13.3/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:13/20 En règle générale, le jeu est beau, grâce à des effets très réussi pour la plupart, une modélisation aboutie et des textures fines. En revanche, l'univers mis en scène peut être aussi splendide que peu inspiré. On trouve des niveaux magnifiques et d'autre dénué de toute inspiration. Le design est moyen car il pioche dans des licences ayant fait leurs preuves, tel un Halo mais avec moins de maîtrise, comme certain tir d'arme assez infâme en terme de style et de couleur.JOUABILITE:10/20 Là encore, la sensation de voir un jeu piquer ses idées dans un Halo, un Perfect Dark 64 ou encore un Deus ex : Invisible War est flagrant, mais l'assemblage des différentes idées ne donne rien de propre, et même si quelques idées sont bonnes, l'ensemble peine à créer un véritable univers captivant. DUREE DE VIE:14/20 Le mode solo est assez long et parfois difficile, le multi est sympathique mais ne restera pas dans les mémoires. BANDE SON:13/20 L'ambiance sonore est convenable, les thèmes sont presque classiques et les bruitages de même niveau, le tout reste de bonne facture.SCENARIO:13/20 A part des lieux parfois sympathique, la mise en scène est souvent loupée. Le scénario est basique mais se laisse suivre.NOTE:11/20 Piocher les idées à droite et à gauche pour les assembler n'est pas forcément la meilleure solution, et pour résumer, le jeu est une pâle copie de titres réussi, mais qui n'impose clairement pas son univers en dents de scie.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Project: Snowblind c'est une sorte de Deus Ex mais sans le génie qui caractérise ce dernier. Ambiance futuriste, perso qu'on peut améliorer et gun fights soporifiques sont au rendez-vous. Qu'est ce qu'on s'ennuie... C'est à croire que les dévs ont travaillé tous les aspects du jeu en oubliant que celui-ci devait d'abord être fun. Dommage.

prohalo
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite au moins la note de 15, style de jeu très bourrin, bon gros défouloir, il y a vraiment pas mal d'armes, et les niveaux ne se ressemble pas vraiment, ce qui est pour moi un plus, malgré un ou 2 niveau que je ne spoilerai pas.

ensuite niveau graphisme et jouabilité du jeu, pour la xbox originale niau graphisme ce jeu est pas mal du tout et la jouabilité aussi, je n ai pas eu de grosse difficulté à le bouclé, encore une foi je ne spoilerai pas.

15 est mérité, il perd des points pour le temps de jeu et les musiques du jeux.

Si vous voulez vous défoulez ce jeu est pour vous.

je parle évidement aux nostalgique qui ont encore la xbox originale =)

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

project snowblind est un fps franchement bon qui manie un gameplay assez honnete, la duree de vie assez bonne pour un fps, le scenario est prenant et la bande son pas tmal non plus ...Bref une bonne surprise qu'est ce jeu bourrin...

tww
Posté le 23 juin 2005 à 00:00

Trés prennant vers le milieu du jeu. Les armes sont originales et les capacités nanotechnologiques trés pratiques.

La prise en main n'est pas des plus simple et un petit temps d'adaptation est nécessaire.

Seul point noir du tableau : la durée de vie (12heures).

Abyssos
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Houlala, que c'est moche ce Snowblind ! J'ai eu du mal à croire que c'était bien une version Xbox à laquelle je jouais, on dirait de la mauvaise PS2. Les modèles sont carrés, les décors fades, l'action simpliste, et les pixels ENORMES ! C'est plus de l'anti-aliasing ce niveau, c'est du foutage de tronche :).

GDX
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Je croise Musubi régulièrement sur le live et c'est vrai que la prise en main de project snowblind n'est pas des plus simples "au début" !!! Proche d'un rainbow six (à mon avis), elle demande un peu d'entraînement et de persévérance. Le multi en ligne regorge de très bonnes idées et d'originalité !!!!! Le solo est extra... c'est très beau quoi qu'un peu... baveux ! Je kiffe !

Musubi
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Je suis d'accord avec jeuxvideo.com donc comme j'ai le live voici mon avis : c'est tout lent à diriger et pour viser l'ennemi c'est presque impossible tellement on a l'impression que l'ennemi speed du genre "flash" ou "speedy gonzales" alors que nous on se traine ! En gros c'est nul de chez nul ! A moins que le fait de servir de cible vous intéresse le live n'a aucun fun malgré des modes de jeu assez divers.