15.8/20

babidi1998
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Vraiment difficile mais le jeux est bien graphisme bien mais sinon le jeux est diffile pas tres long une histoire mais pas des plus suivit par moi meme il aura fait des heureux quand meme c cool ca mais pas le meilleur meme si il etait la pendant mon enfance tres lomptemps .

geoffdu213
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Ce jeu pour tout vous dire à été le premier call of duty auquel j'ai jouer c'est se jeu la qui m'a fait découvrir la série call of duty et pour tout vous dire je n'est pas été décue par se jeu. Les personnages sont attachants, l'histoire retrace la seconde guerre mondiale, les graphismes était bon pour son époque et l'histoire est vraiment pas mal je le conseille à tout amateur de call of duty.

P.S: on peut conduire dans certaine missions ( 2 si je m'en rappelle bien ) 2 char ( le scherman char américain et le panser char allemand )

babidi1998
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

geoffdu213
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Call of duty a l'époque ce n'est plus ce que c'est maintenant :rire: Il ne se démarque pas des autres jeux de guerre, peut-être pour sa jouabilité et son scénario plus poussé que Medal of Honor.
Un jeu de guerre reste un jeu de guerre et l'immersion est bonne. Bon jeu pour l'époque, je l'ai fini lui aussi plusieurs fois...

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Call Of Duty 2 Big Red One tente de nous plonger une nouvelle fois dans la seconde guerre mondiale avec les campagnes africaines, italiennes et françaises. Première approche, action garantie et on shoote à tout va. Deuxième approche ; ben... on s'ennuie un peu finalement, alors tir manqué ? Affirmatif. Des graphismes moyens (les textures manquent de finesse), des ennemis un peu stupides et des coéquipiers qui rateraient une autruche dans un tiroir, ajoutez à ; cela un parcours scripté et une liberté de mouvement très réduite, (faut suivre le chemin chef !) et vous obtenez au final un produit somme toute défoulant mais un peu facile et aucunement tactique. Reste une ambiance plutôt bien rendue. Malheureusement cela ne fera pas de Big Red One un foudre de guerre

Ernest-Everhard
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Le scénario de ce jeu est tout simplement magnifique. On en aurait les larmes au yeux si les heures passé devant l'écran de télévision ne les avaient pas desséchés.
Les graphismes, eux, laissent à désirer, mais après tout, on ne peut pas avoir toutes les qualités n'est ce pas ? D'autant que ce mauvais point est largement éclipsé par une action frénétique et des armes géniales.
Un jeu inoubliable, à proprement parler, qui annonce les futurs Call of duty.

SeriousMatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait. Les graphismes sont très réalistes et l'ambiance est super prenante. Le son comme les voix sont parfaits et l'action est omniprésente. Il y a seulement 2 points noir à ce jeu : - la linéarité des niveaux. Les testeurs ont raison de dire qu'on suit un rail ou un couloir de 3 mètres de large. - l'I.A. qui est parfois un peu c**** (j'en ai pas vu beaucoup). Je lui aurais volontiers mis 18 si l'action ne se déroulait pas que sur 3 mètres de large. Mis à part ça , c'est un très bon jeu à acheter si vous ne savez pas quoi faire.

the-black-ace
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Le gros point faible dans tout le jeu,c est comment sont modélisés (on dit bien comme ça hein?) les personnages.
La jouabilité est correcte,le mode facile et normal,ça va mais le mode difficile est infaisable.
La durée de vie est plutôt longue en mode campagne,la musique s adapte au jeu mais les bruits des armes sont mal faites.
Il y a quand même des bonnes parties avec de bon scripts.
La tactique,faut foncer dans le tas,un COD reste un COD!!!!!

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

La série légendaire continue! J'ai bien aimé ce jeu car le progrès est visible, et on voit aussi le monde changer avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque ville bien visible! Un classique désormais!

blucth
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est géniale méme encore aujourd'hui il bat des jeu sorte tout juste je trouve que la durée de vie est un peu courte mais il est assez long si on le met a la difficulter maximum les combat sont manifique et il bien réaliser niveaux graphisme malgré quelque petit beug se jeu restera mytique pour un bou de temp encore.

swann15
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec de bons graphiques, il est assé original car on peut combattre sur trois fronts : Europe(nord de la France,Belgique...), Italie et Afrique du sud ! Donc trois armées a combattre, avec leurs armes respectives ! Malheureusement, certaines armes sont mal modélisés et d'autres ont des sons pas assés réalistes. 16/20 car il s'agit d'un bon jeu, dommage pour les armes.

killian64500
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

J'ai vraiment été comblé par ce Call Of Duty 2: Big Red One ! Une intensité de la guerre sans pareil, des super missions, des personnages attachants, de nombreuses amres... Franchement SUPER! Il mérite bien un 19/20 pour ce jeu excellent!

antobos
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu a de super graphismes mais que ça aurait pu être mieux s'il y avait un mode multijoueur car un jeu comme ça serait génial mais bon il y a que sur Call of Duty 2 sur xbox360 mai bon c'est quand même un super bon jeu que je conseille à tout le monde.

Nostferatu
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

C'est sûr que par rapport à la version X-Box 360, cet opus est nettement en dessous... Graphiquement joli pour le support, quelques bugs graphiques mais aussi des soldats tombant par terre morts sans aucune raison. Bref... La jouabilité est classique mais efficace, personnellement pas grand-chose à dire là-dessus. Les défauts sont un level design trop scripté et une durée de vie trop courte d'environ huit heures de jeu, c'est peu. Malgré qu'il soit linéaire et trop scripté, il reste un jeu très intéressant du point de vue ambiance. J'ai donc passé un excellent moment avec ce jeu que j'aurai dû faire avant le version 360.

yannmath
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Je ne suis pas trop d'accord avec les testeurs de jeuxvideo.com sur la durée de vie. Il m'a bien fallu une bonne dizaine d'heures pour finir le jeu. Le jeu est assez bien en général c'est pourquoi je le recommande !!

cocomotor
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial. Je ne comprends pas la cote de jeuxvidéo. Les graphismes sont super bons, les effets des explosions sont terribles. On passe de la marche à un char puis dans un avion, dans des camions... Pour moi, les deux points négatifs sont que le jeu est assez court et qu'il est un peu linéaire mais cela reste un jeu très défoulant. Je le conseille.