12.2/20

Venom14180
Posté le 25 janv. 2023 à 15:39

C'est un bon jeu, sympa et marrant mais je trouve que c'est plus un remake de Crash Team Racing. Il y a pas vraiment beaucoup de différence mais je me suis quand même bien amusé, c'est un jeu qui est marrant aussi en multijoueur. C'est pas le meilleur épisode de la série mais c'est quand même un épisode à découvrir.

Ernest-Everhard
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Je suis absolument consterné de la diatribe de l'auteur du test générale à l'encontre des lecteurs, mais je suis plus surpris de la critique assez négative de ce jeu de la part de ces mêmes lecteurs. Alors, oui, certes, le jeu n'est pas très évolué graphiquement, mais les cinématiques rattrape un peu le tout, le scénario est amusant et le gameplay sacrément maniable.
Alors, oui, Crash Nitro Kart est fait pour s'amuser, et c'est le principe même d'un jeu vidéo, c'est pourquoi je lui met un bon 18 bien mérité pour une bombe ludique qui m'a toujours fasciné.

Venom14180
Posté le 25 janv. 2023 à 15:39

Ernest-Everhard
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Dragoneart
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Je suis vraiment... outré par certains avis.
Par exemple, le 0/20 où on dit que ce jeu est une honte et qu'il faut essayer Mario Kart... J'ai essayé la plupart des Mario Kart, et je trouvais qu'aucun ne valait crash team racing ou crash nitro kart. Et "ce jeu est laid, il est repris des bons vieux Mario Kart"... Joli commentaire bien constructif comme on aime tous...
Bref, cessons de critiquer. Pour ma part, ce jeu est sublime ! Je l'ai acheté presque à sa sortie et j'y joue encore, à 19 ans. Il est vrai qu'il n'est pas très amélioré par rapport à Crash Team Racing, mais il l'est quand même (dans CTR, on ne pouvait pas rouler la tête à l'envers).
Les graphismes sont acceptables, voire très bons selon moi pour l'époque et tout simplement parfait pour ceux qui ont su se contenter des bons vieux jeux PSone et Game boy color.
Je pense qu'on peut avoir beaucoup de fun en y jouant (surtout à plusieurs), voire plus qu'à Mario Kart pour la simple et bonne raison que ça bouge plus, si vous arrivez toutefois à vous habituer aux dérapages-accélérations (ce n'est pas très difficile, vous verrez).

Bref, en toute honnêteté, je me dois de lui mettre un bon petit 17, après tout le fun que j'ai eu dessus.

Evidemment, aucun jeu n'est parfait. Chacun se fera son propre opinion dessus. Le mieux reste de chercher quelques gameplays avant de se lancer dans l'achat. ;)

GregGoldy
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est la digne adaptation du jeu du même nom sur Playstation. Etant un grand fan de ce jeu, je conseille à tous ceux qui ont passé des heures et des heures sur le premier, de l'acquérir : nouveaux circuits, nouvelles armes, pour une éclate totale !!!
A consommer sans modération.

oyho
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Quoi ??? 17 ??? Eh oui, lisez plutôt vous comprendrez : je suis papa d'une fille de 6 ans et, égoiste que je suis, j'ai tout de même acheté une xbox plutôt qu'une bien mieux adaptée Game Cube. Ce jeu n'est pas trop moche, pas très complexe et très lent ET c'est tant mieux. Enfin un jeu pour les plus petits sur xBox ! NPLR (note pour la rédaction): que diriez-vous d'une section pour les plus petits (CD Roms éducatifs..) ou tout du moins d'un système de notation adapté pour ce genre de titres ?

cedestructor
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Je suis très mécontent. Je pense que la personne qui a réalisé cet article n'est pas du tout objective. D'abord il paraît qu'il est lent.
Je veux bien, mais allez voir ces vidéos et vous vous ferez votre propre idée :
Il va falloir changer de lunettes !
Et pour la note ! Comment peut-on mettre 11/20 à un jeu que vous avez noté 12 ; 12 ; 14 et 15 ?
Y'a pas comme une erreur là ?
Et ne venez pas me dire que c'est parce qu'il n'y a pas de scénario; car dans colin mac rae 4 ,par exemple, il n'y en a pas non plus ! or, on lui a pourtant donné une note finale de 18/20 alors qu'il est noté 18 ; 17 ; 16 et 16 et pas de note de scénario bien sûr !
Merci d'être plus objectif et plus sérieux dans vos articles car de nombreuses personnes décident ici si oui ou non ils vont acheter tel ou tel jeu ! C'est à se demander si la neutralité que vous scandez est réelle. A bon entendeur ! Salut

