14.8/20

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

D'autre part, je pense qu'il n'a jamais été question pour les développeurs (mais là je m'avance peut-être un peu) de faire peur (donc exit la comparaison avec Doom 3), ce n'est pas parce qu'à certains moments de l'aventure on rencontre des zones d'ombres qu'il faudra éclairer d'un coup de lampe torche qu'Area 51 se veut un clone de Doom. Tous les FPS jouent sur la peur à un moment où un autre, est ce que ça en fait des clones de Doom 3 ? Bon visuellement ce n'est pas la claque je suis d'accord (sauf pour les cinématiques monstrueusement belles) mais ça reste tout à fait correct. Enfin comparer Area 51 à cette bouse qu'est Project Snowblind je trouve ça curieux... Bref pour moi Area 51 est un excellent FPS en solo qui malheureusement n'a aucun intérêt en multi. Voilà je conseille vivement ce FPS à tous ceux qui aiment le genre.

YomanM
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Jeu avec une bonne campagne solo, des décors riches et le tout me faisant penser à un mélange entre Halo et Half-Life (paradis !) ; le multijoueur est bien bourrin. C'est de la destruction à chaque pas, les armes sont jouissives et originales pour certains (vous ne verrez jamais un quadruple shot de Shotgun comme dans Area 51). J'ai aimé ce jeu et je ne regrette pas mon achat.

Blood69
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

J'ai essayé un peu ce jeu, bon c'est vrai que les graphismes n'en jettent pas mais le jeu peut être sympa. Mais ça veut dire quoi ce "les graphismes de Area 51 demeurent corrects pour une Xbox" ?? Comment ça "pour une Xbox" ??? La Xbox est la console la plus puissante en matière de graphismes actuellement je ne comprends pas le sens de cette remarque...