17.7/20

[legrospanda]
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu Star Wars ! L'un des deux meilleurs (avec sa suite). Vraiment, je n'ai jamais retrouvé ce genre de sensation d'immersion dans un combat. Pouvoir incarner un fidèle soldat de l'Empire, dans son armure immaculée ... Quoi de plus jouissif me direz vous ? Le faire aux cotés du Seigneur Vador !

Battlefront est un incontournable, qui vieilli très très bien !

Venom14180
Posté le 09 juil. 2020 à 23:06

Un jeu vraiment sympathique ! J'avais d'abord fait Battlefront 2, donc j'étais très curieux de faire celui-là. Les graphismes sont beaux, les modes de jeux sont sympa, l'ambiance est réussi, le mode solo est pas mal mais trop court, le jeu est très marrant à faire en coop, le mode Conquête Galactique est sympa mais j'aurai aimé un peu plus et les cartes sont vraiment très bien faite. C'est dommage qu'il y a pas de bataille dans l'espace et qu'on ne puisse pas incarné les héros. C'est triste de voir que les deux premiers Battlefront sont mieux que les nouveaux mais bon qui sais avec un peu d'espoir, un jour ils reviendront sur leurs pas. Star Wars Battlefront est un jeu à faire au moins une fois si vous êtes fan de Star Wars.

Randocan
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un incontournable pour les fans de Star Wars ! Grâce aux possibilités d'incarner un héros, de faire des batailles dans l'espace et aux nombreux mode de jeux. Les planètes sont très fidèles au film tout comme les soldats et autre personnages du jeu. Les conquêtes galactiques sont beaucoup mieux pensées que dans le premier Battlefront, le fait de gagner l'argent en remportant des batailles et ensuite s'en servir pour acheter des bonus, des soldats ou des flottes est très bien. Les graphismes n'ont pas vieilli, une bonne prise en main et une durée de vie assez longue. Sans aucun doute le meilleur jeu Star Wars à ce jour !

JEFaitDesContri
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un TPS culte.
Mon TPS préférée derrière Max Payne 2 et Gears of War 2 !
Graphismes sympa a l'époque.
OST excellente(Star wars oblige).
Gameplay fun et novateur,et surtout addictif !!!
Et en coop c'est un fun monstre que le jeu procure!!!!!

koyukoyukoyu
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Durant 9 ans les fan de jeux SW ont passe leur temps à:
S'auto-Persuader que Kotor etait le meilleur jeu Star wars,memes si la framerate etait instable,memes si quel que soit le modele que l'on choisissez notre personnage etait moche et memes si le scenario prenait 10 plombe a se mettre en route.

Mais comment expliquez vous leur nombreux retournement de veste l'an d'apres ?

Eh bien c'est tout simplement parce qu'ils ouvrent les yeux sur ce jeux de merde.

La verité est que:
Battlefront est le meilleur jeu Star Wars ,grace a sa mise en scene qui nous fait revivre les scenes les plus memorable des film Star Wars et son action non-stop et son gameplay addictif.Seul ses bruitages bien degueu et quelque bug graphique viennent sombrer le tableau.

Pandemic victimise Bioware depuis le début.

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ah que de batailles engagées sur ce Star Wars Battlefront !

Une fois le jeu démarré quelques choix nous sont proposés pour revivre la guerre des clones ou l'empire. La décision prise la partie se lance et là c'est la guerre ! Je vois derrière moi une escouade de soldats apparaitre. Je leur donne l'ordre de me suivre ( l'Ia est un peu aléatoire, parfois ils se barrent !) et nous partons à la conquête d'une base. Bientôt la mêlée s'engage. De tous les côtés des ennemis apparaissent, des engins de guerre pilotés par des droïdes nous encerclent. Différentes classes de soldats s'active autour de moi, des rockets anti-char fusent, des snipers descendent des cibles à distance...

L'ensemble est génial pour se défouler un coup sur un Fps ! Beaucoup d'unités à l'écran, ça tire ça pète et ça explose de partout ! Une bonne variété de classes, de "races" et de véhicules disponibles rendant les batailles épiques tout en essayant de diriger nos coéquipiers dotés d'un IA non enviable (l'ennemi est un brin plus intelligent) ce qui peut occasionner quelques raideurs envers notre faction.

Reste que ce jeu, je l'ai adoré !

