Sarcastico
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Moi qui suis un peu à l'ancienne avec Naughty Dog, j'ai trouvé que ce Crash était vraiment fidèle dans l'humour, le gameplay est très intuitif, les graphismes sont bons pour l'époque ; le plus étonnant c'est la physique des objets, qui est très bien travaillée.
Le jeu n'est pas impossible, mais a son lot de difficultés, surtout pour ramasser le premier gemme de l'île de Twinsanity.
Après la suite est bien triste. Mais c'est une autre histoire, celui ci est le dernier Crash, les autres je les renies tous.

Bulma16
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Crasch est mon chouchou depuis fort longtemps et peu importe ce que les autes en pensent. Même nitro kart est super. Mais le twinsanity est le meilleur de tous les crash. Vive crash bandicoot et surtout il faut qu'ils continuent de nous surprendre.

Posté le 18 juin 2017 à 23:56

Clairement un des meilleurs Crash Bandicoot, malgré ses changements ce jeu fait clairement honneur à ses ancêtres, on peut tout de même regretter le manque de phases avec Cortex (qui est quand même un mou à contrôler, mais le plaisir d'incarner le fameux savant fou est bel et bien là) et Nina, ainsi que le (spoilers partiels) "quatrième personnage" aparaissant à un certain moment, cela aurait pu diversifier encore plus le gameplay.

DSLinker
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Comparé aux "Crash" sorti récemment qui sont, pour moi, indigne de Crash Bandicoot, cet opus est vraiment pas mal. Le changement de la 3D linéaire à la 3D libre est un peu difficile quand on est habitué aux anciens jeux sur PS1. Les graphismes sont pas mal, l'humour entre le duo Crash/Cortex est génial mais les sauts sont parfais imprécis et je suis resté plusieurs fois bloqués pendant des heures sur certains endroits. Il y aussi un truc qui m'énervais : dans les anciens Crash, si tu touchais une nitro avec un masque, tu le perdais. Dans Twinsanity, tu meurs même avec un masque.
Dans l'ensemble, ce jeu est assez bien même si la 3D est moins bonne comparé à celle de Crash Bandicoot 3 Warped.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Spownik
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Crash Twinsanity se décroche enfin pour laisser exprimer l'humour pourtant flagrant dans les yeux du Bandicoot. Les cinématiques sont hilarantes et c'est un véritable show délirants auquel on assiste, et ceci, même en plein jeu ! Le duo Cortex / Crash est superbe et marrant à souhait !

Mais principalement, le côté plateforme est ce qui va peut-être rebuté certains fan, ce Crash est bien plus difficile à prendre en main et la maniabilité est assez encombrante, sans parler de la camera, parfois ennuyante, parfois !

Cela ne gâche rien au plaisir, le jeu est correct, joli au rendu et mérite un beau 14 sur 20 !

Reggio-33
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Crash Bandicoot est une vedette, ses missions sont amusantes et rigolotes mais celui-la est un peu difficile (comme trouver toutes les gemmes) à la fin on ne peut pas récupérer toutes les gemmes, quand on a fini le jeu, c'est ce qui est le plus dommage.

nofe
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien mais beaucoup trop dur et si on a usé son stock de vies et que l'on a bien avancé, c'est l'horreur ! 30 min de jeu d'acharnement foutu en live, c'est vite gonflant !! Les autres Crash sont plus amusant que celui-ci !

evilgoku5
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Moi je suis d'accord avec Jeuxvideo.com ce jeu n'est pas sous noté et pourtant j'adore crash graphiquement les capacités des deux consoles ( xbox et PS2 ) ne sont pas exploitées au maximum personnellement je préfère de loin "crash bandicoot 3 : warped " niveaux du scénario là j'aprouve, pour les sauvegardes par contre là il y a un hic on nous fait reprendre le jeu trop tôt par rapport à la sauvegarde, en fait les sauvegardes manuelles ne servent à presque rien on pourrait dire que seules les sauvegardes automatiques du jeu comptent. La bande-son n'est pas si mal mais la chose que j'aime moins c'est les nouvelles voix de cortex... allez bye.