14.8/20

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermé

simsalexi
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Moi, qui n'avait paratiquement jamais joué à un jeu de basket avant NBA 2K6 et ben, en fait c'est un peu à ça que je m'attendais ou presque. Le gameplay est vraiment bien, on a une prise en main du jeu ; la modélisation des joueurs est impressionante mais celle du public est à vomir : on se croirait sur une console mélange XBox 360 pour les joueurs et PS One pour le public. Mais sinon, le jeu reste assez bien dans l'ensemble malgré ces imperfections. A acheter si vous aimez le basket.

k_bryant8
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

NBA 2k6 est d'abord est un très bon jeu de simulation et est très réaliste. Les animations dans les stades sont très réalistes. On se croirait parfois dans une retransmission TV. Je mets 16 car les graphismes sont assez moyens pour un jeu Xbox, mais c'est quand même la référence des jeux de basket.

vivedetroit
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Un jeu honteux, les graphismes sont catastrophiques et, comme le dit jeuxvideo.com, la finition laisse a désirer.

Pour tous ceux qui aiment les jeux de basket je conseille NBA live 2006 qui, sans être extraordinaire, est tout de même largement mieux.

Kaylos
Posté le 21 mars 2006 à 00:00

J'avais déjà NBA 2K5, et ce nouvel épisode me satisfait complètement, les graphismes restent les mêmes que pour le précédent mais ça reste quand même de bonne facture, et il y a quelques innovations au niveau gameplay comme pouvoir choisir la façon de dunker ou faire un lay-up ce qui est très pratique pour éviter les contres...
Ce n'est pas un jeu parfait mais c'est vraiment au-dessus du trop arcade NBA Live.