14.5/20

Milo94100
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Uefa Champion's league est un bon jeu de foot sans plus. Il a ses bons côtés et ses mauvais. Pour tous ceux qui n'ont pas encore touché à Fifa 2005, peuvent se divertir sur ce jeu, mais les habitués de Fifa peuvent fermer les yeux et passer leur chemin. Personnellement son gros point fort est le Xbox Live, où les guerriers du football peuvent se donner à coeur joie de tenter d'être le meilleur joueur du monde au grâce aux statistiques très bien détaillées par EA sport. Malheureusement, le radar n'est plus là, et on centre un peu avec l'espoir d'avoir un coéquipier bien placer. En conclusion, vous aimerez ce jeu, si vous avez jamais joué à un fifa ou alors que vous cherchez des parties Online, sinon prenez Fifa 2005, il vous sera moins cher.

Othons
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Certes il n'y a rien de révolutionnaire dans ce jeu par rapport à Fifa 2005, mais !!!! Ce jeu vaut tout de même le détour pour ceux qui se lassent comme moi de fifa. Un nouveau challenge avec ce mode saison scénarisé, et une ambiance de stade retravaillée, sont les seules grosses différences de ce jeu.

Milo94100

Othons

SpiderJanot
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un assez bon jeu, je n'ai pas su bien en profiter car je ne possédais pas trop de mémoire (à l'époque j'étais jeune et je m'y connaissais pas trop :hap: ) mais j'y ait pas mal jouer !
Il est très addictif, plaisant à jouer ! Le mode carrière avec les messages du président, les articles de presse et la radio sont très immersif, encore plus que ceux des derniers fifa ! Bref, un très bon jeu :oui:

djmoe_s
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Uefa champion's league est un jeu assez décevant. On s'en lasse très très très vite. Il n'y a aucune amélioration par rapport à fifa football 2005 et les angles de vues disponibles sont médiocres. Par contre le mode saison est très bien réalisé. Les graphismes sont moyens. Je déconseille ce jeu si vous avez déja fifa 2005. Bref uefa champion's league est décevant.

Xbox 29.90€