16.7/20

Venom14180
Posté le 25 déc. 2022 à 03:18

Terrible, j'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est sympa, les personnages sont super et les combats sont trash. C'est dommage que c'est un jeu qui à pas eu beaucoup de succès car je trouve qu'il est hyper génial. Il est pour moi un des meilleurs jeux sur l'Antiquité.

aymeric-link
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique. L'histoire de la grece antique dans un jeu video. Quoi de dire plus ?

A part que ce jeux a un gameplay de fous une assez longue durée de vie des boss beaucoup differents les uns des autres et surtout jouez jusqua 5 Armes differents !

Selon moi ce jeu est un chef-d'oeuvre, A quand le 2 ?

Venom14180
Posté le 25 déc. 2022 à 03:18

aymeric-link
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Selon moi ce jeu est un chef-d'oeuvre, A quand le 2 ?

vincesega
Posté le 27 déc. 2015 à 14:20

Très bon jeu d'action aventure avec des héros et des créatures cultes des récits du grand Homère, le gameplay est rapide à prendre en main, les batailles sont spectaculaires accompagnés de bruitages et musiques parfaitement adapter, bien sur le scénario est totalement inventer mais il est bien travailler et nous emmène dans un voyage durant lequel on rencontre divers ennemis et plaines pour atteindre Rome et renverser le tyran Tibère, bref une aventure longue et palpitante pour les fans de beat'em all et de l'iliade et l'odissey, seul hic c'est le combat final contre Arès (Mars en romain) en effet la difficulté est inégale battre le boss est incroyablement dure dommage mais j'y arriverais en dehors de cela excellent jeu.

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Spartan : Total Warrior, excellent jeux je dois dire, scénario impécable j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Les graphismes sont bien réalisés je trouve, la jouabilité est bonne, malgré qu'il est pas mal compliqué ça reste un challenge et un très bon jeux.

SalebHet
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bon. Fun avec un gameplay efficace et un très bon scénario et une durée de vie bonne. J'y ai rejoué récemment et ce jeux reste pour moi un très bon jeu. Le fait de pouvoir massacré des ennemies (+800 ennemies tué en une mission) à la pelle est jouissif. Meme si la prise en main est simple le jeu provoque un vrai défi. Le tout dans un cadre de légendes greco romaine et un scénario bien construit.

the-effect
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Jeu magnifique pour l'epoque.

Un systeme plus que jouissif, si vous aimez la baston et l'antiquité grec ce jeu est fait pour vous !.

Le bémol certaines missions sont vraiment dur alors que d'ature trop simple.

De bonnes heure svous attendes.

Deakon_Frost
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, j'y ai passé beaucoup d'heures dessus à l'époque, les ennemis sont variés, quelques Boss sympathiques.
Il y avait aussi un mode "Horde" aussi ou l'on devait survivre à des vagues de gladiateur ou romain, enfin je m'amusais comme un petit fou à l'époque ;)

Teid
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui a bercé mon adolescence. L'histoire certes ne cherche pas très loin mais bon, c'est un Beat em All Action donc on les pardonne. Des combats dynamiques, par moments difficiles. Dommage qu'il n'est pas eut le succès qu'il mérite. Cela serait pas mal si il serait en version HD sur le PSN et le xbox live.

Knight3822
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

J'ai adoré se jeu!! Je l'ai fini en quelques jours, en massacrant joyeusement les infortunés Romains. Je conseille vivement se jeu a toutes personnes voulant se défoulé sans faire attention au reste.

madd10
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est un bon défouloir c'est dommage le fait qu'il manque de pouvoir et de mouvement devastateur maintenant j'ai la xbox 360 c'est dommage qu'il ni a pas beaucoup de jeux de ce style mais graphiquement sa laisse un peu a desirer mais le gameplay reste pas mal.

minim16
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a 3 jours et je l'adore.Je raffole de donner des coups et j'arrete pas de faire des massacres.Le seul probleme, c'est que l'on recommence parfois des missions car on est soit summergé par l'ennemie soit on n'a pas vu une "aide".
mais malgré cela je le conseille aux fans de combats épiques retraçant les guerriers de SPARTE.

[ConsuL]
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Alors ce jeu c'est un hit ! De très beaux graphismes ainsi qu'une bonne bande-son. L'univers est génial mais au point de vue historique ce n'est pas top... (Tibère en - 300) Assez d'armes pour différents types d'ennemis mais pas assez de combos enfin d'enchaînements plutôt.
Sinon la difficulté est très bien dosée et les missions s'avèrent être assez longues mais pas indéfiniment. Il faudra une dizaine d'heures pour en venir à bout.

tar-dunadan
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Un bon gros jeu de bourrin où les batailles sont très bien rendues graphiquement et nous animent d'une soif de combat !
Le scénario n'est pas mal du tout hormis quelques incohérences historiques (le premier empereur romain est apparu bien après cette période).
Les nombreuses armes différentes permettent plusieurs tactiques de combat très personnelles et la durée de vie est très bonne (surtout pour finir le jeu en mode vétéran... ce fut très long et très dur !).
Enfin le mode défi dans l'arène est très défoulant et très amusant surtout quand on a débloqué tous les bonus !
Donc un très bon jeu violent, défoulant et en plus d'une très bonne durée de vie.

tristanadiboss
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

C'est un bon jeu d'action aux décors magnifiques. Je reproche seulement les graphismes.
Ce jeu nous rappelle bien la mythologie gréco-romaine.
Les battailles sont très bien faites.
Il y a de bonnes armes.

felex777
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Certes le jeu propose des graphismes pas trop mal, mais on a vite l'impression de faire la même chose, les missions n'étant que très peu variées. On peut aussi regretter la pauvreté du gameplay (absence de véritables combos...). Cela reste néanmoins un bon jeu qui saura nous amuser quelques heures.

Xbox 18.95€