12.7/20

mixman313
Posté le 09 août 2004 à 00:00

C'est vrai que crash n'égale pas son ancêtre sur playstation mais bon donner 9 à un premier jeu de kart sur n-gage où les graphismes et la bande son sont plus que satisfaisants (hormis les problèmes de visiblité à cause desquels j'enlève 3 points à ma note) le jeu reste quand même le jeu de voiture le plus évolué sur n-gage...

mixman313
Posté le 09 août 2004 à 00:00

samouraifruit
Posté le 14 juil. 2018 à 23:46

Quel énorme déception comparé à son prédécesseur crash team racing sur PS1.
La sensation de vitesse qu'il y avait dans le 1er opus a totalement disparu, il est devenu ultra lent.
Je lui laisse tout de même la moyenne car il reste jouable malgré tout et peut certainement plaire à ceux qui n'ont jamais jouer au premier mais il ne mérite clairement pas plus à mon avis.

Posté le 18 juin 2017 à 18:27

Bon on ne vas pas cracher sur un suffisamment bien jeu de kart sur Ngage, elle en a besoin la pauvre, donc que dire c'est vraiment pas mauvais, c'est pas superbe non plus mais ce serait de la mauvaise foi de dire que c'est pourri.

Akujikizeke
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de PS1 auquel vous pourriez y rester accrocher des heures !

L'histoire, des robots qui font la guerre a d'autres robots en tower-défense !

Ça peut paraitre simpliste mais ce jeu est une tuerie !Les graphismes sont au niveau de la console, les musiques assez bonnes( il n'y en a pas beaucoup^durant les phases de jeu et vous ne les entendrais pas nécessairement)la maniabilité demande un certain temps d'adaptation , le curseur allant assez vite.

La durée est très bien, 20 niveaux pour 5 mondes différents, et il va vous falloir du temps pour tous les finir, car l'ennemi est coriace !

Le plus gros point fort du jeu est sans aucun doute l'humour, qui remplie les cinématiques entre chaque niveau.Vos robots n’hésiteront pas à en placer une quand ils le peuvent.

Pendant le jeu une voix viendra vous rappelez que vous êtres nuls, que votre forts est attaqué etc...Juste pour vous énerver !

Si vous avez l'occasion d'y jouer, n’hésiter pas !k

SofiaSchultz
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

D'origine, les jeux présents n'étaient déjà pas des modèles de jouabilité (sauf Pong peut-être), mais sur N-Gage, c'est encore pire vu que la croix directionnelle trop molle ne permet pas une grande précision dans les déplacements.

SpyroYoshi
Posté le 06 août 2004 à 00:00

Pour un jeu de courses on pourrait faire mieux. Crash est plutôt une personne d'aventure. Les voitures ne roulent presque pas et les graphismes, c'est à voir. La bande de son est bien mais d'autres jeux son meilleurs il faut le dire. Je suis sûr qu'il pourrait faire meilleur. Mais le jeu est quand même motivant.