable et très fluide dans les mouvements. Même en supervitesse, Kal-el est assez facile à manier. Donc voilà moi, je lui mets 15/20 sachant que :
Graphisme : 12, Son : 14, Jouabilité : 16, Durée de vie : 8, Scénario : 13. Voilà, moi, je vous conseille de l'essayer, au moins les fans, vous ne serez pas déçus.

Kal-El-13
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est sublime, la durée de vie n'est pas très longue mais tout le monde sait que le véritable plaisir se trouve dans la liberté de mouvements et de déplacement incroyable qu'offre ce titre, c'est le premier Superman qui nous offre une parfaite combinaison de tous les pouvoirs que possède Kal-El et c'est injuste de critiquer un jeu sous peine que l'on attendait mieux, il ne faut pas oublier qu'il est 1000x mieux que les précédents titres du style SUPERMAN: MAN OF STEEL qui était une vrai sous merde mais auquel la rédaction a attribué une meilleur note. Donc pour ma part la note que je lui ai mise est méritée et ce qui fait qu'il ne touche aps les 20 sur 20 sont : pas de seconde vie (journaliste) ce qui aurait rendu le jeu beaucoup plus attrayant car il est lassant de toujours voler en collants. Pas assez de monde dans les rues de cette villes (les créateurs auraient pu faire un effort et augmenter l'effectif dans les 200Km² de cette ville. C'est bien beau de posséder un immense terrain mais si celui-ci est aussi vide que le sahara on perd vite le nord. Malgré ces quelques défauts je tiens à dire que je maintiens ma note car même si les passants sont peu nombreux l'action se passe bien souvent au-dessus des nuages donc pas besoin de voir grand monde en bas.

Bet
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

Je suis fan de Superman et j'ai aimé le fim qui faisait une bonne suite aux 4 ancienx superman, tandis que le jeu manque de plus d'exploitation des idées comme le fight avec metallo et bizarro. Un poil léger, mais le personnage rend bien à l'écran, il y a de bonnes animations en vol de clarky et même si la durée de vie est courte, pour moi, c'est un plaisir de planer dans le ciel de métropolis. Voilà, le mieux pour juger c'est d'y jouer.