martinodu44
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

jeu sympa qui mérite le détour même aujourd'hui. C’est un bon FPS avec un scénario convaincant.il y a des armes et des pouvoirs originaux.
acheter le il ne coût presque plus rien surtout pour un bon FPS !!!!

aurel44560
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu en occasion il n'y a pas si longtemps je ne pensait pas tombé sur un jeu aussi amusant.
Le scénario est haletant du début a la fin, des personnages attachant et des armes diversifié.
Je n'ai malheuresemet pu testé le multijoueurs car les serveurs sont fermés le jeu ayant 5 ans.
Ceci est le seul bémol.

ditchovitch
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Une bonne surprise que ce jeu acheté neuf en 2007 à prix écrasé. Le game play est classique mais efficace, l'ambiance SF est bien rendue. Si il est vrai que les textures ne sont pas particulièrement fines voire même quelques fois un peu baveuses (en deçà des jeux haut de gamme de 2005), les pouvoirs spéciaux du personnage sont sympas (rien d'innovant toutefois : bullet time, invincibilité...)et très bien rendus à l'écran. Pour ma part, très peu de problèmes techniques rencontrés et un jeu qui tourne parfaitement avec Dual Core et Geforce 7900. UN soft très correct, pas trop difficile avec une durée de vie limitée à une petite dizaine d'heures.

wfirefox
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Le jeu est pas mal, un peu trop simple, je l'ai fini super vite. C'est vrai, y a quelques petits bugs mais à part ça il est assez fun. Pas mal de trouvail avec de nouvelles armes futuristes et des fonctions très bien du personnage ! Non franchement, je le trouve pas mal ! Vivement un 2 plus dur et avec encore plus de fonction.

LELEX_GameOver
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Il a une grande jouabilité mais les modifications mises à votre disposition ne sont pas indispensable ; pour ma part, je ne les utilise jamais ; cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. Les graphismes ne sont pas géniaux mais tout de même réussis. Quant au scénario, il est magnifiquement écrit ! Je ne trouve que deux problèmes dans ce jeu : 1. l'IA n'est pas convaicante, 2. (le plus gros problème), le mode multijoueur n'est pas vraiment bien développé et il y a trop peu de joueurs. Donc, achetez-le^^ ! Il est génial.

pierroom
Posté le 08 juin 2006 à 00:00

Très moyen. Graphismes laids, jouabilité douteuse (bon sang, pourquoi faut-il 35 touches pour manoeuvrer ce truc alors qu'une dizaine suffisent dans FEAR, par exemple ? Mais ce n'est pas le même monde...), le perso est ultra stéréotypé, le bande-son fait des flop-flop-flop incessants et la musique est pompée à souhait, animation un peu naze (les araignés, trop moches !) et les armes un peu trop compliquées. Mais le scénario est pas mal, les effets visuels assez saisissants, on est bien entouré par une nuée de persos et les décors, malgré ces textures ignobles, sont assez fouillés. Quant à la durée de vie, elle est courte, mais on dirait que c'est la mode, maintenant. 50 euros pour des jeux qui durent 8 heures.

bebell67300
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Visiblement le gros défaut du jeu qui lui vaut cette note médiocre est la puissance de la machine nécessaire pour le faire tourner.
Cependant lorsqu'il tourne, c'est un jeu des plus agréables, certes ce n'est pas le fps de l'année, mais l'action est bien rythmée, et les pouvoirs de nathan très sympa.
Finalement c'est un fps plutôt sympathique, je trouve la note de Jeuxvideo.com assez sévère.
L'histoire est bien ficelée et bien que loin d'être originale elle suffit à nous tenir dans le jeu.
L'IA est un peu débile mais bon on a l'habitude, peu de fps proposent une IA à la FEAR.
Les graphismes ne cassent pas trois pattes à un canard certes mais sont corrects.
En résumé un petit jeu qui vaut la peine d'être essayé, une fois que l'on a épuisé Doom3, Quake4, HL2 et Fear.

gurubanana
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Bon jeux, bon défouloir, ce jeux est agréable. Je ne comprends pas la note du test. C'est un FPS prenant et pas si buggué que ça. Je ne sais pas quelle version il avait, mais chez moi je n'ai aucun problème.

western51
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Bon jeu, graphiquement ca va. Un peu court à finir mais beaucoup d'action tout au long du jeu. Une bonne source de défoulement. On peut aussi faire de l'infiltration quand on en a envie. Dommage que le jeu soit un portage consoles mal pensé, on sent qu'il est fait pour être jouer à la manette. Sinon pas de bugs à déclarer.

rebeix
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

C'est un super jeu ! L'action est intense et extrêmement fluide. Pensez à virer les ombres qui finalement ne servent pas à grand-chose. L'ambiance est prenante, les armes réalistes et bourrines. Bref que du bon. Hormis les textures en basse résolution qui sont dues à un portage console trop rapide.

arcade1991
Posté le 16 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est bien graphiquement, jouabilité très bien, bonne histoire.
Il a aussi un trés bon IA, des armes varié et super et un très bon point qui est qu'on est directement plongé dans l'action ! Donc à acheter D'URGENCE !!

scanner-z
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Eh bien, j'avais peur avant de l'acheter mais en fait ce jeu est bien. Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve ce jeu terrible, je m'explique.

Niveau action, il y en a, et dans certains passages d'attaque en équipe, c'est de l'adrénaline pure, ça tire de partout, et ça bouge vite ce qui donne quelques bons moments bien grisants. Quand au reste (solo), il y en a assez, ne vous inquiétez pas.

Le scénario est bien, les phases scriptées vous tiennent en halaine sans casser le deroulement du jeu (et quelle ambiance).

Graphiquement il est beau, c'est sûr que l'on fait mieux, mais dans l'action, vous ne vous attarderez pas sur le pixel moche de la texture du sol. Le seul point négatif c'est la machine de guerre qui faut pour faire tourner le jeu avec toutes les options à fond. Désactivez les ombres et le jeu devient vraiment fluide en toutes circonstances (6800 gt en tout cas).

Si la durée de vie est un problème, le reste est bien dosé, les armes nombreuses (on a même du mal à choisir) et on passe de bons moments.

Darth_VDB
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Entre Deus ex et Half life, Project Snowblind est une bonne surprise. Sans avoir les prétentions des ténors du genre (Far Cry ou Doom 3), il est agréable à jouer, et ne lasse pas tout au long du scénario qui est bien ficelé.

Seuls bémols, la durée de vie ainsi que des graphismes un peu pauvres.

Bon amusement !!!!!!!

Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Graphismes très correctes (niveau Hitman 2), scénario sympa, les musiques collent bien à l'ambiance. P. Snowblind ressemble à un mélange de FPS et de RPG. Dans vos missions vous pourrez choissir <<la manière forte>> (ma préférée :)) ou <<la discrétion>>.

Malgré de nombreux atouts, L'IA est un peu nulle, le moteur physique n'est pas au top et le jeu n'est pas très long.

Le jeu est quand même satisfaisant (si vous aimez le genre).

TALES
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment bien par rapport à certaines daubes...

La longévité de vie est bien et avec les nano boost ça met un peu plus de piment.

Je trouve que la note de JV.com est sévère, mais il est vrai que ça plaira plus aux amateurs du genre.