Lacamionnette
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Gros NAVET ou est l'univers de superman ? c'est un jeu de puzzle incompréhensible très grosse déception de ce jeu si vous le voyez ne le prené pas. Tout de A a Z est entierement raté je me demande toujours ce que les développeurs on voulu faire à travers ce jeu.

AilPod
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Alors là... on se demande où est passé l'univers du célèbre comics. Ce jeu n'a de super que le nom. Le gameplay est affreux, les pouvoirs de superman limités, les ennemis incroyablement facile à tuer et la durée de vie est assez courte pour finir le jeu en posant sa pêche. Une véritable honte à tout points de vue

Lacamionnette

Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est pourri !!!!
superman = puissance
ce jeu = ennui total !!!
C'est un jeu de puzzle avec 2 sortes de puzzles différents avec 3 niveaux de difficulté.
Ah mince, j'oubliais un autre niveau de shoot !!!!! Ce jeu est nul, ennuyeux, une durée de vie pourri une bande-son pourri !

GalaxyINC
Posté le 07 mai 2020 à 19:58

Meilleur que la version salon?
Malgré son concept différant du jeu sur console de salon, ce jeu Superman Returns pour GBA est très réussi! Les graphismes sont excellents pour son époque et est encore très beau maintenant!

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 01:50