15.6/20

origny
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

J'ai fini le premier qui n'était pas un chef d'oeuvre mais un peu trop hack'n'slash, là, je trouve le second nettement mieux, sur XBOX il est vraiment plus beau et plus fin que le premier, le seul problème vient de la caméra qu'il faut recentrer souvent, on prend vite le coup après quelques minutes, enfin le petit côté RPG avec les quêtes annexes à l'histoire apportent un bonus à l'histoire. Par contre, j'ai eu un mal fou à le trouver sur XBOX. Personnellemen,t je le préfère au premier.

mazouballondor
Posté le 12 août 2014 à 00:00

comme souvent super panda sous note les jeux qui ne sont pas des grosses licences (ce n'est que mon avis, ne pas taper)...je suis resté scotché sur ce jeu du debut à la fin, en 2012 (et pourtant j'ai une tonne de jeux qui m'attendent), l'ambiance medievale est très bien retranscrite, chaque lieu à son propre charme, l'aspect rpg est réjouissant, alors certes les combats sont souvent du bourrinage (un peu comme tous les hack and slash non ?) la camera a souvent besoin d'un recadrage manuel (très penible ça), les musiques sont de bonne facture, on y prete attention, les decors sont detaillés, non vraiment j'en attendais rien et ce fut une bonne surprise, après objectivement il y a pas mal de titres mieux, moi je suis tombé sous le charme.!

origny
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

mazouballondor
Posté le 12 août 2014 à 00:00

SoboHoe
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que j'adore malgrès ces défauts, une aventure au coeur de l'europe du 13eme siècle, 20 quêtes à accomplir, 3 artefact à trouver pour vaincre le mal qui grandit, 2 fins différentes selon se que l'on choisis, bref un jeu à posséder si vous aimez les jeux médiévaux fantastiqu

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Génial!!! ce jeu est splendide je comprend pas pourquoi dans le test ils parlent de problème de caméra alors que l'on peux l'orienté à sa guise à n'importe quel moment du jeu, graphiquement le jeu est beau, comparer à son prédécesseur il y a une évolution monumental! on voyage à travers l'europe du 13eme siècle, les quêtes annexes sont bien pensée, le côté rpg est super, la durée de vie est honorable, le choix des armes est mieux que dans le premier car cette fois on à droit en plus des armes à deux mains aux armes à une main avec le bouclier (ce qui n'étais pas le cas dans le 1), le scénario est très bon il suit le premier (sa ce passe 20 ans plus tard et le démon qui été rester dans le corp d'adele c'est réveiller), en bref une réussite j'adore l'unique défaut c'est qu'il est super dure à trouver sur xbox

Eternal38
Posté le 01 sept. 2015 à 14:18

Une vraie merveille ce Knight's of the temple 2 !! le gameplay est très complet , plein de style d'arme différent . des enchaînements excellents pour achever les ennemis . Une ambiance moyen âge superbement retranscrite avec des thèmes musicaux magnifique pour chaque lieux visités . Une touche de fantastique limite SF par moment . j'avais beaucoup apprécié le premier et le 2 lui apporte ce qui lui manqué , des villes animées et des pnj pour nous faire évoluer . bref ce jeu est un petit miracle !