12.9/20

-_Chachaud-_
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Il est trop cool ce jeu. On peut faire plein de choses, avec beaucoup d'armes de plus. Les missions sont un peu difficiles mais ça va aller.

Je vais mettre comme notes :
Graphismes : 20/20.
Scénario : 19,9999.../20.
Bande-son : (j'adore les musiques des jeux MOH) 20/20.
Jouabilité : 20/20.

Je vous conseille vivement d'acheter ce jeu si vous aimez les jeux de guerre.

fred806
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est une abomination pure et simple. Je ne comprends pas pourquoi une si bonne firme de jeux vidéo telle que EA Games qui nous a fait découvrir la collection des Need for Speed, James Bond et bien sûr Medal of honor En première ligne et Soleil levant puisse descendre aussi bas. Premièrement ce jeu qui est supposé représenter la série MOH n'a rien à voir là dedans. Avec qes graphismes que je qualifierai de N64, sa jouablité médiocre et bien sûr toujours le même défaut : Les Allemands sortent du plafond. De quoi faire honte aux autres MOH car j'ai joué à ces jeux et ils sont tous excellents. Mais celui-là est tellement stupide que lorsque tu as tué assez de gars tu peux être invincible. Ah et aussi lorsque tu réussis une mission, tu gagnes une vie. WOW ! De quoi motiver un enfant naïf à aller à la guerre. Il se dit yes ! Si je meurs, je vais renaître sur le champ de bataille, j'ai encore deux vies. J'aimerais terminer en disant : Si vous voulez un bon jeu de guerre, achetez Broters in Arms. MERCI !

nono935
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Enfin un bon MOH après le désastreux Soleil Levant, ça fait plaisir de voir que les développeurs ont enfin compris les attentes des joueurs à savoir un peu plus de liberté, et moins de scènes scriptées.
De plus le fait de pouvoir contrôler une équipe (même si les commandes sont ultra simplifiées) apporte une fraîcheur dont la série des MOH avait besoin.

Une bonne surprise, un bon jeu.

Hyunkel080289
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Je trouve que celui qui a fait le test de Medal of Honor : Faucons de Guerre a vraiment été dur avec ce jeu car c'est un trés bon jeu !! Je lui donne un bon 15/20, car c'est vrai qu'il est un peu court !!

blackmage
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Alors une chose est sûre c'est que ce volume est bien mieux que le précédent ! Moi je mets un 17 parce que le jeu est vraiment trop court, en 4 heure, en mode difficile, je l'avais déjà fini et les missions ne sont pas très longues non plus. Mais les points forts de ce jeu sont : qu'il est loin d'être moche et le système avec les 3 soldats qui nous suivent qui est génial ! La bande-son ne change pas trop des autres mais elle reste géniale. Le système où l'on peut choisir entre 3 objectifs est bien trouvé aussi ^^ .
Moi je dis que par rapport aux 2 jeux précédent qui sont sortis (Soleil Levant, MOHPA), le nouveau est vraiment génial et je trouve que JV.com est vraiment dur avec ce jeu. Vous cherchez un FPS WWII ? MOHFDG c'est le jeux qu'il vous faut !

koku
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Je ne mettrai jamais 20/20 a un jeu mais celui-là encore moins, une catastrophe.
Ces Medal Of Honor sont lassants à la fin cela fait un sacrée moment qu'il sont sortis et il n'y a jamais eu d'améliorations. Des durées de vie 10 fois trop courtes, des graphismes qui volent au plus bas le scénario et la bande-son sont pas trop mal.
Je ne vous conseille vraiment pas du tout d'acheter ce jeu.