LeGeneral59
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de plateforme qui reprend bien la saga Star Wars.
Les armes sont assez diversifié, comme les vaisseaux. Après à vous de choisir votre camp. Les batailles peuvent être mortelles car elles peuvent être aériennes ou sur le sol même.
Aux amateurs des jeux de plateformes et de Star Wars, je le conseille.

Moschin
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Un bon jeu, avec du monde sur la map, des graphismes propres pour sa sortie. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est que sa bouge pas mal, des petits groupes qui se font la guerre, avec ou sans véhicules, sur des cartes sympa et diversifiées. La bande son est excellente, c'est normal tant que l'univers est respecté. Plusieurs classes de personnages à choisir, chacun y trouve son plaisir. Un petit jeu sympa, malheuresement à ce moment là je n'avais pas le xbox live. M'enfin un bon jeu !

thebossup
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Je vais peut être paraitre bizarre pour ceux qui ont lu mon commentaire sur le 2.

Le positif :1:énormément de maps
2:Un meillieur gameplay que sur que sur le 2
3:et le reste je n'ai plus le jeu donc je ne sait pas dire plus
Le négatif :1:les graphisme un peut basse réso
2:on ne saurait pas controler les héros mais bien en avoir sur le champs de bataille meme si ils sont invincibles sauf si vous les jettez dans le vide
3:et rien d'autre

Trooper_58
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est très beau, le choix des personnages, les vaissaux avec le x-wing...
Je lui ai mis 19/20 à cause des graphismes. Mais ils sont jolis quand même. Le nombre de planètes est grand, il y a au moins 10 planètes très bien reproduites. Bref c'est magnifique.

wolf360
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Les graphismes sont superbes, en plus on peut prendre différents soldats et les champs de batailles sont trop bien, celle que je préfère c'est kashyyyk : quais. Franchement ce jeu vaut le coup. Tous les fans de star wars vont l'adorer. A tous les fans : achetez-le.

eomercap
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Pour moi le jeu est super, très réaliste, le mode multijoueur est sympa, j'aime bien le fait que l'on puisse monter des animaux et vaisseaux lorsqu'on le veut. J'aime la façon de présenter plusieurs personnages (et clans) au lieu d'un seul.

DkVador
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est super bien, il est beau (bien qu'on ait vu plus beau), il est très long (bien qu'il existe plus long), l'univers de Star Wars est magnifiquement retranscrit. Le jeu, une fois fini, donne envie d'y rejouer et le mode multijoueur est super génial. Un jeu tellement complet qu'il mérite bien son 20.

Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu. Revivre les plus grandes batailles star wars m'a purement impressioné. Ma préférée, la bataille de geonosis... Un jeu pour les fans de star wars à ne pas manquer. Que la force soit avec vos soldats !

MasterDie
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Salut à tous, je voudrais dire que Star Wars BattleFront est un très bon jeu de guerre ! Très bonne bande-son, un mélange des 6 épisodes de Star Wars, avec le clan rebelle, l'empire, les clones, les droïdes etc...
Un côté bourrin mais également tactique avec la posibilité de commander ses troupes. Bon ba je recommande ce jeu à tous les FANS de jeux de guerre ou de la saga Star Wars !
@++, Et que la force soit avec vous !

jediconfirmer
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Graphisme : 18. Ils sont excellents et bien réalisé que se soit pour le paysage ou les véhicules ou les soldats.
Jouabilité : 18 (soldats) 15 (vaisseaux). La jouabilité est très bonne au niveau des troupes, le système de visée automatique est bien pensée. Cependant au niveau des véhicules on regrette qu'on ne puisse pas sortir un peu de la carte, car ils sont vraiment, mais alors vraiment, rapide ! Heureusement que l'on peut freiner !
Bande-son : 14. Les musiques sont fidèles aux films, cependant j'ai été déçu qu'elle ne soit pas continue, il n'y en a que quand il y a de l'action.
Durée de vie : 13. TROP COURT !

Je conseille ce jeu à tous. D'autant plus aux fans, jouez par petites doses sinon vous en serez vite écoeuré.

inder
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

J'aime bien le jeu, mais le scénario est nul ! Ca représente bien les films mais ce serait bien de pouvoir faire plus de choses parce que c'est toujours la même affaire, je le conseille quand même aux fans de Star Wars.