17.6/20

joematurin
Posté le 10 janv. 2017 à 00:43

Toujours copier mais jamais égalé !!! :honte: ......................................................................................................................................................................................................................

kenobie2
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Le tout premier Fight Night, une révolution a l'époque, un système de combat novateur, le total Punch contrôle qui consiste a diriger les coups avec le joystick droit, le gauche servant a déplacer le personnage. Le seul bémol au gameplay réside dans le fait de se relever après un touchdown, vraiment difficile. Le mode carrière est bien foutu, surtout pour l'époque. Un excellent soft pour tout les fans de Boxe !

maitreleo
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Excellent jeu, pour tous ceux qui aiment la boxe. Je vous le conseille. Je l'ai et je joue très souvent à ce jeu, il est vraiment bien. Très amusant, excellent. Le meilleur jeu de boxe sur ps2. Avec évolution du personnage, ce qui donnent envie de jouer pour avancer dans le jeu, possibilité de gagner vêtements, trophés, musique, protection, coup spécial. Excellent !

crypt
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

Fight night est un très bon jeu, surtout graphiquement,les coups sont bien travaillés, les modes d'entrainement sont réalistes, la liste des boxeurs est rès longue et très riche en grand nom de la boxe.

Cela dit je trouve que la dureé de vie d'un boxeur créé est trop courte et ne laisse donc pas énorme de chance de se classer 1er, même avec un palmarès de carrière excellent le joueur part en retraite.

D'autre part les contrôles restent trop aléatoires, en plein combat contre un Rocky Marciano il est difficile de placer des coups exactes sur le joystick, même si le principe est vraiment novateur et bien pensé; et de plus il aurait fallu créer une manette plus résistante, car rien que sur ce jeux la carrière complète de mon boxeur m'aura couté 2 manettes les joysticks droits n'ont pas résistés !!!

racha_moto
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

La première fois que j'ai essayé le démo de ce jeu j'ai vraiment été épaté. Il faut dire que je m'attendais à bien pire de ce jeu de boxe. Le mode carrière est vraiment très bien fait et le fait qu'on puisse jouer en ligne et à 2 joueurs augmente la durée de vie. Le concept des camps d'entraînement est vraiment bien imaginé. Malheureusement, quelques grossières erreur au niveau du graphisme lui on certainement coûté quelques points. C'est vraiment un excellent jeu et le fait d'avoir intégré plusieurs boxeurs de plusieurs époques lui ajoute beaucoup de crédibilité. Franchement, chapeau à EA sports pour ce titre vraiment très bien fait.

polobossdu44
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Une pure tuerie ce jeu, jamais un jeu de boxe n'aura été si complet que celui là. Il est graphiquement superbe, les effets et les coups sont très bien rendus. La maniabilité est assez difficile mais après quelque heures de jeu ça devient du pur bonheur, et le MODE K.O EST ASSEZ SIMPLE APRES UN PEU D'ENTRAINEMENT CONTRAIREMENT AU TEST. La durée de vie est assez bonne. Ce jeu est indispensable pour tous les fan de boxe, sans doute le meilleur à l'heure actuelle.

psxgame007
Posté le 31 août 2004 à 00:00

Le jeu est très beau graphiquement.
La jouabilité est facile et la durabilité du jeu est longue. Ce que j'aime particulièrement, c'est la bio, ça dit notre évolution dans le jeu. Bref le jeu est génial !

moi91
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

Des graphismes de toute beauté et pleins de réalisme. Un très grand nombre de boxeurs jouables avec une maniabilité proche de la perfection même si quelques difficultés surviennent de temps en temps. Le système du total punch control est vraiment efficace. Il y a malheureusement un petit défaut sur les personnages jouables, il n'y a que des boxeurs americains, pas de francais ni d'européens. Mis à part ce mauvais point, le jeu est une véritable réussite et donne lieu a de très gros combats contre l'ordinateur ou entre amis.

thevideogameman
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille, les graphismes sont magnifiques, la jouabilité excellente (on passe du crochet au jab en quelques secondes). Le mode carrière est super, bien que trop court.
Ce jeu est une révolution en la matière à acheter d'urgence !

nice007
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

Des graphismes superbes; Mais avec des coups peu précis et difficiles à effectuer, ce qui n'est pas arrangé avec les angles de caméra pas assez clairs et précis pour un sport de finesse...
Variété des boxeurs excellente (de toutes les époques et de toutes les catégories), ce qui n'est pas le cas de la variété des coups (animation très proche entre tous les boxeurs).
Ce jeu de visu est très bien mais pèche sur quelques détails importants.

gregamer93
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

Des graphismes frôlants la perfection, un mode carrière passionnant et très réaliste. Un choix étendu pour les personnages (ils sont très bien réussis, Muhammad Ali très bien réalisé ainsi que Jake Lamotta). A la fin de chaque round un zoom dans les coins, avec gros plan sur les visages, des chtars biens visibles du sang et des gouttes de sueur très bien réussies (avec effet de lumière). Bref, un jeu à ACHETER D'URGENCE. Merci EASports !

-[Squall19]-
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Très bon jeu de boxe, son côté simulation est très réussi je trouve que Fight night 2004 est vraiment très réaliste. Ea sport ont a vraiment mis la barre très haute. Par contre le "Total punch control" est un peu dur à maitriser, mais on peut toujours changer la configuration des touches donc pas de problème. Côté graphisme, que dire c'est très beau, très fluide, c'est du EA tout craché. La carrière est un peu répétitive ça se limite à entrainement, achat, combat, entrainement, achat... )? le fait de choisir son propre entrainement aurait été beaucoup mieuX et les dévellopeurs nous ont imposé une retraite forcée à 40 ans mais ce ne sont que des détails. Bref l'équipe d'EA sport est repartie sur de bonnes bases car les derniers knocknout (2002-2003) étaient beaucoup trop arcade du 100% bourrinage et un peu baclé à mon goût.

roms182
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

Que dire à part que c'est le premier jeu de boxe auquel je joue et vu que je fais de la boxe ça m'a de suite intéressé, et je peux dire que ce jeu est vraiment super, même si au début on a un peu de mal à maîtriser les différents coups et qu'on se fait mettre K.O au deuxieme round de chaque combat, tellement on est absorbé on continue à jouer encore et encore jusqu'au moment ou on finit par gagner notre premier match en envoyant un méga cochet du droit au corps de l'adversaire qui se retrouve par la suite KO, alors là on a un sentiment de fierté ce qui nous donne encore plus envie de jouer, bref je ne m'en lasse pas... et entre amis je n'en parle même pas, des fous rires garantis ... bref je vous conseille de l'acheter il est vraiment génial !

LanLan_Manhunt
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

Fight night 2004 est le renouveau du jeu de boxe. Toute la subtilité est dans les esquives, les contres, les protections et boum vous mettez un uppercut du tonnerre à votre pauvre adversaire. Après il ne lui manque plus qu'à chercher ses dents !!! Si vous aimez la castagne et la subtilité du noble art, préparez 60 euros et courez l'acheter !!! A plus amis du joypad.

la_blatte
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

Excellent titre de EA games qui prouve une fois de plus son savoir-faire en la matière. Personnages, le système total truk machin c'est vraiment pas top on s'en prend plein la face... c'est très frustrant ! C'est donc après plusieurs tentatives que j'ai renoncé à ce systeme à la noix(pour rester poli...), et là, c'est le miracle c'est ultra jouable classique certes mais ultra jouable ! Voilà à part ça c'est génial ! Déformations, ralenti, un sublime mélange de bourrinage et de technique c'est vraiment top !