17.7/20

[legrospanda]
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu Star Wars ! L'un des deux meilleurs (avec sa suite). Vraiment, je n'ai jamais retrouvé ce genre de sensation d'immersion dans un combat. Pouvoir incarner un fidèle soldat de l'Empire, dans son armure immaculée ... Quoi de plus jouissif me direz vous ? Le faire aux cotés du Seigneur Vador !

Battlefront est un incontournable, qui vieilli très très bien !

Venom14180
Posté le 09 juil. 2020 à 23:06

Un jeu vraiment sympathique ! J'avais d'abord fait Battlefront 2, donc j'étais très curieux de faire celui-là. Les graphismes sont beaux, les modes de jeux sont sympa, l'ambiance est réussi, le mode solo est pas mal mais trop court, le jeu est très marrant à faire en coop, le mode Conquête Galactique est sympa mais j'aurai aimé un peu plus et les cartes sont vraiment très bien faite. C'est dommage qu'il y a pas de bataille dans l'espace et qu'on ne puisse pas incarné les héros. C'est triste de voir que les deux premiers Battlefront sont mieux que les nouveaux mais bon qui sais avec un peu d'espoir, un jour ils reviendront sur leurs pas. Star Wars Battlefront est un jeu à faire au moins une fois si vous êtes fan de Star Wars.

[legrospanda]
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Battlefront est un incontournable, qui vieilli très très bien !

Venom14180
Posté le 09 juil. 2020 à 23:06

983AlloCreeper
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Non mais la, ils y vont fort avec le 15/20
jeu excellent pourtant ! je kiff !
le nombre de planètes, le plaisir de jouer notre camp préféré, piloter nos engins favoris ...
19 très bien payé, je ne lui fais presque aucune reproche

L3thal_AllianZ
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas, et pourtant Star Wars Battlefront, en 2004 pourtant, s'en est approché. Une immersion vraiment poussée, les musiques et héros de la série, plusieurs maps de conquête galactique pour allonger la durée de vie, des classes assez diversifiées, même si elles sont identiques d'une armée à l'autre... Je ne mentirais pas en disant qu'y rejouer maintenant entre potes est aussi plaisant qu'il y a maintenant 8 ans...

Crunch
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

C'est l'un des jeux auxquels j'ai joué qui m'a complètement émerveillée ! Pour moi qui n'avait pas la connexion internet pour jouer en multijoueur à l'époque, Star wars battlefront me donnait l'opportunité de me croire comme si je jouais contre des joueurs réels. Cependant, le seul hic que je peux trouver à ce jeu c'est que l'on ne puisse pas tuer les jedis, mis à part leur foncer dedans !

darkjeremy17
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je suis fan de star wars et j'ai adorer ce jeu puisque j'ai ressentie l'univers de star wars, on peut contrôler les droides, l'empire, rebelle et la république. Un jeu à se procurer si vous êtes fan de star wars

crazynikos360
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je suis fan de l'univers starwars, tout ce qui est retranscris dans battlefront reste dans l'esprit, on pourra aussi utiliser de nombreux véhicules et incarner différents personnages. C'est un des meilleurs jeux adapté des films du même nom.

the-calculator
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Des maps énormes, les époques des deux trilogies Star Wars et des dizaines d'enemis à détruire.Les graphismes sont beau. Que demander de plus quand on est fan des Star Wars? Si ajoute les véhicule les plus mythique de la Saga comme le X-Ying ou le TIE fighter, il n'y a rien à dire.

Mooni47
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Un excellent jeu de Star Wars, c'est ce que tous les fans attendaient ! sublime, génial, grosse difficulté et très jouable, on ne se lasse jamais ! Les deux époques réunies et des maps spacieuses qui donnent envie de tout découvrir, un jeu à posséder absolument pour les fans de Star Wars détenant une Xbox

the-sting08
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Des maps énormes, les époques des deux trilogies Star Wars et des dizaines d'enemis à détruire. Que demander de plus quand on est fan des Star Wars? Si ajoute les véhicule les plus mythique de la Saga comme le X-Ying ou le TIE fighter, il n'y a rien à dire. A part: "Que la Force soit avec nous"

helicopto29
Posté le 28 déc. 2005 à 00:00

Vous êtes un passionné de star wars, vous aimez la brutalité et les tueries et bien voilà le jeu qu'il vous faut : star wars battlefront 2. Mais bon... les graphismes sont moyens, les conquêtes galactiques et les campagnes sont passables. Heureusement que la variété des cartes et des soldats est là.

darkthomas02
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Cela fait 9 mois que j'ai ce jeu et franchement je ne m'en lasse pas, ce jeu est génial, les graphismes sont excellents, la prise en main est facile et rapide, bref c'est le jeu à avoir pour tous les passionnés de star wars.

Nicolas3252
Posté le 05 janv. 2018 à 20:27

Salut tout le monde

Star Wars Battlefront un super jeu vidéo que je recommande à tout le monde ! 🎮 Le mode histoire est super génial et c'est toujours un plaisir de refaire le mode histoire ! 😉

Posté le 17 sept. 2015 à 12:12

Un très bon épisode, la jouabilité est bien, les lieux sont super, les personnages sont cool et le scénario est pas mal, je trouve juste que le jeu est fort court et c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer avec un héros.

bpxratchet
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance, mon premier fps, poujr l'époque c'étais moche mais le fait de pouvoir rejouer la guerre des étoiles étais mieux que n'importe quel jeu sortis à la même époque.
Mais il n'étais pas modable sur consoles de salon, dommage....