Sarcastico
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Moi qui suis un peu à l'ancienne avec Naughty Dog, j'ai trouvé que ce Crash était vraiment fidèle dans l'humour, le gameplay est très intuitif, les graphismes sont bons pour l'époque ; le plus étonnant c'est la physique des objets, qui est très bien travaillée.
Le jeu n'est pas impossible, mais a son lot de difficultés, surtout pour ramasser le premier gemme de l'île de Twinsanity.
Après la suite est bien triste. Mais c'est une autre histoire, celui ci est le dernier Crash, les autres je les renies tous.

Bulma16
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Crasch est mon chouchou depuis fort longtemps et peu importe ce que les autes en pensent. Même nitro kart est super. Mais le twinsanity est le meilleur de tous les crash. Vive crash bandicoot et surtout il faut qu'ils continuent de nous surprendre.

Sarcastico
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Bulma16
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Ragnarar
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Je n'exagère pas en mettant 20 sur 20 à ce jeu, c'est réellement mon crash bandicoot préféré, et croyez moi j'en connais un rayon sur cette série ! 3 personnages jouables très différents,beaucoup de phases originales, le scénario est bien plus intéressant que d'habitude. Et surtout ce n'est plus une suite successive de niveaux mais bien un monde que l'on explore petit à petit.

owlwatch
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Crash Bandicoot, joli, long, marrant du début à la fin et avec un bon pitch, on se plait à le refaire.
Quant à la difficulté, je ne trouve pas que cela nuit à la qualité du jeu. Il mérite bien plus que 12...

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce crash est le meilleur de la PS2 après Tag Team Racing bien entendu Mais il n'en reste pas moins palpitant c'est même une super idée l'alliance entre crash et cortex. Mois je vous conseille de l'acheter c'est certain.

TheSkyze
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Crash Twinsanity, est un jeu fun, cool et sympa à ne pas négliger et je le conseille. Le scénario est plaisant. Graphiquement c'est beau pour l'époque. Le gameplay est sympa et il y a une bonne jouabilité. Il y a également une bonne durée de vie. Un des meilleurs Crash pour moi.

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

un des meilleurs jeux de mon enfance
c' est un jeu de plateforme avec un humour omnipresent, des graphismes relativent beaux pour la xbox, une difficulté proggressive, des niveaux divers et variés (on va d' ile pardisiaque a base futuriste, en passant par le volcan et la mine)
le passage dans la mine m' a particuliérement plu etant donné la maniabilité de type "Monkey ball"
il y a aussi certains passages de la 3D a la 2D, ce qui est relativement bien fait, d' autant plus que les levels en 2D sont selon moi plus difficiles que les autres.
je n' ai quasiment rien a redire, si ce n' est les boss sont assez difficiles, mais restent cependant dans l' humour present tout au long du jeu.

TheVinzVincent
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Je ne suis (clairement) pas d'accord avec le teste de Jeuxvideo.com. CERTES certains sauts sont imprécis, CERTES la caméra est parfois capricieuse. Mais pour le premier problème, cela relève d'une difficulté volontaire : les sauts sur les caisses sont plus ardus à aborder que ceux sur n'importe quelle autre plateforme puisque l'ombre du Bandicoot n'y apparaît pas. Quant à la caméra, le problème arrive de temps en temps, mais rien d'alarmant non plus. Rien de démoniaque. Et sûrement pas de quoi mettre 12. J'en viens au dernier gros reproche fait par le test : les points de sauvegarde. Twinsanity ne fait que remettre au goût du jour le système du tout premier Crash, où sauvegarder était un supplice. Il fallait réussir des niveaux bonus pas toujours simples, ou attendre le PROCHAIN NIVEAU BONUS pour marquer son territoire. Bref, c'était pire. Sinon, ce Twinsanity est génial d'invention, l'univers ouvert est un régal, le gameplay est riche et varié, l'humour est exquis, la durée de vie est correcte pour ce genre d'aventure. Bref, en mon sens, c'est sans doute... le meilleur Crash Bandicoot. Fait, dit. Bisous.

gamertotal
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Je suis particulièrement attaché à ce jeu, c'est celui qui m'a fait découvrir la série Crash Bandicoot et celui qui me l'a fait aimer, en y rejouant j'ai pour ce jeu un sentiment nostalgique, le plus impressionnant c'est que je ne me suis jamais énervé en devant reprendre d'une caisse monde tellement le plaisir de jeu était là pour moi, j'apprécie la durée de vie, qui linéairement est assez courte mais en incluant les quêtes annexes ont obtient une bonne trentaine d'heure. Les graphismes sont de toute beauté, reflétant bien l'île de N.Sanity. Que du bonheur!

_ilovewii_
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Je ne vois pas ce qui peut faire descendre la note de ce jeu à seulement 12/20, l'humour est là les environnements sont extremement variés, graphismes à la hauteur d'un crash bandicoot sauf quelques beugs. Pouvoir jouer avec beaucoup de personnages est un atout pour ce jeu qui restera le meilleur crash de la xbox.

jicek
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment formidable (sur Xbox pour ma part). C'est le premier CRASH que je fais et j'adore. Bon c'est sûr des fois il faut s'accrocher parce que certains passages doivent pouvoir être faits presque les yeux fermés (connaissance parfaite du parcours pour pouvoir éviter les pièges) et la durée de vie s'en touve ainsi un petit peu gonflée.
Mais quoi qu'on en dise, la durée de vie de ce jeu reste pour moi un point fort comparé aux autres jeux du même style : il vous faudra environ 16-17 heures pour en voir le bout... Après pour ramasser tous les cristaux (6 par niveau) c'est une autre paire de manches...

super_crash
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est tellement passionnnant beaucoup plus que les ancienne versions. Ce n'est pas que de simples niveaux comme dans crash bandicoot 3 warrped c'est une aventure véritable et les graphismes sont carrément à la hauteur de cette console. Je ne l'ai eu que pour une heure et je me ne m'étais pas amusé autant avec un jeu vidéo depuis longtemps.

bigkilleur
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est sous noté car comme vous l'aurez compris je suis un grand fan de crash et je trouve que tout est très bien conçu dans ce jeu : les graphismes sont très bien faits, ils reflètent exactement l'univers de crash, la durée de vie est impeccable. La bande-son accentue encore l'ambiance de crash : elle est parfaite. Le scénario est très bien imaginé. La jouabilité est aussi parfaite : on peut faire ce qu'on veut avec crash : suter, faire des galipettes. C'est dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur : je ne pourrais pas affronter mon cousin the big lover et mon autre cousin la zezit. Je trouve que ce jeu a l'ambiance d'un sport de glisse. Pour finir je dirais que crash est parfait : les graphismes, la durée de vie et la jouabilité. Je le conseillerais à tous les amateurs du genre et à tous les autres car il est trop bien.

Pask11
Posté le 25 janv. 2020 à 21:06

pour moi le meilleur des Crash. Ayant fait la plupart des autres Crash PS2, PSP... Je peut dire c'est le meilleur des des Crash car son lever design est a tombé et sa réalisation est une petite merveille.
La difficulté est à la hauteur mais pas impossible. Coloré et des musiques entraînantes aussi bien les unes que les autres je le referai avec plaisir.

Xbox 69.90€