14.1/20

dijonct-man
Posté le 05 juin 2006 à 00:00

Le jeu est doté d'une réalisation agréable avec un framerate plutôt élevé (même dans les scènes de combats), un scénario intéressant avec des quêtes annexes qui enrichissent le jeu, une maniabilité certes simpliste mais qui rend le soft accessible à tous et d'une durée de vie convenable pour le genre action/rpg.
Le tout vendu à 20 euros, je pense que la note est vraiment sévère, il y a des jeux vendus au prix fort moins complets que celui-ci, je pense que quand des développeurs font l'effort de vendre leur produit à des prix plus abordables, il faut également se montrer plus indulgent. Surtout que Knights of the temple 2 ne manque pas de qualité loin de là.

ggmagic
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Pas d'accord avec le test, rien qu'au niveau prix, Knights Of The Temple 2 assure : 19,99 euros le jeu neuf.

Les graphismes sont bons... Enfin bon, je vous le conseille vivement.

Vive Knight Of The Temple 2 !

dijonct-man
Posté le 05 juin 2006 à 00:00

ggmagic
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Les graphismes sont bons... Enfin bon, je vous le conseille vivement.

Vive Knight Of The Temple 2 !

[MaVrIcKs]
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas mal, mais il manque de créativité pendant les combats. Les décors sont bien faits mais un la vitesse des combats est un peu trop lente. Un bon jeu de rôle tout de même ! Le choix des armes est élevé, possibilité d'acheter des armes, potions, flèches, armures, etc.

yzakkun
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Le premier des deux auquel j'ai joué. A part quelques crises de nerfs sur je ne sais plus quel boss et des allés-retour parfois agaçants, j'ai vraiment apprécié ce jeu qui m'a, d'ailleurs, poussé à acheter le premier du nom.

maitre-wolf
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que les chargements sont un peu trop longs ,
mais il est plutot pas mal.
je trouve "juste" la note donnée par JV.com car quand on veut entrer dans une maison il faut quelques minutes pour le chargement alors qu'il n'y a presque rien dans la maison...

sangokuss91
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Ce jeux est bien dans l'ensemble : les graphismes, plusieurs armes, l'achat de nouvelles armes, de potions... Je trouve que la note donner par JV.com est un peu sévère. Et en plus il coûte pas très cher. (20 €)

En tout cas, il vaut le coup.

lamiche
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est terrible il ne mérite pas cette note trop sevère !!

Je ne suis pas d'accord avec le test !! Rien qu'au niveau prix, Knights Of The Temple 2 assure : 19,99 euros le jeu neuf. Les graphismes sont bons... Enfin bon, je vous le conseille vivement. Vive Knight Of The Temple 2 !

Dicos
Posté le 04 mai 2006 à 00:00

Ne tombez surtout pas dans ce piège !! Le jeu est bugué à mort sur ordi, les graphisme ne sont pas fantastiques, le scénario est pourri et le héros bouge et tape comme une poule mouillée. Je mets 2/20 rien que pour son prix.