15.8/20

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Conflict : Vietnam, j'ai beaucoup aimé ce jeux surtout en multijoueur en solo c'est limite chiant. Scénario y'en pas vraiment je trouve ça dommage, bande son très limite, jouabilité assez bonne, graphisme limite également, mais dans l'ensemble ça reste un bon jeux de guerre.

sangoukou22
Posté le 16 août 2012 à 00:00

tres bon jeu de guerre, qui n est pas du tout bourrin, car on doit avancer strategiquement face a un ennemi omnipresent, de plus on s attache a nos quatre soldats, j espere un nouveau conflict avec les nouvelles generations de console, je le conseille vivement, par contre les bourrins ne l achetez surtout pas, vous seriez trop decu...

Clad698
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Alors là c'est la 1er fois que je joue à ce genre de jeu (c'est à dire par rapport aux autres conflict que je n'ai jamais essayé) et ben franchement c'est excellent ! Le mélange un peu commando et un peu à la Rainbow Six (mais vu à la 3éme personne c'est plus intéressant) est franchement excellent ! Par contre pour les bourrins ce n'est même pas la peine de l'acheter sinon vous allez balancer votre bécane par la fenêtre ! Mais pour les autres à essayer d'urgence ! Ambiance assez sympa, de bons graphismes en fond un bon jeu, petit problème avec le systèmee de visée que je trouve pas assez précis, la difficulté est assez élévée, mais c'est cela qui crée le challenge, en conclusion c'est un jeu que tous les fan de la série se doivent de posséder.

telechat
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Amoureux des conflits, j'ai acheté celui ci après avoir fini CDS 2. Je l'ai échangé rapidement ne retrouvant pas mes repères des précédents épisodes. Je l'ai retrouvé par la suite a très bas prix, je l'ai acheté de nouveau et là ce fut la révélation attendant a ma première mauvaise impression. Je me suis étonné de le trouver finalement très jouable, plutôt bien fait en ce sens qu'il faut progresser souvent a petit pas. D'ou mon incompréhension quand certains parlent de jeu bourrin...en effet, comment éviter les nombreux pièges dissimulés genre fil a piège, trappes etc... ?!Les missions sont variées: jeep, bateau, évasion.....bref j'adore. Reste la réalisation graphique qui est, c'est vrai, un peu limitée pour une x box quoique très prenante, l'ambiance sonore au contraire est idéale...amoureux des conflits rejoignez moi dans l'enfer vert du Vietnam!!!

vyse71
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Mettre 20/20 à un jeu comme ça et dire qu'il est moins bien que Desert Storm 1 et 2, c'est avoir du "caca" dans les yeux (pardon pour l'expression). Les deux premiers opus étaient largement mieux que ce jeu bâclé, fait à la va-vite et mauvais. 10/20 suffit amplement. D'une part, parce c'est du Conflict et ensuite parce qu'il faut savoir pardonner... mais une bêtise pareille... Mais vu la qualité du Conflict : Global Storm, on s'en sort pas mal. Achetez-le à petit prix si vous êtes vraiment fans de la série. Mais ne gaspillez pas votre argent inutilement.

dinodelux
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Alors là je dis bravo : graphismes excellents.

Très bonne maniabilité.

Très bonne durée de vie, je le trouve un peu mieux que les opus précedents (Desert Storm 1 et 2).

En quelques mots : allez l'acheter tout de suite.

BON JEU

Posté le 30 juin 2005 à 00:00

le-saint
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Décevant par rapport aux deux premiers épisodes.
Je m'attendais à une bonne évolution graphique, mais non. Parfois le personnage vise automatiquement un point dans le décor sans raison, visée chaloupée avec le sniper (parfois trop éxagérée),... A acheter si vous avez trop d'argent.

xavier69
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

thibautferry
Posté le 04 oct. 2004 à 00:00

Je le trouve meilleur que les précedents opus, mais un peu plus dur, les graphismes sont mieux réalisés que les deux premiers, je le trouve super je le conseille aux fans de la série des conflict desert storm. Il est super cool et la maniabilité est simple.

Lasombras
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Alors là c'est la 1er fois que je joue à ce genre de jeu (c'est à dire par rapport aux autres conflict que j'ai jamais essayé) et ben franchement c'est excellent ! Le mélange un peu commandos et un peu à la rainbow six (mais vu à la 3éme personne c'est plus intéressant) est franchement excellent ! Par contre pour les bourrins c'est même pas la peine de l'acheter sinon vous allez balancer votre bécane par la fenêtre ! Mais pour les autres à essayer d'urgence !

arkham64
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Conflict : Vietnam est le digne successeur de desert storm 1 et 2 !!! la transposition au vietnam est une franche réussite : graphismes sympa, ambiance oppressante, variété des décors mais difficulté rehaussée par rapport aux 2 premiers épisodes. On aurait aimé avoir plus d'options de jeu en multijoueur, mais c'est pas bien grave !!
Pour ceux qui ont aimé les 2 précédents , allez-y, vous ne serez pas déçus, le challenge est intéressant !!!