Posté le 18 juin 2017 à 18:40

Un très bon jeu de karting, les graphismes sont acceptables pour leur temps, l'ost est fort sympathique, l'histoire est vraiment bien sortie pour le coup c'est vraiment pas mal pour un spin off, la durée de vie est plus qu'honnête avec une bonne campagne, un éditeur de niveaux et plein de trucs à débloquer, le gameplay est vraiment fun certes on a connu mieux mais c'est franchement pas mauvais ! En plus ce jeu nous à fait du Mario kart 8 avant l'heure avec la gravité ! Bref ce jeu est un peu trop sous-estimé quand on regarde ce qu'il vaut objectivement.

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un jeu bien fait, certes, mais trop ressemblant à Crash Team Racing. Je suis d'accord avec Jeux Video.com que beaucoup trop de choses sont reprises. Le must je trouve c'est les cinématiques (Quoi ? c'est tout ?)car en plus sur une X box ça donne super bien. Quoi dire d'autre ? Ah oui au niveau des graphismes . Je trouve qu'il y a une amélioration certes mais assez légère, encore une fois, ça reprend trop CTR. Ce que j'aime bien aussi, les nouveaux modes, je m'explique : plusieurs choix dans le mode bataille, le fait de jouer en équipe ... Au sujet de la durée de vie, j'ai l'impression que c'est comme CTR (bon je peux pas dire exactement je ne suis qu'a 40 134691416u jeu). Je trouve la musique un peu lassante à la fin, à force que ça se répète. Au niveau des paroles c'est assez marrant mais certaines répliques comme "Qu'est-ce que tu dis de mon pot d'échappement? " sont assez tirées par les cheveux. Pour la maniabilité, je préfèrais sur Psone (à moins que je ne sois pas encore assez habitué à la manette de X box). Alors, pourquoi j'ai mis 14/20 à un jeu où je donne plein de critiques négatives? Simplement parce que je suis content d'avoir un genre de CTR amélioré dans ma X box.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Étant un grand fan de Mario Kart, je n'peux que donner une mauvaise note à ce jeu.
Mis à part le mode histoire et les graphismes, le jeu est vraiment bof et vraiment copié sur Mario Kart. J'ai vraiment pas aimé ce jeu.

wumpa-13
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Crash Nitro Kart était un jeu pour le business dans le sens où, "Papa, un nouveau jeu de crash achète - le moi SVP. " Sinon le 14 / 20 est surtout dus aux graphismes et la jouabilité, qui pour ma part n' ai pas toujours top top.

Raphou22
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu la ne vaut pas mario kart bien sur.Mais il n'est pas mauvais la plupart des personnages ont les memes statistiques.0/20 sa ne ce fait pas mais 11//20 sa lui vat très bien.
Crash tim racing un truc comme sa je ne l'ai jamais essayer mais je verrai pour voir.

Jeux_bideo
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Déçu, ce n'est qu'un pale plagiat de CTR, innovations inexistantes, graphismes peu améliorés, les circuits se ressemblent (on peux en comparer plein a ceux de CTR) les cinématiques minables et la durée de vie ridicule

fankansas
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Pourquoi mettre 11 après toute les critiques faites ? Faut un peu que les commentaires soit en relation avec la note nan ? Moi, je trouve que le jeu n'est pas génial mais il n'est pas mauvais non plus. Certes les graphismes sont un peu obsolète et les innovations ne sont pas fondamentalement intéressante. Mais moi qui était supra accro au CTR de notre bien aimé PSone je le trouve certes moins bien surtout par le fun moins présent et les modes de jeu trop élémentaires mais il est somme toute agréable a parcourir. A noter que les nouveaux personnages présents sont peu charismatiques et pour la plupart d'entre eux on dirait des "zoulous" ! Au final on a un jeu pas très grandiloquent mais assez sympa au fond.

donkeyjay
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est véritablement une honte, un tel jeu ne devrait pas voir le jour dans le commerce.
Il est très moche pour ne pas dire complétement laid, l'ensemble est repris sur les bons vieux Mario Kart, la vitesse est inexistante, c'est très lent et le fun est absent. Préférez-lui Mario Kart Double Dash.

Xbox 69.90€