13.7/20

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jeuxvideo.com, ce jeu est super ! les graphismes sont encore beaux a l'heure actuelle, le gameplay est plutôt arcade ce qui fait qu'on ne se prend pas la tête ! Un jeu que je recommande a tous les fans de foot.

nash06
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien par rapport à ce à quoi EA sports nous avait habitué. Dans les autres, quand on passait par l'axe, on se faisait prendre la balle à chaque fois, là non. Et bien sûr, et même sûrtout, pour une fois, les gardiens servent à autre chose qu'à empêcher les tirs de 40 mètres. Ils sont tout à fait capables d'arrêter un tir cadré de quinze mètres. Sur ce point, la seule chose qu'on regrette un peu est qu'ils repoussent presque systématiquement le ballon, sans le capter. Bref, si ce jeu offre moins de possibilités techniques, les scores sont beaucoup plus réalistes, et vous aurez vraiment du mal à gagner une LDC avec Nantes ou Molde. Alors, EA sports : c'est déjà mieux.

charbonneau
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Jamais vu pire ! EA se fiche de nous ! Déjà qu'entre FIFA 2003, 2004 et 2005, il y a pas de grosses différences alors là, laissez moi rire !!
Un navet dont on se passerait bien...

lelillois59
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Il est vraiment mal noté sur le test de jeuxvideo.com !
Il est très beau niveau graphismes, mais ce n'est pas encore ça !
Par rapport à PES4, il y a une large différence ! Mais sinon c'est un bon jeu en perspective !
Bravo...

TheWildman
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec Jeuxvideo qui met 9/20 à ce jeu ! En effet, graphiquement il est très beau et les bandes noires immergent encore plus le joueur dans le match contrairement à ce qui est dit dans le test. Je mets 20 pour relever la moyenne mais sinon je mets, dans l'ordre des domaines de notation : 18/15/15/18.

ekar
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super !! Pourquoi vous donnez que 9/20 ? moi c'est à pes 4 que je donne 9/20. Je vous conseille d'acheter ce jeu ! je trouve le système super de donner des missions à chaque match !! L'ambiance est bien au fait on voit la coupe à la fin !! Le seul truc pas bien c'est que quand on a fait une saison après c'est fini, c'est dommage j'aurais aimé continuer à faire venir des joueurs dans mon club.

bosco94
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Très bon jeu signé ea sports, jouabilité très bonne, graphiquement beau et les nouveautés (caméra sur l'entraîneur pendant une action de but...) très sympa ! Le cru 2006 promet d'être excellent ! Je ne lui mets que 17/20 car 60 euros pour un "add-on de fifa 2005", ça fait un peu cher ! Donc pour les accros à fifa seulement !

snikers_bg
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Franchement il ne vaut vraiment pas le coup de l'acheter ... Un pur navet d'EA Sport fait à la va-vite qui fait preuve de rabaissement face au géant Pro Evolution Soccer 4. Un conseil soit on vous le prête soit vous le trouvez dans la rue mais ne l'achetez pas serieusement...

jubo38
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Je trouve que vous avez très mal noté ce jeu ! Les graphismes sont de très haute définition, les joueurs sont ressemblant à la réalité ! La jouabilité s'améliore mais reste encore eloignée de PES. La bande-son est la meilleure de tous les jeux de football ! Tandis que la durée de vie je ne peux encore en parler mais pour le moment je passe de bonnes soirées avec ce jeu.