Fight Night 2004

18.9/20

SeriousMatt
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le jeu addictif par excellence. Les graphismes sont magnifiques bien que les visages des personnages soient étranges. Les compétences sont gérées un peu facilement mais font plaisir aux doigts. Le mode carrière est plaisant pour tout le monde, absolument. Je me suis tapé beaucoup de barres en mettant mes adversaires K.O.
Bref, ce jeu est génial.

kabyliano26
Posté le 02 août 2005 à 00:00

De la boxe à l'état pur !

A tous les fans de boxe je vous conseille ce jeu que l'on peut qualifier avec un seul mot : parfait !

Des graphismes excellents, une durée de vie énorme (poids lourds, lourds légers, légers, moyens...).

La bande-son qui, pour les adeptes de rap, est parfaite et un système de combat révolutionnaire.

En bref ce jeu est excellent !

Qwerto
Posté le 01 juin 2005 à 00:00

Ouah la claque !
Fight Night 2004 et le jeu de boxe par exellence !
Très bon jeu de boxe au gameplay vraiment bien fichu, qui demande un petit temps d'adaptation, le bien nommé "total punch control" qui permet littéralement de ce prendre pour un boxeur et d'enchainer les coups avec précisions et rapidité. Le système de K.O. et lui aussi très bien pensé ! Les graphismes ne sont pas non plus en reste puisque le jeux est beau, la musique, qui ne plaira peut-être pas au détraqueurs du rap, colle parfaitement au soft! Le jeux n'est pas exempt de points noirs mais ceux-ci sont mineurs : je joue sur Xbox et j'ai copié de la musique sur le HD mais le jeu ne permet pas de la lire, le multi est bien mais le problème vient lorsque l'on joue avec une personne non initiée, elle aura beaucoup de mal et enfin le fait que les achats effectués dans le magasin n'améliore en rien votre perso!

cnick_8
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un jeu de boxe auparavant mais je crois que celui-ci est le meilleur, les graphismes sont superbes, la musique est bonne. Le mode carrière est amusant et ça se joue multijoueur. Le bonheur !

king-of-france
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

J'avais déja joué au jeu mike tyson puis, je trouvais ça bien mais pas poussé, puis j'ai acheté fight night et là j'ai été comblé c'est trop un super jeu graphiquement super jouabilité bien !! Un peu de mal au début si on a jamis joué mais après un peu d'entraînement la prise en main est facile et je trouve que 16 sur 20 n'est pas suffisant surtout si on compare les jeux de boxe qui sont sortis avant ce chef d'oeuvre !!!!!

X63
Posté le 21 sept. 2004 à 00:00

Je ne vois pas comment on peut mettre 20/20 pour ce jeu. Il est bien mais je ne le trouve pas assez bien pour lui mettre une bonne note. Le gameplay, pour moi, il n' est pas super bien fait, alors dès que le combat monte en intensité, il devient beaucoup plus dur de faire les enchaînements que l' on veut. Les graphismes ne sont pas extraordinaires et les KO sont très mal faits. Mais ce qui m' énerve le plus, c'est quand on fait un combat contre un gars qui n' essaye quasiment pas de vous taper et qui maintient toujours une distance de sécurité. Alors on met trois quart de ses coups dans le vent (c'est très frustrant) et on doit attendre pendant plus d'une demi-heure que le combat se finisse. Et à ce moment là on se dit que l'on perd son temps et que l'on aurait mieux fait de ne pas acheter ce jeu.

maxpaynetheboss
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Un jeu sublime qui mérite l'achat car les graphismes sont sublimes, le système de frappe "total punch control" est révolutionnaire et la durée de vie assez longue. La bande-son plaira aux amateurs de rap. Le petit défaut de ce jeu c'est lorsque l'on met ko un boxeur on dirait qu'il est en caoutchouc !

sofiane
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!!! Un monstre !!! Les graphismes sont magnifiques, la bande-son excellente avec du puff daddy etc... le mode carrière n'est pas trop long mais bon très bien aussi. La durée de vie est bof je l'ai en à peu près 8 heures, mais elle est prolongée par le mode multijoueur. Bref pour tous les fans de boxe, achetez ce jeu d'urgence !

tenardier
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

MOI J'adore ! Ce jeu est à la fois magnifique, un peu Bourrin, et surtout vraiment bien délirant.
Ce jeu consiste à créee un personnage (il y a des millions de façon de créer un visage), puis ensuite vous pouvez suivre une carrière de boxeurs, en combattant les plus grands comme ALI-FRAZIER-JONES-LISTON- en sans plaisanter des centaines d'autres...

