16.7/20

Venom14180
Posté le 25 déc. 2022 à 03:18

Terrible, j'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est sympa, les personnages sont super et les combats sont trash. C'est dommage que c'est un jeu qui à pas eu beaucoup de succès car je trouve qu'il est hyper génial. Il est pour moi un des meilleurs jeux sur l'Antiquité.

aymeric-link
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique. L'histoire de la grece antique dans un jeu video. Quoi de dire plus ?

A part que ce jeux a un gameplay de fous une assez longue durée de vie des boss beaucoup differents les uns des autres et surtout jouez jusqua 5 Armes differents !

Selon moi ce jeu est un chef-d'oeuvre, A quand le 2 ?

Wei_ZhangLiao_
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

Voilà, étant un fan des Beat em all, je me suis décidé à l'acheter... Je ne suis pas déçu du tout, franchement je trouve que les IA sont moins décevantes que dans DW1-2-3-4-5... Et que les graphismes sont mieux aussi (je tiens à dire que je suis au départ un fan de DW), le brouillard de guerre n'existe pas, ce qui est assez cool puisqu'au moins on voit quand on a un gars à 2 mètres de nous, contrairement à DW... Voilà, je trouve (pour ma part) que c'est un bon jeu !

[AssKicker]
Posté le 13 oct. 2005 à 00:00

Excellent, tout simplement excellent... Un gameplay et une action incessante à faire pâlir les Dynasty Warrior, des graphismes très soignés avec des ennemis qui restent au sol après avoir été tués (j'avais jamais vu ça dans aucun beat'em all) au lieu de disparaître comme des fantômes. Le jeu est super long et la difficulté plus que suffisante (le mode vétéran m'a donné énormément de fil à retordre). Y a plein de bonus à débloquer et également un mode défi pour éprouver les joueurs les plus téméraires. C'est bien gore aussi (on coupe des têtes, le sang gicle partout, etc...), on se croierait dans un de ces film à la Braveheart. ^^

Enfin faut y jouer, ce jeu c'est vraiment une super expérience... Si il y avait eu un mode co-op, comme dans MK Shaolin Monks, ça aurait été mon jeu d'action/aventure préféré. :)

darkhendrik
Posté le 13 oct. 2005 à 00:00

Alors, voila ce fameux Spartan, je vous fais un petit test en espérant que cela vous aidera :) :

- Graphisme : 14/20 ---> c'est un jeu multiconsole donc on peut être un peu déçu sur xbox, mais il reste très beau et j'ai mis 14 car il n'y a AUCUN ralentissement malgrés le monde à l'écran !

- Jouabilité : 16/20 ---> pas de problème à ce niveau-là (caméra, coup spéciaux,...). Ah oui j'oubliais, il y a énormément de coups différents (déjà 3 rien que pour se protéger !).

- Scénario : /// (je ne sais pas je ne suis pas encorearrivé au bout.

- Durée de vie : idem que pour le scénario.

- Animation : 17/20 ---> Beaucoup de coups différents, pas énormément d'armes différentes (+- 7) mais toutes énormément différentes...

Voilà, j'espère que mon test vous "aidera" à l'acheter. :)