romulus3002
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

L'une des meilleures simulations de boxe à laquelle j'ai eu l'occasion de jouer, la technique prend ici tout son sens (esquive, frappe au corps en remontant à la tête...).
La jouabilité est excellente quoi que pour ma part j'ai dû reconfigurer les commandes de jeu (le stick analogique c'est pas trop mon truc), mais une fois ce petit détail réglé c'est un vrai bonheur et l'oeil du tigre s'empare de vous :)
Pour finir, je trouve la notation de jeuxvideo.com, encore une fois, un peu faible d'autant plus que les bonnes simulations de boxe ne sont pas nombreuses, alors pour les amateurs du noble art, achetez-le vous ne le regretterez pas ;)

psycowboy
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Monumental après tant de déception, tant d'années d'attente, le voilà enfin ! Fight Night est l'ultime simulation de boxe anglaise ! En effet fini ces coups au foie sans conséquence considérable sur la récupération de l'adversaire !
Fini ces upercuts considérables à une gauche d'un débutant ! Bref ce jeu n'offre que du bonheur achtez le vous serez RAVIS !

Chalim
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

Etant un grand fan de boxe, c'est avec fébrilité, impatience et un peu d'appréhesion que j'insère le cd dans ma Xbox. Je lance direct le mode carrière et me lance dans l'entraînement. Le sac de frappe aura eu raison de moi je fais un score minable ! Premier combat : le graphisme me séduit la musique colle vraiment bien à l'ambiance et c'est parti... Le 1er contact est difficle j'ai du mal à enchaîner je ne place pas bien mes coups résultat je me fais battre et le doute m'envahit (ai-je bien fait de laisser mes sous dans ce jeu ?). Bien évidemment je persévère et dès le 2ème combat je comprends toute la subtilité du jeu. En effet c'est très intuitif, le contrôle du boxeur s'effectue avec bonheur et là je retrouve les vraies sensations d'un combat de boxe : le placement du boxeur pour placer ses coups avec précision, l'importance des rotations du buste et les blocages pour se protéger et enchaîner les coups, les envois de directs pour cibler son adversaire et envoyer des crochets uppercuts plus puissants. Et là je dis bravo et merci à EA pour ce jeu qui nous plonge littéralement dans la peau d'un champion en devenir. Les combats sont tellement jouissifs ! En fonction des adversaires il faudra gérer son endurance tourner autour de lui ou au contraire lui rentrer dedans. Bref c'est une vraie plongée dans l'univers de la boxe avec des musiques terribles, un gameplay très sympa (on rate parfois certains coups mais ça doit être de notre faute) des graphismes presque sans défauts, l'animation est très bonne (la critique sur les changements brutaux pour moi n'est pas fondée vu que c'est une nécessité de bloquer rapidement). Tout cela fait un excellent jeu et une référence en la matière. Si vous êtes pratiquant ou tout simplement amateur de boxe devant votre écran, vous vous devez de posséder ce jeu car vos rêves deviendront réalité et vous serez totalement immergé dans le combat ! Have Great Fun !

La_Lou
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Fight Night 2004 est le jeu de boxe parfait!!! Je l'ai acheté il y a une semaine et je peux vous dire qu'il vaut le coup. Fight Night 2004 est supérieur graphiquement et techniquement à tous les autres jeux de boxe. Il a une ère d'avance. Avec son "total punch control", vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre boxeur. Mais le contrôle parfait du boxeur nécessite pas mal d'entraînement(personnellement j'ai mis 2 jours à assimiler et contrôler complètement mon boxeur). Ce mode de contôle du boxeur est innovant et révolutionnaire !! Et il y a bien sûr tous les petits coups non permis (comme le coup de boule dont il ne faut pas abuser durant le match). Certaines idées sont vraiment géniales : pour se remettre debout après un gros coup, il faut réussir à faire en sorte que l'arbitre que l'on voit ne soit pas flou. Je conseille ce jeu à tous les joueurs !!!

Dreik
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

La jouabilité est excellente quoi que pour ma part j'ai dû reconfigurer les commandes de jeu (le stick analogique c'est pas trop mon truc)mais une fois ce petit détail réglé c'est un vrai bonheur et l'oeil du tigre s'empare de vous :)

lehardcorgamer
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

c'est quoi ce 14 dans la note des graphismes ?,
je comprends pas là, ce jeu est une merveille graphique, (je parle de la version xbox) le seul défaut est le mouvement des jambes quand le boxeur s'écroule par terre, la jouabilité est révolutionnaire et ne vaut pas la note qu'elle a eu, jv.com pour moi est réputé pour faire de bons tests... Sinon pour les fans de jeux de boxe, il est super la déformation des visages est magnifique, les ralentis somptueux, ce jeu s'impose comme le meileur jeu de boxe à l'heure actuelle.